• un peu de douceur et d amour avec eska bébé

  • Commentaires

    1
    Vendredi 13 Mars 2020 à 17:08

    bonjour mon amie ..oh que j'aime ton image pleine de douceurs...le monde va mal..serrons nous les coudes...restons unis dans l'épreuve...on finira bien par en voir la fin...je l'espère vraiment...je vois Olga a coté de moi qui dort d'un sommeil de plomb , je me dis quelle chance elle a , j'aimerai bien être indifférente a cette situation mais pas possible..j'y pense tout le temps...mon mari est au jardin ..mardi prochain il devait aller faire un stage de secourisme , c'est annulé...prends bien soin de toi et de ton amri...bises amicales YVETTE

    2
    Vendredi 13 Mars 2020 à 18:11

    Bonjour Marie-Thé. Merci de ton com, moi non plus je n'arrive pas à obtenir des nouvelles du Portugal. Sur la carte, sur les infos, ce pays serai pratiquement épargné...???? Je ne le crois pas, je pense plutôt qu'il ne diffuse aucune information; et il y aurait autant de malades que par chez nous. Mais quelle est l'importance du risque...??? Le Portugal n'est pas sous cloche, donc il doit bien être malheureusement contaminé. Je ne sais plus quoi faire. 

    J'espère que tout cela va vite s'arranger pour tout le monde; mais je ne crois pas à un arrêt brusque et miraculeux. Va y avoir encore des victimes, mais avec le temps le phénomène sera minimisé et l'épidémie ne sera pas terminée pour autant. Que les temps sont durs à présent. J'ai le moral au fond des godasses. 

    J'espère que tout va bien pour toi, et je te souhaite un excellent weekend. Je te fais de gros bisous. 

    3
    Vendredi 13 Mars 2020 à 19:55

    elle est à croquer bébé comme ça , c'est trop mignon, une peluche hein..

    maman ne va plus à sa kiné, elle a peur que quelqu'un qui est passé avant elle l'ait.. pfff c'est pas drôle, on va plus au cinéma remarque avec ma hernie discale j'ai du mal à rester assise, ni au resto, on devait aller avec des amis manger au resto, on a reporté à cet été, car tout cela va bien durer 2 ou 3 mois.. les chinois ça a commencé début décembre et ils sont encore confinés !!! donc ... on verra chez nous comment ça fera mais comme on se confine pas de suite va y avoir de plus en plus de monde parait que c'est affolant, le nombre de cas par jour ça quadruple , une horreur..

    ils nous disent juste, 56 morts de plus aujourd'hui ou 550 cas en IDF mais depuis quand ? le début ??? et en plus ils ne comptent que les cas les plus graves pas ceux qui restent chez eux, mais ceux qui restent chez eux sortent donc le refilent .. kevin, mon fils, pense que les jeunes le vehicule sans forcément l'avoir ? il dit qu'il l'a peut être eu, quand il est tombé malade la semaine dernière, bref on peut pas savoir comme y a 3 souches, bénin, moyen et très grave faut pas choper la super grave, voire mortelle quoi.

    nous manquait plus que ça , la grosse tuile.. pire que les attentats.. je trouve, bon rien n'est bien mais on avait déjà assez,pas besoin de ce truc..

    allez maintenant restez chez vous tranquille et n'embrassez personne, ni poignée de main tant pis si ça plait pas aux gens.  un bizou , FLO

    4
    columbo1962
    Vendredi 13 Mars 2020 à 21:13

    Bonsoir,

    Merci pour votre commentaire. Vous savez si les personnes qui vous entourent ne sont pas contaminés vous ne risquez absolument rien si vous leur serré la main! Par contre lorsque vous êtes dans des lieux publics ou que vous touchez des objets, genre caddies ou autres, eh bien là il faut faire très attention, soit mettre des gants ou bien vous frottez les mains avec une solution hydro-alcoolique! Entre les personnes qui se croient plus malin que les autres et qui se croient immunisé et ceux qui s'inquiètent outre mesure il y a une marge entre les deux, en clair il ne faut pas s'inquiéter plus que de raisonnable! Autrement j'espère que vous allez bien ainsi que votre mari, car j'imagine qu'il doit être un peu démoralisé à cause de ce jardin qu'il n'a plus, mais bon j'espère que vous avez quand même un peu de terrain au niveau de votre habitation afin qu'il puisse quand même jardiner un peu. Je vous souhaite une bonne fin de soirée ainsi qu'une bonne nuit, et merci pour votre sincère et fidèle amitié.

    5
    Vendredi 13 Mars 2020 à 22:02

    bonsoir ma belle ,trop mignonne, j'espère que tu as passé une bonne journée qui fut ensoleillée chez nous , du coup ,j'ai fait les carreaux de la cuisine , malheureusement ,  de la pluie est annonçée  , ben , on verra pour la semaine prochaine , bon wk-end , bisous

    6
    Samedi 14 Mars 2020 à 00:42
    Bonjour Marie-thé lors de la quarantaine tout est fermer, mais ce n'est pas votre cas, votre gouvernement attends d'avoir plus de victimes Je te souhaite un agréable week-end Avec amitiés René
    7
    pour ma marie-thé
    Samedi 14 Mars 2020 à 02:47

    Coucou, bonjour, ma marie-thé.

    De bons souvenirs de ta fifille Eska petite avec son doudou ! elle était très mignonne petite ! comme mon petit loulou. Je passe te souhaiter un bon weekend. Je ne vais toujours pas bien. Mais ce que j'aie ça se confirme par d'autres analyses. Donc bientôt des examens cliniques approfondis à faire. Mes amitiés, de gros bisous.

    • Voir les réponses
    8
    Samedi 14 Mars 2020 à 07:44

    9
    Samedi 14 Mars 2020 à 08:06

    On est content de revoir les photos anciennes elle est tellement belle !!!

    Bonne journée, bisous

    10
    Samedi 14 Mars 2020 à 10:00

    Bonjour Marie Thé,

    Chez nous c'est soleil et ciel bleu ce matin, je viens d'ouvrir les portes de la cuisine et on profite de la chaleur de la véranda, il y fait déjà 25° !!

    Mon mari est parti chez le médecin pour le renouvellement d'ordonnance, je lui ai dis de demander une ordonnance renouvelable comme cela il sera tranquille pour le mois prochain, pas besoin d'aller faire la queue au cabinet. Avec son diabète il faut faire encore plus attention à ce Covid 19 .

    Après la cohue d'hier chez Leclerc, je pense que la semaine prochaine ,je commanderais au Drive, ça ira plus vite et moins de gens à côtoyer .

    Je pense faire quelques pâtes ce midi avec des steaks hâchés et une sauce maison.

    Pour demain, cuisses de canard -laitue et croquettes au four. Je vais sans doute faire une petite tarte aux pommes cet apm, nous aurons notre dessert, il faut bien se consoler comme on peut  wink2 ça ne sert à rien de se faire du souci, il arrivera ce qu'il doit arriver....Je disais que je n'irai pas voter demain mais je crois que notre maire va avoir besoin de toutes les voix ,il a devant lui une nouvelle concurrente ,elle a les dents longues et n'arrête pas de le dénigrer, du jamais vu, sa liste ne comporte que des nouveaux habitants ,on ne les connait pas, ils veulent tout chambouler...J'espère qu'elle ne sera pas élue  (elle ne me plait pas du tout, en plus elle a les cheveux rouges vifs, il ne lui manque plus que le nez rouge, on dirait un clown ) Elle est déjà passé à la télé , elle vend des habits à domicile pour Captain'Tortue )

    Bon, je vais reboire un petit café, en attendant le retour de mon mari, faire ma sauce également,je vais décongeler quelques tomates au micro onde pour la faire

    Passe une bonne journée, je t'embrasse, sois prudente !

    11
    Samedi 14 Mars 2020 à 10:29

    un bisou ma petite marithé je vois que ton moral est à zéro, faut pas, moi ça me rassure de lire les nouvelles de ce qu'il se passe car au contraire je me protège du coup tu vois, je me dis faut pas faire çi, pas faire ça .. etc.. ça va être chiant 2 ou 3 mois et après on se dira ça valait le coup on est vivant quoi, malheureusement plein de gens ne prennent pas de précaution et peuvent nous le coller pour ça que j'ai mis des limites, même l'infirmière je suis restée à 2 m et pas serré la main .. en plus elle n'avait pas de masque !!!

    les pauvres docteurs, certains n'ouvrent pas leur cabinet !!!

    bonne initiative que de ne pas aller au pot au feu tu parles d'être plusieurs comme ça c'est pas indiqué, déjà qu'il y a des gens qui font attention et qui l'attrape !!! bon j'ai une amie sa belle mère en réanimation elle a eu très peur, elle etait en epadh mais ouf ce n'est pas le covid19 c'st une infection autre !!! et ça va mieu, ça nous fiche la frousse hein..

    allez un gros bizou ma petite marithé et prends bien soin de toi, je tembrasse bien fort, bizou bizou flo

    12
    Samedi 14 Mars 2020 à 11:36

    ... elle est trop mignonne !! une petite bouille qu'on a envie d'embrasser !!

    13
    Samedi 14 Mars 2020 à 11:42

    Bonjour Marie-Thé,

    Pas trop le moral en ce moment, ce virus m'inquiète ...Aline est malade et notre médecin à prolongé son arrêt jusqu'au 26 mars inclus. 

    Elle est très fatiguée et dort beaucoup. Bon d'après le médecin c'est une bronchite, une grosse bronchite, j'espère qu'elle ne se trompe pas. 

    Pour Sarah lundi, je ne sais pas quoi faire ... 

    Passe une bonne journée, prends soin de toi, grosses bises, Véronique

    14
    Samedi 14 Mars 2020 à 13:07

    t'as entendu les anti-inflammatoires empêcheraient d'avoir des défenses immunutaires, comme le kétoprofène que je prends, j'ai commencé depuis une semaine à diminuer 1 au lieu de 2 par jour , et là vais encore diminuer et ma mère elle a de la cortisone, pareil, on va diminuer aussi, lundi apres midi elle voit le rhumato on va lui en parler..

    la poisse dudulle je te le dis car bon si tu en prends mieu vaut pas l'arrêter d'un coup mais le diminuer...  tant pis on aura mal mais on aura des défenses pour affronter ce méchant virus..

    bon c'est tout ce que je voulais te dire.. bon aprem bibi flo

    15
    Samedi 14 Mars 2020 à 14:59

    Salut

    Je la trouve sympa cette image.

    Le temps est de nouveau à la pluie.

    Bon dimanche

    16
    Samedi 14 Mars 2020 à 15:34

    Coucou Marie - Thé , oui votre petite Eska est adorable sur ta compo !! . Plus de pluie mais je me repose car ces visites médicales sont usantes . Bon weekend de repos si possible , gros bisous , escapade , 

    17
    Samedi 14 Mars 2020 à 16:22

    La création du jour

    Bonjour Marie Thé,  

    belle photo d4eska lorsqu'elle n'était qu'un chiot..

    Bonne fin de journée, gros bisous

    18
    Samedi 14 Mars 2020 à 18:04

    bonsoir mon amie..la journée se termine...promenade avec Mireille, qui fini ses rayons mardi..ouf..puis son mari est venu et nous avons mangé un gâteau à l'ananas et un thé, l'après midi a vite passé..ils viennent de repartir..et toi comment s'est apssée ta journée? bises amicales YVETTE

    19
    columbo1962
    Samedi 14 Mars 2020 à 20:31

    Bonsoir,

    Merci pour votre commentaire. Pour les personnes âgés il faut faire très attention car elles sont plus fragiles, mais bon lorsque des personnes ne sont pas contaminés elles ne risquent pas de contaminer les autres. En parlant de tout ça, eh bien ce matin j'ai vu ce que l'on peux  qualifier d'imbécile, car des personnes qui d'ordinaire discutent avec moi sans problèmes m'ont dit en parlant relativement fort dans le supermarché où j'étais: Surtout ne me touchez pas et ses deux personnes ont reculé en me parlant! C'est vraiment du n'importe quoi, j'ai eu beau leur dire que lorsque l'on est pas contaminé ou ne peut pas contaminer les autres, mais bon autant parler à des sourds ça fait pareil...! De plus c'est moitié la panique du peur de manquer de nourriture à cause du virus car les gens se ruent dans les magasins pour faire d'importantes réserves, et à cause de ce comportement idiot il pourrait y avoir des pénuries, mais bon apparemment les dirigeants de grande surface avaient prévu ce genre de comportement et ils ont pris des dispositions afin que les magasins soient bien alimentés. Les bons sang de médias qui en rajoutent. Au moment ou j'écris mon commentaire, eh bien j'entends ma télévision sur France 2 et ce n'est que ça, on dirait qu'il ne passe rien d'autre d'important dans le monde...enfin bref...! Autrement j'espère que vous allez bien. je vous souhaite une bonne fin de soirée, et merci pour votre sincère et fidèle amitié.

    20
    Samedi 14 Mars 2020 à 23:37

    adorable mon amie 

     

    moment difficile pour moi soignante 

    pas de masque pas d hygiène pour nos patients fragilisés 

    mon patron ne peux pas en avoir 

    organisation de l état 0 

    mes filles sont sur le terrain requisition 

    bizouille du soir 

    21
    pour ma marie-thé
    Dimanche 15 Mars 2020 à 00:42

    Coucou, bonsoir, bonjour, ma marie-thé. Avant tout, je te remercie bien de tes réponses sous mes commentaires. Je ne suis vraiment pas bien et par mon personnel médical en vu comme je suis ça se confirme malheureusement pour moi, j'ai tout les symptômes d'avoir le cancer de l'utérus et d'avoir d'autres diverses métatases d'avoir aussi autre chose. Là, avec un scan prévue pour le huit avril, qui va révéler pas mal de choses et après en programmation de faire une colo là aussi, ça va être de la révélation, vu les symptômes que j'aie. Là, je suis en plus encore mal en point car ma kiné m'a filée en venant jeudi, le symptôme du coronavirus. Là, j'ai eu pendant trois jours de la fièvre, confirmé par mon infirmier de garde. Là, il me prend la fièvre tout les jours et je prend un anti fièvre pour l'instant car avec ce que j'aie j'ai déjà assez de remède à prendre. Ce soir, j'avais trente six, c'était mieux, là, je suis sous surveillance médicale renforcée. Je te souhaite un bon dimanche, une agréable là, bonne nuit. Puis, une bonne journée, une bonne fin de weekend, ainsi aussi, une autre bonne semaine. Mes tendres amitiés, gros bisous.

    22
    Dimanche 15 Mars 2020 à 01:12
    Bonjour Marie-thé tu prend de bonne résolution, prudence, masque et gants, pas psychose Passe un bon dimanche Avec amitiés René
    23
    Dimanche 15 Mars 2020 à 10:42

    La création du jour

    Bonne journée Marie Thé,  

    tu n'es pas venue sur ton blog, les coms ne sont pas validés..

    bons baisers

    24
    Dimanche 15 Mars 2020 à 11:20

    Coucou Marie Thé,

    J'espère que tout va bien ? le déménagement du dernier châssis s'est bien passé au moins ? Vous voilà tranquilles et vos pommes de terre pousseront aussi bien chez ton frère, tu pourras même en planter davantage..

    Mon mari est allé voter, je n'y vais pas ! il prend son temps car cela fait bien 1/2 h qu'il est parti et c'est à 400 m de la maison, à mon avis il a rencontré des gens et ils parlent de ce fameux Covid 19

    Je viens de passer la serpillière car avec la pluie et Nouk , je ne te dis pas l'état de la cuisine ,il est petit mais il a de grosses pattes poilues qui retiennent bien l'eau. Là pour l'instant il est dans la véranda ,il rouspète car le voisin plante des clous dans sa toiture (toujours le dimanche) et ça fait un boucan terrible, on en a encore pour la journée...aucun respect du voisinage...pourtant c'est interdit de faire du bruit le dimanche mais ce sont encore des gens hors la loi.

    Voilà mon mari qui rentre, il me dit qu'il y a une queue incroyable , au moins 25 personnes ,à 1 m de distance et lotion hydroalcoolique en entrant et en sortant . Maintenant il n'y a plus qu'à croiser les doigts en espérant que le Covid 19 ne soit pas revenu avec lui mad

    Hier ,j'ai passé un coton avec de l'alcool sur toutes les poignées de portes et je pense le faire encore aujourd'hui avec de l'eau de javel, on verra bien !

    Passez un bon dimanche , à l'abri surtout, prudence...

    Je t'embrasse ......sarcastic

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :