• tulipes a doué la fontaine

  • Commentaires

    1
    Lundi 27 Mars 2017 à 17:38

    Bonsoir Marie-Thé,

    Elles sont superbes ces petites fleurs, tu connais leurs noms ? les beaux jours sont là, enfin, le printemps est enfin là, bon il y a toujours ce petit vent frais, mais bon faut pas trop en demander lol !

    Et toi comment vas tu ? as tu passé un bon weekend ? 

    Prends soin de toi, je t'embrasse bien fort, Véronique

    Image associée

    2
    Lundi 27 Mars 2017 à 20:27

    Bonsoir,

    Merci pour votre commentaire. Je n'y connais rien en médecine animal, mais bon je ne pense pas que ce soit raisonnable de lui donner un traitement sans savoir ce qu'il a exactement, un chien qui n'a que sept ans logiquement n'a pas besoin de fortifiant car logiquement si vous lui acheter sa nourriture chez le vétérinaire les aliments sont complets au niveau de tous les nutriments dont il a besoin, et quand au fait que votre chien mange de l'herbe, ma chienne faisait pareil c'est tout à fait normal car ils se purgent. Si votre vétérinaire est compétent il devrait être en mesure de savoir de quelle pathologie souffre votre chien, sinon vous feriez bien de changer de vétérinaire...! Autrement j'espère que vous allez bien. En ce qui me concerne ce soir je suis allé chez mon ostéopathe, il m'a dit de rester tranquille au moins trois jours, donc pas de sortie vélo ni sortie photos avant vendredi. je vous souhaite une bonne fin de soirée et merci pour votre sincère et fidèle amitié.

    3
    Lundi 27 Mars 2017 à 21:02

    Je suis passée admirer tes belles tulipes !!!

    Je vais aller me coucher car demain journée chargée, ma fille a un rendez-vous le matin et le temps de prendre mon repas il me faut partir sur Bordeaux pour le mien, car entre la route et trouver à me garer il me faut une bonne heure !!

    Bonne soirée, bisous

    4
    Lundi 27 Mars 2017 à 21:08

    bonsoir ma belle , voilà de jolies , me rappelle plus de leur nom  ,encore une belle journée ensoleillée ,profitons-en car en fin de semaine , il pleut , bon début de soirée , bisous

    5
    Mardi 28 Mars 2017 à 02:16

    Bonjour ulla rapide présentation: je suis belge, retraité en 2003 (ex-ingénieur), j'habite en Chine en 2004, expatrier. ma femme Qing est chinoise, ici c'est le sud de la Chine, jamais d'hiver.

    tu peut nous voir sur ce blog

    http://mr-he.vefblog.net

    Bonne journée Avec amitiés

    René de Chine

    6
    Mardi 28 Mars 2017 à 06:05

    Votre amour durable et sincère
    Est le réel secret
    Est le réel ciment
    De vos 50 ans de mariage
    Puisse votre futur demeurer
    Aussi beau que votre présent
    Félicitation pour cette belle longévité
    Vous êtes une source inspiratrice
    Pour votre entourage !

    un énorme  paniers de bisous 

    7
    Mardi 28 Mars 2017 à 06:39

    Bonjour Marie-Thé

    Quel superbe tapis de fleurs .

    Je ne connais pas cette variété , on dirait des petites roses , c'est vraiment joli.

    Je te souhaite une très bonne journée.

    Gros bisous

    8
    Mardi 28 Mars 2017 à 07:27

    superbes ces fleurs ! on dirait des tulipes !

    je te souhaite un bon mardi ma belle, il fait encore beau 20° sur paris c'est bien agréable, un bizou et une bonne journée flo

    9
    cleome
    Mardi 28 Mars 2017 à 08:23

    Bonjour Marie Thé,

    Joyeux anniversaire à vous deux !

    Tu as bonne mémoire pour te rappeler du menu de ton mariage, je me rappelle juste de la langue de boeuf, maman avait pris une cuisinière à domicile pour le repas et nous étions une trentaine, pas de chichis , nous avions enterré ma grand mère (qui vivait avec nous ) 4 jours auparavant...L'ambiance n'était pas très joyeuse...

    En Mai,nous fêterons nos 51 ans de mariage !

    Le soleil est toujours présent sur les Hauts de France, ça bourgeonne de partout , les cerisiers et pêchers commencent à fleurir , pourvu qu'il n'y ait pas de gel tardif pour tout anéantir..

    Je vais vite  aller lire mon journal, ce midi, chicons au gratin de Maroilles , et je pense que cet après midi,nous irons à la jardinerie, il y a des promos de toutes sortes, il faut en profiter

    Bon resto avec tes amis, passez un bon moment et pas de vaisselle à faire wink2

    Je t'embrasse, et encore bon anniversaire ! cool

    10
    Mardi 28 Mars 2017 à 08:25

    Bonjour Marie-Thé,

    Bon anniversaire de mariage, 50 ans c'est beau smile je vous admire tous les deux. Vous allez partir en weekend ou inviter la famille ? 50 ans de mariage ça se fête !! 

    Le soleil est déjà là ce matin, comme c'est agréable ... Je te souhaite une très bonne journée, prends soin de toi, grosses bises, Véronique

    Résultat de recherche d'images pour "Photos de lionnes Yann Arthus Bertrand"

    11
    Mardi 28 Mars 2017 à 09:22

    Accueil

    Bonjour Marie Thé,

    joli ce parterre de tulipes, les miennes commence de fleurir..

    Bonne journée, gros bisous

    12
    Mardi 28 Mars 2017 à 09:40

    bonjour Ulla tu vas bien

    elles sont belles ces tulipes

    bon anniversaire de mariage c est beau

    moi j ai pas attendu si longtemps quand ça va plus , ça va plus

    bonne journée bisous

    Elyci

    13
    Mardi 28 Mars 2017 à 09:55

    Bonjour Marie thé 

    Elles sont magnifique les tulipes j'adore , passe un bon mardi , ici beau soleil on profite sur le balcon et je peu mettre mon linge a sécher dehors , gros bisous ton amie Sylvie 

    14
    Mardi 28 Mars 2017 à 10:57

    Bonjour, Marie-Thé,

    voilà, une belle variété de tulipes ! elles sont très jolies !

    Me voici, je passe te remercier. Te souhaiter ainsi qu'à ton cher tendre, un bon et joyeux anniversaire de mariage pour vos 50 ans. Super. Nous au mois d'août nous fêterons deux anniversaires, celui de mon cher tendre et les trente et un an de mariage. Régalez vous bien.

    Je te souhaite avec ici du soleil, des éclaircies, un bon mardi, une bonne journée.

    Mes tendres amitiés, de gros bisous.

    15
    Mardi 28 Mars 2017 à 11:00

    j'adore les tulipes, rouges et jaunes surtout Belle journée.

    16
    Mardi 28 Mars 2017 à 16:25

    Bonjour  Marie-thé
    un jolie parterre de tulipe
    moi j'ai plus d'années de mariage que toi"61 ans cette année" ,j'ai 84 ans
     Belle journée ensoleillée ce mardi ,mais encore fraîche ce matin
    je te souhaite de passer une agréable  fin de journée
    je t'embrasse

    17
    Mardi 28 Mars 2017 à 18:22

    bonjour chere Marie Thé, un petit coucou pour venir te saluer, j'emerge de ma pause reeducation, ça progresse normalement, je n'utilise plus qu'une canne, et je peux marcher dans le jardin, ou dans la foret ! le moral est bon , je suis bien entouré,  j'espère que tout va bien pour toi et les  tiens, merci pour ton gentil passage, bonne semaine et grosses bises

    elles sont superbes ces tulipes , bravo pour la photo !

    18
    Vendredi 31 Mars 2017 à 06:46

    comment ne pas aimé les tulipes !!

    moi j'adore !!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :