• une jardiniere avant le vilain temps et surtout les grosses gelées

    « »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 13 Mars 2013 à 12:24

    Salut mon amie, ici il fait froid mais soleil !!!!!!! je te souhaite une bonne journée, bise a+ 

    2
    Mercredi 13 Mars 2013 à 16:47

    Bonjour

    C'est agréable de voir des fleurs dans notre hiver qui n'en finit pas , superbe photo!

    J'adore vta bannière qui est magnifique

    Bises

    Méline

    3
    faustine8400 Profil de faustine8400
    Mercredi 13 Mars 2013 à 16:53

    tes fleurs chez moi avec le mistral ;ouf plus de fleurs en5 minutes

    bonne soiré  jespére sans neige chez toi

    bisous bab

    4
    cwhccd Profil de cwhccd
    Mercredi 13 Mars 2013 à 22:14

    Bonsoir, tu auras intérêt à les mettre encore à l'abri je crois. Entre les chutes de neige, les gelées, les giboulées de mars glacées, les fleurs ne supporteront pas. Faut attendre quelques jours: le changement de lune devrai modifier le temps. Je te souhaite une bonne soirée. bisous.

    5
    Jeudi 14 Mars 2013 à 08:36

    bonjour Ulla ...

    comment vas-tu ma douce ...si tu veux un peu de soleil ce n'est pas moi qui vais te l'apporter la neige a encore sévie dans la nuit et tombe encore ce matin mais un rayon de soleil devrait venir quand même un peu ...pour l'instant il y encore -4° ....et des chandelles .....tes fleurs si ce temps est chez toi aussi , suporteront ces frimas , elles seront encore belle ensuite elles paraissent molles , détruite par ce froid et la neige mais dès qu'elles en sont débarassée elles redeviennent toute pimpante ....

    pass eune bonne journée Ulla ..

    une petite léchouille à Eska 

    bises à +

    ghislaine

    6
    Jeudi 14 Mars 2013 à 12:30

    Bonjour ulla

    Je peux te dire qu'avec ton apn, tu fais de très belles photos, je te rassure d'une chose, ce n'est pas l'apn qui fait la photo, c'est ton oeil avant tout, c'est sur qu'un reflex te permet de faire des photos en mouvements sans trop de flou, le bridge est déjà un reflex et bien moins cher de tous

    Mais tu as raison et tu as de la chance, tu voyages en camping car, ça pour moi c'est un rêve, tu vois toi comme moi rêvons....mdr

    Merci pour ta visite

    Bonne journée

    Bisous

    Méline  

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :