• un peu de fraicheur


  • Commentaires

    1
    Mercredi 17 Juillet à 18:24

    Je rêve d'un plongeon !

    Pas besoin de mes cannes ...

    Bonne soirée avec des bisoux, ma mariethé ♥

    2
    Mercredi 17 Juillet à 23:22

    Bonsoir,

    Merci pour votre commentaire. Mais bon sang qu'est-ce que c'est que ce lieu où vous avez passé une densitométrie et qui ne vous ont pas donné les résultats immédiatement afin que vous repartiez avec votre dossier en mains...! Dans ma région en ce qui me concerne je vais dans un cabinet spécialisé pour passer les radios, densitométries, échographies, et l'on repart avec le compte-rendu des examens dans l'heure qui suit. C'est un cabinet qui ne pratique pas les dépassements d'honoraires donc c'est très bien remboursé par la Sécurité Sociale et les mutuelles. Je suis étonné que dans votre région il n'existe pas ce genre de cabinet qui permet de ne pas être obligé de faire faire les examens dans un hôpital...! En général lorsque des examens sont faits dans un hôpital, eh bien il ne faut effectivement pas être pressé pour obtenir les comptes-rendus, et encore il faut bien souvent insisté afin qu'il soit possible d'obtenir un double des résultats, car autrement c'est uniquement le médecin traitant qui reçoit les résultats ce qui oblige la patient à aller voir son médecin traitant, enfin bref, ce sont les aberrations du système médical...! En tout cas vu ce que vous m'expliquez, l'origine de vos douleurs n'est plus franchement un mystère, si vous avez besoin d'une prothèse de hanche ça explique pourquoi vous avez mal. En ce qui concerne l'alimentation, je crains que vous ayez beaucoup de mal à éliminer de vos menus tout ce qui est graisse et sucre, ça demande un effort important, je pense que la discipline vis à vis de la nourriture est certainement tout aussi compliqué que celle consistant à arrêter de fumer pour un fumeur très dépendant. Vous savez en ce qui me concerne lorsque je constate que le bilan lipidique de ma prise de sang n'est pas très bon, eh bien je prends les mesures nécessaire afin que tout redevienne normal à part le niveau de cholestérol car ça malheureusement je ne peux rien y faire. IL fait à nouveau très chaud dans mon département. Bon je vous souhaite une bonne nuit sans oublier le toutou qui j'espère va bien. Merci pour votre sincère et fidèle amitié.

    3
    Jeudi 18 Juillet à 07:18

    sympa cet endroit avec les petits bateaux on dirait le golfe du Morbihan.

    bon jeudi à toi ma belle, dormi bof, réveillée plusieurs fois, à 4H30, à 5H30 à 6H à 6H30 du coup je me suis levée.. dès qu'il commence à faire jour ça me reveille, et j'ai fermé les volets à 5H30 mais après j'ai fait des rêves, bizarres, j'ai ronflé je me suis entendue lol.. 

    on va bientôt aller chercher l'urne de cosette nous aussi, vont nous appeler je pense.. c'est dur de voir l'urne je trouve, on se dit qu'ils sont dedans.. pfff, enfin moi j'ai répandue ls cendres de Sheila à Majorque et pour causette on fera pareil, quand on sera là bas.

    j'espère que tu auras moins mal ma belle, c'est quand que tu vas chez le rhumato pour qu'il voit les résultats de la densité osseuse ?

    moi  kiné ce matin, j'y emmène mon amie jacqueline pour qu'elle voit comment ça se passe, les séances, elle restera le temps que j'y suis et ensuite on ira manger ensemble, voilà , je rentrerai après chez moi faire une sieste, et demain kevin rentre déjà de chez son pote, ça passe vite 5 jours .. je t'embrasse bien fort, bon jeudi à toi bibi flo

    4
    Jeudi 18 Juillet à 07:47

    Coucou Bonjour

    j'espère que tu as passé une bonne journée ?

     Elle fut bien agréablement  occupée pour moi

     avec un généreux soleil dès le lever du jour,

     des températures exquises, mais déjà des journées

    qui raccourcissent du saut d'une puce.

    De nouveau  canicule à l'horizon!!!

    L'été tient ses promesses ......

    Bonne journée  big bises Marie-Thé

    5
    Jeudi 18 Juillet à 10:32

    La création du jour

    Bonjour Marie Thé,

    belle photo de ce port, c'est un endroit que j'aime bien..

    Bonne journée, gros bisous

    6
    Jeudi 18 Juillet à 10:45

    Bonjour Marie Thé, 

    C'est bien que tu aies passé une belle journée chez tes amis, tu leur as donné les consignes pour arroser ? il ne faudrait pas avoir une amende ,ça doit être bien surveillé ces jardins partagés . Après ,chez soi, on fait ce que l'on veut ! de toute façon je trouve débile de ne pas pouvoir arroser de 6 h à 20 h et à partir de 20h on inonde les jardins si on le souhaite ? Pas vraiment écolo cette mesure !

    Mon mari a arrosé ses tomates ce matin très tôt , un peu les courgettes tant pis pour les haricots..ils végètent pour l'instant et pourtant ils sont à l'ombre l'apm ; Hier il a encore repiqué des poireaux , à voir s'ils vont résister...

    Je viens de faire des lasagnes de courgettes avec beaucoup d'ails, on adore et un rôti de dindonneau au four. Je pense que vu le plat de courgettes ,il en restera pour ce soir...Cela fait 2 soirs que je mange des concombres, je me régale avec des dés de gouda ,mon mari n'aime pas ,je me fais ma petite assiette privée winktongue voilà tout .

    Voilà qu'il me ramène des haricots verts et 3 courgettes , je vais les congeler et je ferais les haricots verts pour demain...ou après demain car demain c'est le jour des courses chez Leclerc, cela dépend de l'heure où l'on rentre .

    Quelle drôle d'idée tu as eu de prendre l'urne de ton amie en photo, moi, je préfère garder la photo de la personne vivante...l'urne ,c'est un mauvais souvenir..enfin, c'est mon avis personnel ...

    J'espère que ton départ approche et que le camping car est prêt à prendre la route Quand pars tu ?

    Gros bisous pour une bonne journée

    7
    Jeudi 18 Juillet à 10:49
    Bonjour Marie-Thé,
    Un beau port. Un beau cliché.
    Cette année je retourne dans le Calvados avec Aline, Sarah et Yaël. J'ai hâte.
    Courage pour tes examens. Tiens moi au courant.
    Je te souhaite une bonne journée malgré tout. Grosses bises Véronique
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :