• tres tres bon week end a toutes et a tous

  • Commentaires

    1
    ttinon
    Vendredi 8 Juillet 2016 à 19:15

    Bonsoir, Marie-Thé,

    tu fais bien de prendre du repos pour ton cou, certainement c'est aussi que tu bouges beaucoup et qu'il te faut te reposer. Moi, je ne pense pas aussi passer et la semaine prochaine ça va être dur aussi car je prépare mon peu d'affaires car nous montons quatre jours à la campagne et j'emporte mon p c qui n'a pas les mêmes paramétrages que celui-ci. Je passe te remercier, de ta bonne visite, de ton bon commentaire. Ici, il fait très chaud, nous n'en pouvons plus et à partir de demain, ils annoncent encore plus de canicule. A la campagne aussi, il fait chaud, mais le soir et le matin de bonne heure ça peut aller. Enfin, c'est comme ça. Les nuits sont très difficiles. Je te souhaite une bonne fin de semaine, un bon week-end reposant. Au plaisir, mes tendres amitiés, gros bisous, très caniculaires.

    2
    Vendredi 8 Juillet 2016 à 19:51

    Bonsoir Marie-Thé,

    Elles sont superbes tes fleurs, surtout ta rose, elle est magnifique !

    Bon début de weekend Marie-Thé, grosses bises, Véronique

     Résultat d’images pour hortensias

    3
    Vendredi 8 Juillet 2016 à 22:44

    Bonsoir,

    Merci pour votre commentaire. Oui j'ai une ordonnance pour passer une coloscopie complète, mais bon je vais demander de passer cet examen avec la pill cam, "La caméra gélule". Beau temps aujourd'hui dans ma région, j'ai fais un peu de vélo je suis allé à Angers, j'ai bien roulé mais bon à vitesse modérée car ce n'est pas tellement la forme, mais bon mon estomac et mes intestins m'ont laissé un peu tranquille, ça dépends des moments c'est assez curieux, mais bon j'espère en savoir plus avec mon gastro entérologue. Je vous souhaite une bonne fin de soirée, et merci pour votre sincère et fidèle amitié.

    4
    Samedi 9 Juillet 2016 à 05:51

    Coucou Marie-Thé

    Superbe toutes ces fleurs .

    Je t'envois par MP de suite la police d'écriture .

    Je te souhaite un excellent week-end.

    Gros bisous

    5
    Samedi 9 Juillet 2016 à 07:19

    Joli billet bien fleuri!!!   passes un bon weekend , je profite de la fraîcheur   ;  big bisous 

    6
    Samedi 9 Juillet 2016 à 07:42

    Bonjour Marie Thé,

    Bon week end à toi également !

    J'espère que tu as passé un pic nique agréable aux jardins familiaux (même sans ton mari wink2 )

    Pour ce que tu m'as dit au sujet de ton petit bouton, c'est très courant, je connais 3 personnes qui ont eu cela. Elles ont eu un petit pansement quelques jours et on ne voit plus rien maintenant .

    Le pire , c'est d'attendre les rendez vous, je m'aperçois que c'est pareil partout !

    Il fait beau et chaud et on commence déjà à arroser quelques plantes (hortensias) pourtant le sol avait bien été détrempé .....

    Il y a des foins partout autour de la maison, je ne te raconte pas les nez qui coulent en ce moment, je pense que ça va être ramassé aujourd'hui ...ouf ! Mais ça sent bien bon , j'adore, tout est ouvert de bon matin, il faut profiter de la belle saison , ça passe si vite .

    Je vais lire mon journal maintenant, je te souhaite un très bon week end à nouveau, je t'embrasse !yes

    7
    Samedi 9 Juillet 2016 à 10:13

    Bonjour Marie Thé, je te souhaite de passer un bon weekend ensoleillé

    GROS BISOUS

    8
    ton amie du sud paca
    Samedi 9 Juillet 2016 à 10:15

    glasses Bonjour, ma chère, Marie-Thé,

    il fait déjà chez nous 27° ça promet pour cet après-midi.

    Je passe sur ton agréable blog où tu nous a mis de très belles fleurs !

    Je te remercie bien de ta bonne visite, de ton bon commentaire.

    Ma copine quand elle a vu que je lui ai dédiée cette chanson et qu'elle était chantée par notre ami commun, ça la touchée car de plus cette amie que j'ai connu dans un site de blog les ex orange avait pas mal de problèmes divers et étaient aussi très reconnaissante avec ce que j'avais elle m'avait dédiée une chanson que je mettrais prochainement chantée toujours par notre ami chanteur.

    Mon tendre est allé faire quelques courses pour midi et le week-end. Il fait tellement chaud que l'on ne sait plus quoi manger.

    La douche comme tu me dis ça du te faire du bien. Moi, quand mes infirmières me l'a font prendre ça me fait du bien, mais ce qui a là, avec mes problèmes gastriques, je dors mal, je m'étouffe quand je met dans mon lit et je tousse beaucoup donc je me ne peux que me lever et mes nuits sont longues, mais j'arrive à somnoler sur mon fauteuil. Là, je vais me faire prendre un drap foncé, pour mettre sur le fauteuil de la salle à manger comme ça, ça sera moins chaud que la couverture qui y est et quand je pourrais pas être dans mon lit, je viendrais sur ce fauteuil pour y somnoler un peu.

    Je te souhaite un bon samedi, un agréable week-end. Au plaisir, mes très tendres amitiés, de gros bisous.

    9
    Samedi 9 Juillet 2016 à 10:19

    BONJOUR mon amie et bien que de belles fleurs chez toi, merci...nous partons quelques jours en Ariège..nous allons aller voir le tour de France...une bonne nouvelle chez Fabienne Pierre a réussit son examen pour être pompier, je pense qu'il va s'engager dans le génie civil...plein de bises en attendant mon retour vendredi.....YVETTE

    10
    Samedi 9 Juillet 2016 à 12:11

    Bonjour Marie-Thé,

    tes roses sont magnifiques surtout la première habitée par un petit insecte ou une araignée (je n'ai pas ma loupe) et les gouttes de rosée ou de pluie.

    J'espère que tu pourras aller à ton pique-nique amical, que le ciel se dégagera; chez nous il fait très beau jusqu'à mardi... d'après la météo.

    J'ai enfin pu me baigner l'eau était à 28° aujourd'hui ça monter peut être encore. J'ai fait pas mal de jardinage à l'ombre: couper des ronces comme les petits arrivent et dégager un cerisier du lierre envahissant.

    Bon weekend et gros bisous.

    11
    Samedi 9 Juillet 2016 à 19:27

    Bonsoir,

    Merci pour votre commentaire. C'est assez récemment comme technologie la Pill Cam, et ils ne la propose pas à tous le monde. Je pense que ça doit être plus cher à la sécurité sociale que la méthode traditionnelle. Je vais me servir du fait que je suis sous traitement anti-coagulant et que de ce fait il y a moins de risque avec cette méthode, d'autre part comme vous dites avec la caméra ça va filmer aussi l'estomac contraitement à la méthode traditionnelle où évidement il font rentrer la caméra par l'anus, et je pense qu'avec le passé médical que j'ai j'espère bien avoir cette faveur de passer cet examen sans anesthésie avec la Pill Cam, je vais négocier avec le médecin, il me connaît bien donc je pense que ce sera oui, je vous dirais ça lorsque j'aurais vu mon gastro entérologue la semaine prochaine. Je serais étonné que sur Rennes ils n'aient pas la Pill Cam, vous devriez vous renseigner auprès de votre médecin traitant il doit bien savoir lui! Autrement il a fait beau aujourd'hui, j'ai fais du vélo ce matin car je suis allé à Angers car c'était la grande braderie aujourd'hui, c'est incroyable la foule qu'il y avait déjà ce matin dans les rues d'Angers! J'espère que vous allez bien ainsi que le toutou. Je vous souhaite une bonne fin de soirée, et merci pour votre sincère et fidèle amitié.

    12
    Samedi 9 Juillet 2016 à 21:07

    bonsoir ma belle ,de jolies fleurs ,désolée ,pas pu passer hier ,car BBQ et mes invités sont partis très tard ,il fait beau ,il fait chaud ,et en début de semaine ,les tempèratures chutent un peu ,bonne soirée ,bisous

    13
    Samedi 9 Juillet 2016 à 23:52

    Un petit bonjour en passant vite fait chez nous pour changer les valises. Retour de Bretagne après un séjour magnifique et bien ensoleillé. Maintenant direction la Touraine, où la caravane nous attends. Les petits enfants veulent retourner au zoo de Doué la Fontaine. Ils le trouve presque mieux que celui de Beauval; tout au moins avec beaucoup moins de monde. Encore quelques sites et beaux châteaux à découvrir aussi. Les 3 semaines vont vite passer; espérons que le soleil sera là; lui aussi. Notre jardin durant notre absence d'une seule semaine a bien changé..??!!! Que de mauvaises herbes ont poussé, la sécheresse aussi, bref, il y a de quoi s'occuper ce week-end avant notre nouveau départ. J'espère que pour vous tout va bien. Très bon dimanche, excellente semaine et à bientôt. Bisous. 

    14
    Dimanche 10 Juillet 2016 à 06:29

    Comme disent les Catalans  hier il en à fait un pla   38° à l'ombre j'ai avalé  3 litres d'eau  ,  dés que nous sommes rentrés du marché  , Jallen est resté nu et nous ne sommes sortis que vers 19h et il faisait encore très chaud !!! pour lui rentrer à Argelès  et Jenny m'a dit piscine en arrivant  Pas de repas à faire je mange avec mon amie Belge qui repart demain , dèjà trois semaines  que le temps passes vite !!!!  big bises 

    Afficher l'image d'origineouf ça fini ce soir !!!!!

    15
    Dimanche 10 Juillet 2016 à 07:17

    Bonjour Marie-Thé

    Et bien quelle drôle de nuit , mais , tout est bien qui fini bien .

    Tes voisins ont dû avoir peur .

    Bienvenue à ce petit homme .

    Je te souhaite un très beau dimanche.

    Gros bisous 

    16
    ton amie du sud paca
    Dimanche 10 Juillet 2016 à 08:00

    glasses Bonjour, ma chère, Marie-Thé,

    me voici, j'ai bien eu tes deux bons longs commentaires, je t'en remercie bien. Dès fois, selon, les circonstances, l'on a pas le choix pour accoucher car quand l'on fait vite les os, ça va vite, mais bon, tout est rentré dans l'ordre dans un sens, c'est l'essentiel, surtout que être enceinte et accoucher, ce n'est pas une maladie, c'est un heureux évènement. Sinon, ici, il fait déjà, pour les huit heures, très très chauds, ça promet. J'ai pu un peu dormir, dans le fauteuil de la salle à manger, j'étais un peu plus à la fraîche que dans ma chambre, mais bien sur avec la ventilation. Là, j'ai ouvert de part et d'autres. Ils nous annoncent du vent à 50 kms/heure, j'espère qu'il apportera juste un peu de fraîcheur, mais pas sur, vu que le soleil chauffe bien. Aujourd'hui, pour nous, un dimanche encore caniculaire. Je te souhaite un bon dimanche, une bonne journée, une bonne fin de week-end. Au plaisir, mes très tendres amitiés, gros bisous, très chauds.

    17
    Dimanche 10 Juillet 2016 à 08:14

    Bonjour Marie Thé, je te souhaite de passer un bon dimanche.

    GROS BISOUS

    18
    Dimanche 10 Juillet 2016 à 09:03

    Bonjour Marie Thé,

    C'est toujours impressionnant de voir les pompiers , le samu près de chez soi...Près de chez nous, il y a une vieille dame et comme elle tombe souvent , sa fille appelle les pompiers et le samu à chaque chute,maintenant on ne fait plus trop attention car on les voit quelques jours après se promener en voiture .

    Donc tu as un nouveau petit voisin, ça s'est bien passé heureusement !

    Je viens d'aller faire ma promenade au bout du jardin, il y a de la rosée donc la terre n'est pas sèche malgré la chaleur. J'ai préparé une mixture pour les tomates qui sont malades, on va essayer d'en sauver un peu sans trop d'espoir...on verra bien

    Nous n'avons pas beaucoup dormi cette nuit ,il y avait une sono qui a résonné jusque 4h du matin, on aurait dit un cœur qui battait dans nos oreilles, la nuit dernière pareil mais jusque 2 h seulement. Il doit y avoir eu une fête dans le coin et avec le vent, les sons portent loin !

    Ce soir , ce sera peut être les klaxons jusque 2/3 h du matin , si la France gagne , espérons quand même !!!!!

    Ce midi, ce sera "poulet rôti" frites ,salade . Le dessert "glace à la framboise" maison ...Sans sorbetière, une recette d'internet et elle est très bonne, je l'ai faite avec du Canderel ,  (pour cause de diabète) mieux vaut éviter le sucre , heureusement qu'il existe des substituts au sucre sinon, on serait bien embêtés pour les desserts.

    Je vais aller m'habiller , tout est ouvert pour la fraîcheur, ça fait du bien , je savoure les chants d'oiseaux en écrivant, c'est bien agréable l'été !

    Bon dimanche à vous deux, je t'embrasse yes

    19
    Mardi 12 Juillet 2016 à 06:05

    elles sont belles tes fleurs j'aime beaucoup

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :