• un petit cimetiere au chateau des peres

    « parc du chateau des peres »

  • Commentaires

    1
    Lundi 6 Mars 2023 à 17:07

    Salut

    C'est fait je suis allé chez l'orthophoniste.

    Je parle mieux mais il y a encore des efforts à faire.

    Pas évident de circuler ce matin.

    On nous avait prévu de la pluie et il y a eu du soleil alors tant mieux pour la balade.

    Bonne semaine

     

    2
    Lundi 6 Mars 2023 à 17:08

     Coucou Ulla, c'est quoi cette image de cimetière?

    Je suis rentrée d'en ville! J'ai eu ma piqûre. oui c'est tous les mois toutes les 4 semaines exactement. Et j'ai fait la gym au GEM

    Ce matin en rentrant des courses je suis tombée sur un SDF que je connaissais et qui faisait du stop, alors je l'ai pris! et en plus je lui ai donné 20  € car il était dans la galère et je savais combien ça pouvait faire plaisir quand quelqu'un vous tend un billet de 20 €.. j'ai été moi-même dans la galère, j'ai même fait la manche dans la rue! Pas à la sortie de l'Eglise mais j'abordais les gens et je leur demandais un €. Tout ça au moment de mon divorce! mes allocations s'étaient réduites en peau de chagrin et pour ne pas arranger les choses et comme je ne supportais pas ma solitude je m'étais amourachée de traîne-savates, alcooliques et fumeurs je fumais moi-même et mon mari m'avait fait condamner à lui verser une pension alimentaire pour mon fils parti vivre avec lui et qui refusait tout droit de visite! j'ai donné des cours d'anglais et de français pour m'en sortir et là-haut ils m'en ont envoyé!  

    Voilà tu sais tout! 

    Je suis bien contente pour toi si tu es allée marcher.  Moi après la piqûre j'ai eu la gym au GEM.. choupette est sur mes genoux. bon appétit avec ta poule au pot! tu as raison de l'accommoder en blanquette demain tu vas te régaler. bises et bonne soirée et caresses à Eska.

    3
    Lundi 6 Mars 2023 à 17:18

    bonsoir ulla 

    as tu passée un bon dimanche ? je pense que tes enfants étaient avec toi 

    pour la féte des grands méres 

    moi ,la fille de denise m'as offret un petit bouquet de violette 

    cela m'as fait grand plaisir ,je voulais te dire ulla ,je ne dit presque rien 

    sur mon blog ou dans mes commentaires ,car quand je disais mes malheurs

    cela n'intérréser personne ,plutot des critiques 

    et chacun a ses malheurs c'est vrai 

    as tu été en balade ? moi je rentre du ménage et je suis gelée 

    douce soirée ,gros bisous 

    4
    Lundi 6 Mars 2023 à 17:19

    Bonjour chère Marité. Voilà un bien joli lieu de recueillement mais peu dans la tradition des cimetières que je connais, il ressemble plutôt au cimetière américain avec les croix bien alignés . Merci mon amie. Je vais commencer mes travaux, à peine la cloison finie je suis occupé à re isoler les cages à volets de ma salle à manger salon . C’est une loggia et un sacré boulot qui m’attend dans les jours qui arrivent . Après ça , je prends un congé sans soldes he , je pense que je l’aurais bien mérité lol. Bonne soirée mon amie. Je t’embrasse bien amicalement. 

    5
    columbo1962
    Lundi 6 Mars 2023 à 20:32

    Bonsoir,

    Merci pour votre commentaire. C'est bizarre, il doit bien y avoir une explication au fait que votre toutou soit angoissé. Il n'a pas eu peur de quelque chose pour être comme ça...? Vous n'avez pas fait tomber quelque chose sans le faire exprès à côté de lui, je sais pas une casserole ou quelque chose qui a fait beaucoup de bruit...? En tout cas il doit bien y avoir une raison au fait qu'il est angoissé...! Si ça persiste, il faudra que vous consultiez le vétérinaire pour voir ce qui se passe, si toutefois il trouve l'explication à ses angoisses évidemment. Bon autrement j'espère que vous allez bien. Je vous souhaite une bonne fin de soirée, et merci pour votre sincère et fidèle amitié.

    6
    Lundi 6 Mars 2023 à 21:18

    bonsoir ma belle  , la pluie est de retour , ce qui ne fera pas de mal , bonne soirée , bisous

    7
    Mardi 7 Mars 2023 à 08:02

    Bonjour mon amie Eska est angoissée et oui les chiens ressentent notre malaise moi quand je suis triste elle vient se coller à moi..c'est pas bête...peut-être a t-elle eu peur de quelques chose...soleil encore aujourd'hui aucune pluie annonçée pour les prochains jours...Mickaèl arrive vendredi soir pour 15 jours..nous allons le chercher à Carcassonne car pas d'avions pour Perpignan avant début mai...journée de grève aujourd'hui mais on ne sors pas la voiture ..je t'embrasse ton amie YVETTE

    8
    Mardi 7 Mars 2023 à 08:31

    Bonjour Ulla Mignon ce petit cimetière, fait penser à ceux des militaires. Bon mardi Amitiés 

    9
    Mardi 7 Mars 2023 à 08:56

    bonjour ulla. Merci pour ton com sur ma page. ce matin je ne vais pas tarder à partir à ma prise de sang! Et après j'irai au repas du GEM..

    Je suis navrée pour toi que tu n'aies pas pu avoir ton journal! Le médecin c'est juste un contrôle de routine?

    Moi j'y vais jeudi après-midi pour papa! Pour le bilan de la prise de sang et pour avoir un courrier pour le cardiologue car on a égaré le dossier et on doit voir un nouveau cardiologue!

    J'ai mal dormi la nuit dernière.. j'ai fait de l'insomnie du coup j'ai repris un somnifère!

    Tu fais bien de faire un pilulier. moi j'en ai deux aussi! un pour le matin un pour le soir.

    Je te souhaite une bonne journée! bises

    10
    Mardi 7 Mars 2023 à 10:36

    Bon mardi Marie Thé, bons baisers

    11
    Mardi 7 Mars 2023 à 11:29

    Salut
    Aujourd'hui c'est la grève générale mais comme le temps est pluvieux alors on reste au chaud.
    Aujourd'hui passage chez la coiffeuse.
    Je vais prendre une casquette pour avoir moins froid.
    J'espère que tout va bien chez vous.
    Bonne journée

    12
    Mardi 7 Mars 2023 à 11:47

    Coucou marithé me voilà pas longtemps car je vais devoir mettre des gouttes à maman, puis après on va manger , ça me changer de mes horaires je mange à l'heure espagnole chez moi ici c'est l'heure militaire ... lol.. mais ça va maman a bien dormi et moi aussi, mais quel cirque , pour arriver chez elle la route est barrée ils refont l'avenue complètement j'ai pu descendre au garage.. et ce matin on est ressorti et j'ai remis la voiture au garage personne ne peut se garer dans la rue. 

    fallait qu'ils fassent des travaux juste en ce moment pareil pour faire la sieste cet am, ça va pas être facile sont devant chez nous ... comme un fait exprès . 

    voilà ma petite marité, te fais un gros bizou, et te souhaite un bon mardi , maintenant à moi demain pour faire l'infiltration et après on sera tranquille je t'avoue que j'appréhende un peu . advienne que pourra. 

    bizou et bonne journée à toi, bibi flo

    13
    Mardi 7 Mars 2023 à 12:29

    Bonjour Ulla

    merci de ta visite

    Ici pluie et temps gris

    Ce soir on attend des amis

     bon mardi soir,bisous de GRECE

     

     

     

    14
    Mardi 7 Mars 2023 à 14:12
    Hello mon amie J ai eu bien des problèmes ce matin J ai fait mon billet Je voulais mettre mon envoie de ton pti colis Puis tout à bloque. Ensuite je pars au boulot et là biensur pas chez moi Le colis part demain J ai perdu mon pot echapement Voilà c est compliqué ma pti copine Bibi du midi
    15
    Mardi 7 Mars 2023 à 16:04

    Bonjour Marie Thé,

    Désolée pour hier mais je n'ai pas ouvert mon ordi l'après midi ,je n'ai donc pas pu tester ton FB mais je vois que c'est arrangé ce matin, ça arrive parfois.

    Je viens seulement d'ouvrir l'ordi cet apm, bien chargée cette matinée, j'avais rendez vous chez l'ophtalmo pour 9h45 et sommes rentrés vers 12 h, que d'attente. Enfin ça va sauf pour la cataracte qui a encore évolué, je n'y couperais pas en Octobre sinon elle va devenir trop dure. J'ai un gel à mettre tous les jours dans l'oeil gauche pour la sécheresse (j'oublie souvent les gouttes cry) mais je ne lui ai pas dit.

    J'ai vite fait des pâtes et un steak hachés en rentrant ,mon mari avait très faim ! je viens de mettre un potage tomates -carottes -cerfeuil à cuire pour ce soir avec du pain et du fromage blanc. Demain matin mon mari refait une prise de sang pour controler avant son rendez vous avec le chirurgien, le 13 Mars, j'espère que l'infection sera passée .

    Voilà pour aujourd'hui, ah j'oubliais OUI il a plu un peu , pas des masses quand même et demain matin on devrait se réveiller avec 10 cm de neige ! HUM ! attendons !

    Bonne fin de journée, j'espère que tu vas bien ainsi qu'Eska ? tu n'as pas vu le véto ?

    Je t'embrasse

    16
    Mardi 7 Mars 2023 à 16:06

    Bonjour Marie-Thé,  c'est triste les cimetières j'y vais jamais,  c'est dire que je n'aime pas depuis qu'on a enterré ma grand-mère , je ne supportait pas qu'elle dorme dans la terre  j'avais 12 ans, mais j'ai été bien obligée pour papa et maman, pour moi ce sera les cendres, comme mon mari ,  autrement c'est calme j'aime la solitude du calme pas un train qui passe depuis hier, soir,  la grève partout, pas de voiture aussi  j'espère que Fabien ne rentrera pas trop tard,  car il doit prendre ses médicaments a 18 h  je pense qu'il ne sera pas rentré a cet heure, car hier soir il est rentré a 18h30 la route était encombrée  déjà,  mais fait bien que les gens se révoltes,  je suis d'accord avec eux, , je t'embrasse fort, bonne soirée, Nina

    17
    Mardi 7 Mars 2023 à 16:52

    bonjour chere Marie Thé, j'espère que vous allez bien, moi ça  va, le temps est plutot doux, et malheureusement il ne pleut pas, les consequences seront certainement graves à la longue, nous sommes classés en "grande secheresse", et l'eau sera rationnée ! j'espère que votre petite chienne  va mieux, c'est  delicat un  chien qui perd ses repères, la notre est perturbée, par les portes, et elle met beaucoup d'hesitations avant d'en franchir une ? comme certaines personnes parait il, ça s'appelle un "toc" nous a dit le veterinaire ! je pense que votre petite fille s'habituera bien a sa nouvelle vie à Montreal, le français est parlé partout et les mots anglais sont francisés, un "parking" chez eux c'est un "parc à autos",  ce qui est normal  en  fait ! le "weekend" c'est la fin de semaine ! normal !... elle va enseigner ou faire de la recherche sans doute ? j'ai quatre petits enfants là bas contents de leur travail ! l'ainé est pilote d'helico, et il a la double nationalité , il est là bas depuis  quinze ans, sa soeur est assistante de direction, son cousin est dans l'hotellerie, et son epouse traductrice ! portez vous bien, amities et bises 

    18
    Mardi 7 Mars 2023 à 17:28

    Bonjour, bonsoir, ma marie-thé.

    Me voici, sur ton agréable, blog.

    Je passe te remercier, de tes bonnes visites, de tes bons commentaires.

    Je ne suis pas passée, car nous avions r d v pour moi ce matin chez ma ophtalmo et nous avions du partir 

    de bonne heure, le r d v était en fin de matinée. J'ai eu là-bas, les examens qui sont stables dans l'ensemble,

    mais ma ophtalmo est inquiète pour moi car j'ai un vaisseaux qui va s'éclater et dont elle a voulu que 

    je revienne dans trois mois donc la secrétaire nous a donné un r d v pour le mois de juin ainsi que un r d v 

    le même jour pour mon tendre comme pour lui ça fera six mois. Ce vaisseaux des yeux qui va s'éclater ça 

    provient de ma maladie de mes membres inférieurs comme j'ai des éclatements de vaisseaux ça s'est porté

    aussi aux yeux. Donc voilà, ce qui en est. Là, elle m'a renouvelée mes gouttes pour les glaucomes et la tension.

    Tu me dis de ta fifille Eska, j'espère qu'elle en souffrira pas, peuchère.

    Nous sommes rentrés il était plus de midi et le petit loulou était content de nous revoir.

    Je te souhaite ainsi qu'à vous trois, en ce mardi, une bonne fin de journée. Une bonne soirée. 

    Une douce nuit.

    Mes amitiés, de gros bisous

    • Voir les réponses
    19
    Jeudi 9 Mars 2023 à 05:04

    Très curieux mais j'aime bien !!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :