• tres bonne fete a toutes les mamans aimantes


  • Commentaires

    1
    Samedi 28 Mai à 07:06
    C'est bien vrai
    2
    Samedi 28 Mai à 08:07

     

    coucou ma belle, cocorico de bonne heure on part vers 10H30 mais une crampe m'a réveillée encore .. faut que je boive plus d'eau le souci c'est qu'on va à thiais acheter l'electroménager, et qu'on ira porter le tout à paris, chez eux puis retour à la maison et ensuite on installera la clim dans le séjour pour l'été ..

    pour ta marche je ne sais pas trop, disent bien que si c'est veineux ou le coeur mieux vaut pas trop marcher donc attention si ça va mieux en plus , ah tu vas pas pouvoir te reposer avec tout ça , t'es comme moi il t'arrive plein de trucs de derniers moments.. pas drôle ..

    bon je passe en courant, là bonne nouvelle c'est que maman a eu le mec des VSL et il peut l'emmener chez le kiné lundi donc lundi je resterai à la maison , ça va me soulager du Wend, chargé , mal partout aujourd'ui j'ai relavé par terre hier avant qu'ils arrive surtout dans la cuisine, pourtant je fais attention mais faudrait quasi laver tous les jours quand on cuisine hein !  ben rien que ça , ça m'a cassé.. allez marithé un gros bizou à toi ma belle et surtout une bonne fête des mamans demain si jamais j'ai pas le temps de revenir, espère que tu seras gatée, car tu es une très bonne maman je t'embrasse , et prends bien soin de toi, surtout, pour ton pied qui gonfle  gros bizou flo

    3
    Samedi 28 Mai à 16:44

    tres  beaux les pelargoniums, j'espère que tes soucis de santé se sont un peu estompés, chere Marie-Thé ? et  que tout rendre  dans l'ordre, cotes et pied ... ici  ça va, l'été est arrivé 32 aujourd'hui, mais la pluie ne s'est pas invitée !! je te souhaite une heureuse fête des mères ! nous allons faire un repas de famille, demain, couplé avec un anniversaire de la derniere arriere petite fille Alia 3ans ! nous serons une quinzaine, personne n'est en vacances, chez nous, mais les touristes affluent ! je te souhaite un heureux weekend, amities et grosses bises... pour moi  tvb ! 

    4
    Samedi 28 Mai à 17:37

    Merci du partage de ta jolie plante fleurie Merie Thé et douce fête des mamans ! Bon dimanche avec mes bises ch'tis ! Nicole

    5
    Samedi 28 Mai à 18:11

    Bonsoir Marie Thé, 

    La journée s'achève avec du vent et soleil .

    Je ne vais pas tarder à faire ma toilette et mettre ma tenue de nuit, je n'ai pas chaud dans la maison, je vais même peut être allumer le poêle pour être mieux.

    Cet apm nous avons mangé le bon gâteau au café que j'avais pris pour l'anniv de mon mari, des parts individuelles car sinon, c'est trop. C'était délicieux, avec de la crème au beurre, il ne faut pas s'habituer à ces trop bonnes choses tongue

    Le fiston de l'Hérault et sa femme ont tel ce matin, il fait bien chaud là bas plus de 30° ,ils vont installer une piscine hors sol dans leur jardin . Ils viennent d'acheter une nouvelle voiture car il est embauché avec un CDI ,il est content depuis le temps qu'il attendait .

    J'espère que tu passeras une belle journée de fête des mères avec ton fils et petit fils, tu vas devoir cuisiner et pâtisser...Chez moi, barbecue, brochettes de boeuf et frites,salade bowl . Je pense que nous ne mangerons pas dehors car le vent est au N/E ,pas agréable du tout . Malgré le soleil

    Passe une bonne soirée et bonne nuit courage pour demain,tu ne vas pas te reposer beaucoup, ton mari va t'aider au moins, c'est lui qui fait cuire la viande ?

    Je t'embrasse

     

    6
    Samedi 28 Mai à 18:34
    Une fleur de Paris
    Bonsoir Marie-Thé, Elles sont bien jolies ces fleurs. J'aimerais mettre des fleurs chez moi mais je ne sais pas lesquelles choisir. Pierrot va beaucoup mieux, nous y retournerons demain car Yaël doit signer et donner deux chèques car il y reste jusqu'au 25 juin. Ensuite il viendra vivre à Rambouillet, Yaël lui a trouvé un petit logement avec un petit jardin. Il sera chez lui mais pas loin de nous comme ça nous pourrons le "surveiller". Il peut refaire d'autres AVC mais il est trop jeune pour une maison de repos. Et toi comment vas-tu ? Passe une bonne fin de journée, un bon dimanche. Grosses bises Véronique
    7
    columbo1962
    Dimanche 29 Mai à 01:24

    Bonsoir,

    Merci pour votre commentaire. Vous savez les antalgiques ou anti-douleur pour parler plus simplement, eh bien ça ne soigne pas, ça soulage mais c'est tout. Ce qui serait bien c'est que sachiez exactement ce que vous avez afin de voir si ça pourrait éventuellement être soigné, par contre évidement s'il s'agissait de rhumatisme, là il n'y a malheureusement pas grand chose à faire à part éventuellement que vous vous mettiez de l'huile d'Arnica des laboratoire Welleda, ça au moins c'est naturel contrairement aux médicaments chimiques. Bon autrement j'espère que vous allez bien sans oublier bine sur le toutou. je vous souhaite une bonne nuit, et merci pour votre sincère et fidèle amitié.

    8
    Dimanche 29 Mai à 07:38

    Peut être une image de une personne ou plus, fleur et texte Bon dimanche Bérénice

    9
    Dimanche 29 Mai à 08:50

    bon dimanche

    pour ton pied a tu pensée a acheté l'apreil qui fond la pub a la télé 

    qui masse et fait pour la circulation 

    prend soin de toi bisous

    10
    Dimanche 29 Mai à 08:52
    11
    Dimanche 29 Mai à 09:31

     

    Bonne fête des mamans ma petite marithé, tu l'as fait hier alors toi, comme ça aujourd'hui repos, pas plus mal, car je vois que vous n'etes pas en forme ni l'un ni l'autre hein.

    oui plus prudent pour voir le médecin et pour ton mari aussi ça fait longtemps qu'il a perdu l'appetit, à se rythme là va perdre des kilos et il a pas l'air gros hein..

    ben moi crevée , on a pas arrêté hier, donc c'est fait ils ont tout sauf le micro ondes, le voulait noir et y en avait plus , donc ils attendent qu'ils en reçoive. ce sera pour plus tard, je suis montée chez eux, n'ont rien voulu que je porte même l'essoreuse à salade lol sont bien installé c'est mignon pas encore tout rangé, ça manque de meubles mais une fois tout bien rangé, ça sera super.. kevin a installé sa super belle tv il etait content de son achat, c'est son petit bijou ça .. elle est grande et belle et va bien dans le meuble au mur , ça rentre nickel , donc on est rentré ici et on a mangé il etait plus de 16H morts qu'on etait,  plus pensé du tout à la clim et le soir on a diné à 21H30 par là , et dodo pas tard.. on s'est dit on fera la clim demain donc va la faire là , ils emmènent le rafraisseur d'air , ce soir je les dépose chez eux à paris vais pas rentrer de bonne heure. enfin c'est fait .

    voilà ma belle, lundi je reste là pour me reposer ouf , maman ira avec le VSL au kiné , et mardi dentiste.. et mercredi si tout va bien marie france vient manger sinon je repousserai , au cas ou il m'arrache des dents et que ça va pas trop quoi.. un gros bizou ma belle et que ça aille pour toi et ton homme bibi flo. 

     

    12
    Dimanche 29 Mai à 11:33

    Bonjour Marie Thé,

    Bonne fête des mamans !

    J'espère que tes invités vont se régaler et que ton repas est prêt !

    Chez nous le barbecue est allumé, on mangera à l'intérieur car il ne fait pas chaud malgré quelques rayons de soleil .

    J'ai même remis un pull, c'est dire !

    Très belle journée en famille, à vous deux !

    Je t'embrasse

    13
    Dimanche 29 Mai à 13:03
    Une fleur de Paris

    Bonjour Marie-Thé,

    Tout compte fait je ne suis pas allée voir Pierrot, Yaël et Sarah y sont allées toutes les deux, je suis tranquille à la maison avec Aline. Un peu de calme ça fait du bien. 

    Il fait frais chez moi, mais j'aime ce temps. Je ne supporte pas les grosses chaleurs, Aline non plus.

    Je te souhaite un très bon dimanche, prends soin de toi, grosses bises, Véronique

                     Afficher l’image source

    14
    Dimanche 29 Mai à 21:07

    bonsoir ma belle, joli bouquet  , j'espère que tu as passé une bonne fête des mères et que tu as été gâté comme il se doit , beaucoup de fleurs pour moi et un coup de fil de ma fille , cet après-midi , nous sommes allés promener le chien malgré un beau soleil ,le vent était là, bonne soirée , bisous

    15
    columbo1962
    Lundi 30 Mai à 02:09

    Bonsoir,

    Merci pour votre commentaire. Pour répondre à votre question, oui le parc Botanica est très grand, si vous y allé, eh bien vous allez beaucoup marché, mais bon si vous y aller une journée entière, vous aurez largement le temps de tout visiter, de plus il y a un petit train qui fait le tour du parc. J'espère que vous allez bien ainsi que le toutou. Pour votre mari, il lui faut peut-être des bilans ou des examens médicaux afin de comprendre ce qu'il a exactement, mais bon vous savez lorsque l'on prend de l'âge, les problèmes de santé s'accumulent, bien que certaines personnes ont la chance de vieillir relativement en bonne santé, mais bon ce n'est pas du à tout le monde malheureusement. Je vous souhaite une bonne nuit, et merci pour votre sincère et fidèle amitié.

    16
    Jeudi 2 Juin à 16:50

    Traitement des infections causées par les bactéries suivantes productrices de β lactamase sensibles à l'association amoxicilline et acide clavulanique lorsque l'expérience clinique et/ou les tests de sensibilité indiquent que le produit est le médicament de choix :

    - les infections cutanées (notamment les pyodermites superficielles et profondes) à Staphylococcus spp.

    - les infections du tractus urinaire à Staphylococcus spp., Streptococcus spp., Escherichia coli et Proteus mirabilis.

    - les infections respiratoires causées par Staphylococcus spp., Streptococcus spp. et Pasteurella spp.

    - les infections digestives à Escherichia coli.

    - les infections de la cavité buccale (muqueuse) à Pasteurella spp., Streptococcus spp. et Escherichia coli.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :