• un petit bouquet de saison avec trois fois rien

  • Commentaires

    1
    Mardi 16 Mai 2017 à 06:00

    N'ayant pas vue cette photo je repasse ! . Oui l'on peut faire un charmant bouquet avec les fleurs des champs et j'en faisais ! . Pas facile de prendre une branche par ci par là sur la falaise car les gens arrachent tout sans respecter les fleurs sauvages , dommage . Gros bisous , escapade , 

    2
    Mardi 16 Mai 2017 à 06:33

    c'est cela aussi le bonheur !!! un petit rien et on se sent bien 

    3
    Mardi 16 Mai 2017 à 08:00

    Tu sais que les bouquets les plus simples sont les plus beaux, du moins pour moi !!!

    Bonne journée chaude, bisous

    4
    cleome
    Mardi 16 Mai 2017 à 08:09

    Bonjour Marie Thé,

    J'adore ces marguerites ! j'en avais repiqué dans mon parterre devant la maison et maintenant il y en a partout, elles resèment vite, il faut faire attention, même dans les rosiers , au pied de la boite aux lettres , mais bon, c'est tellement joli !

    Notre première pêche a été plutôt fructueuse sur le nombre mais les poissons ,plutôt misérables (des gobies) c'est une invasion ces petits poissons, au point qu'il est conseillé de les détruire...Je voyais les autres pêcheurs les jeter par dessus leur épaule, tant pis, je les remettais à l'eau , ça me fait mal au coeur de les laisser mourir dans l'herbe...En plus ce sont des beaux petits poissons, bien que prédateurs, ils mangent les oeufs des autres poissons...On en a pris une cinquantaine ,c'est dire la profusion...

    Nous y retournons cet après midi,nous changerons de place, suivant la direction du vent car hier nous avions le vent de côté et ce n'est pas agréable .

    Aujourd'hui, ce sera p de terre au four, jambon, fromage. Hier soir, j'ai fait quelques crêpes pour le souper , les oeufs s'accumulent et il faut bien les utiliser.

    Je te souhaite un bon mardi ensoleillé, chez nous on prévoit 28° cet après midi mad , c'est beaucoup pour un moi de Mai, ça ne va pas durer

    Je t'embrasse, caresse à Eska

    5
    Mardi 16 Mai 2017 à 08:57

    Bonjour ULLA
    Quelque soit ta ville,
    Je sais que tu me souris
    La distance n'existe plus
    Le temps est superflus
    Un échange avec toi , c'est un cadeau
    Et même si cela semble fou
    Merci à cet écran qui nous relie
    Je te souhaite une belle journée
    Gros bisous

    6
    Mardi 16 Mai 2017 à 09:58

    Bonjour Marie-Thé,

    J'aime beaucoup les marguerites, elles sont parmi mes fleurs préférées ! Ton bouquet est superbe. Merci Marie-Thé.

    Comment va Eska, est ce qu'elle a bien dormi ? tu sais je m'inquiète beaucoup pour elle, elle est si mignonne.

    Passe une bonne journée, prends soin de toi, grosses bises, Véronique

    Résultat d’images pour jolis bouquets de marguerites

    7
    Mardi 16 Mai 2017 à 10:01

    bonjour Ulla tu vas bien

    je fais aller , il fait beau c est bien

    beau petit bouquet de fleurs des champs

    bonne journée ma douce

    bisous Elyci

    8
    Mardi 16 Mai 2017 à 10:58
    Il y a 0 s   Supprimer le commentaire
     
    faustine84130..
     Éditer

    copie  collet 

    panne de tel et bouygues

    j'attend la box , merci de votre amitié

    je passe par l'ordi de ma copine coiffeuse 

    amitié  a bientôt

    9
    Mardi 16 Mai 2017 à 11:14

    Bonjour Marie-Thé

    C'est un joli petit bouquet champêtre , comme j'aime .

    Je te souhaite une très bonne journée.

    De gros bisous

    10
    Mardi 16 Mai 2017 à 13:01

    Bonjour

    Un bien joli bouquet champêtre ... ce sont souvent les plus beaux !

    Merci à toi d'être passée chez moi depuis le blog de notre Dom

    Je te souhaite une bonne journée avec le soleil !

    11
    Mardi 16 Mai 2017 à 15:17

    Bonjour Marie-Thé. Je suis envahi de toutes petites marguerites dans ma pelouse. Comme je ne ramasse plus l'herbe avec le panier, j'ai le système "mulching" sur ma tondeuse, qui broie et qui émiette le gazon; les graines de fleurs, marguerite et pissenlit, se resèment toutes seules. Cela fait un beau tapis blanc sur tout le terrain, et les oiseaux semblent apprécier pour venir y picorer. Je te souhaite une très bonne journée ensoleillée. Bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :