• un petit feu ça fait beaucoup de bien

  • Commentaires

    1
    Lundi 31 Octobre 2016 à 18:36

    bonsoir Marie-Thé ta cheminée me fais penser a celle que nous avions quand nous habitions dans le Loir et Cher....j'aimais beaucoup , c'était moi qui l'allumait et je l'es beaucoup regrettée, la maison aussi ..mais désormais nous sommes bien dans notre petit coin de paradis du sud ...aujourd'hui, j'ai joué avec Béa au scrabble...on a bien entendu l'hélicoptère et bien c'é'tait un homme qui a tué sa femme d'une balle dans la tête avant de retourner l'arme contre lui , elle est décédée , lui dans un état désespéré  que de drames ..profitons bien de la vie je t'embrasse ton amie YVETTE

    2
    Lundi 31 Octobre 2016 à 18:56

    Bonsoir Marie-Thé,

    C'est chez toi ? j'aime les feux de cheminée, mais bon pour ramasser le bois ça doit être du boulot quand même. 

    On a eu encore une belle journée dans ma région, pour un 31 octobre c'est surprenant. 

    Je te souhaite une très bonne soirée, prends soin de toi, grosses bises, Véronique

    3
    Lundi 31 Octobre 2016 à 20:05
    Bonsoir Marie-Thé
    Et en plus c'est joli .
    Ta cheminée est superbe.
    Je te souhaite une agréable soirée.
    Gros bisous
    4
    Lundi 31 Octobre 2016 à 21:51

    Bonsoir,

    Merci pour votre commentaire. Vous savez il n'y a pas de jour précis pour penser à nos proches qui ne sont plus là! D'après ce que vous me dites dans votre commentaire, j'ai bien l'impression que votre toutou doit faire de la conjonctivite tout simplement, il a peut-être ramassé un coup de vent, mais bon vous avez raison de le faire examiner car si jamais il s'agissait d'une infection il lui faudrait un antibiotique. J'espère que vous allez bien. Je vous souhaite une bonne fin de soirée, et merci pour votre sincère et fidèle amitié.

    5
    bsr, bjr, du sud
    Mardi 1er Novembre 2016 à 00:46

    Bonsoir, bonjour, ma chère, Marie-Thé,

    mon coucou, courant la nuit, sur ton agréable blog !

    Elle est très jolie ta cheminée et ça doit bien tenir chaud un bon feu de cheminée comme ça !

    Je passe te remercier, de ta bonne visite, de ton bon commentaire.

    Je te souhaite une bonne fête de la Toussaint ! Et demain, mercredi, ça sera des pensées spéciales à tous ceux qui nous ont quitté car ceux sera leurs fêtes !

    Bonne et douce nuit bien reposante.

    Passe un bon mardi, une bonne journée, une bonne première semaine du mois de novembre. Bon mois.

    Au plaisir, mes sincères, mes tendres, amitiés, gros bisous, du sud paca, du midi méditerranéen.

    6
    bsr, bjr, du sud
    Mardi 1er Novembre 2016 à 00:48

    Par cette photo ! Je te souhaite une bonne fête de la Toussaint ! bisous, bisous.

    7
    Mardi 1er Novembre 2016 à 08:07

    Un nouveau mois commence je te souhaite qu'il  soit  rempli  de plein  de petits bonheurs  journaliers    ici encore le soleil  on en profite   big bises  

    8
    Mardi 1er Novembre 2016 à 08:55

    Bonjour Marie Thé, tu as une très jolie cheminée, le soir ma fille fait un petit feu dans la cheminée pendant que nous regardons la télé...

    Bonne journée, bons baisers

    9
    Mardi 1er Novembre 2016 à 09:55

    Bonjour Marie Thé,

    C'est vrai que voir les flammes ,ça réchauffe plus vite qu'à regarder un radiateur !wink2

    En ce moment ,on en a besoin le matin, 2°,et 20° dans la journée ,le soleil est encore bien présent ce matin, nous allons encore avoir des records de chaleur pour un 1er Novembre !

    Mes bégonias retrouvent leurs feuilles et refleurissent après avoir eu l'oïdium et pourtant il va bientôt falloir les enlever des jardinières pour l'hiver, c'est dommage, ils sont plus beaux qu'en été !

    Je pense que nous irons encore profiter de cette belle journée pour aller se promener , cet après midi car la pluie arrive la semaine prochaine (en principe) et on n'aime pas sortir sous la pluie !

    Je vais aller préparer mon canard à cuire, je pense faire les magrets avec du miel et vinaigre balsamique pour ce midi et le reste ,au four; que je congèlerais pour un prochain repas !

    Bon mardi de Toussaint , j'espère que tu as le soleil en Bretagne?

    Je t'embrasse !yes

    10
    Mardi 1er Novembre 2016 à 11:46

    Bonjour Marie-Thé. Ici aussi, la cheminée serait la bienvenue. J'ai rallumé les radiateurs, il ne fait pas trop froid, mais c'est l'humidité qui se ressent. Ce matin en plus de ça y-a un épais brouillard qui me cache la vue du fond de mon jardin. J'attends que le soleil dégage tout ça pour peindre mes lanternes dehors, cet après-midi. Il devrai y avoir un beau soleil, mais les températures descendent doucement mais réellement. Je te souhaite une bonne journée au chaud. Bisous. 

    11
    Mardi 1er Novembre 2016 à 12:12

    ah oui c'est très agréable, j'avais une belle cheminée dans ma maison avant, on y faisait souvent des feux de cheminée, j'aimais bien !

    te souhaite une bonne journée, un bizou flo

    dahlia du parc floral

    12
    Mardi 1er Novembre 2016 à 12:58

    surtout les feux de cheminée c'est très agréable,il fait très beau chez nous je te souhaite un très bon Mardi bises

    13
    Mardi 1er Novembre 2016 à 13:47
    se matin j'ai sourie pour kléber surpris par moi bisous vous deux suite pour le devis demain
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :