• une rose pour le week end et avant qu elle ne gèle ce qui ne va pas tarder


  • Commentaires

    1
    Samedi 17 Novembre à 06:37

    j'aime beaucoup cette rose elle est magnique 

    2
    Samedi 17 Novembre à 08:02

    Bonne nouvelle : je viens de récupérer ma messagerie, donc elle n'était pas piratée.
    Je passe sur tous les blogs pour me réabonner aux NL ...
    Quelle galère !
    Avec des bisoux pour me faire pardonner le C/C !

    BONNE CHANCE A TOUS LES GILETS JAUNES.

    3
    Samedi 17 Novembre à 08:11

    bonjour mon amie merci pour ta jolie rose….nous aujourd'hui on ne bouges pas...juste une sortie avec notre petite Olga a pied près de chez nous..ce mouvement des gilets jaunes , que je comprends malgré tout m'angoisse...peur que cela dégénère  je n'aime pas les mouvements de foule..et parfois l'avenir me fait peur..bisous et bon samedi ton amie de longue date qui ne t'oublies pas , 

    4
    Samedi 17 Novembre à 08:17

    Très jolie ta rose ça dernière heure est arrivée car le froid va lui tomber dessus :::

    Bonne journée, bisous

    5
    Samedi 17 Novembre à 08:30

    Bonjour, marie-thé,

    mon coucou. Une bien jolie rose. Je passe te remercier. Oui, à l'heure que tu m'as écris, j'étais dans mon lit, je dormais, ce matin, j'ai pu tirer jusqu'à vers les cinq heures trente où je me suis levée et je suis allée voir la télé, voir un feuilleton, téléfilm, une série que je suis le matin de bonne heure. Puis, j'ai préparé, les croquettes pour le tout petit et je suis allée après le chercher, il était tout content et a mangé et après il m'a demandée de venir dans mes bras et s'est endormi sur moi, après il m'a laissée déjeuner, puis là, vers les huit heures, il a voulu que nous allions réveillé son papa patron pour sortir pour aller faire le reste de ses besoins. Ici, temps incertain, venteux, nuageux. Chez nous, la manifestation sera surtout en ville vers la mairie et certainement, il y aura des blocages aussi sur les routes. Mon tendre reste ici, ira peut être voir si il peut accéder à la grande surface de proximité. Je te souhaite un bon weekend. Mes amitiés, gros bisous.

    6
    Samedi 17 Novembre à 10:46

    elle est belle ta rose, nous au pavillon on en avait très tard, j'ai souvenir d'une rose avec de la neige dans les pétales.. je dois encore avoir la photo !!!

    donc sûrement fin nov/début décembre, c'etait assez abrité, l'endroit aussi pour ça qu'elle avait fait de la résistance..

    sinon moi je prends mon mal en patience, seul truc bien je peux faire de l'ordi lol.. et du coup passer vous voir mais j'ai encore mal, faut  bien attendre mercredi jeudi d'après le doc pour que ça aille mieux.

    bon w.end à toi ma belle et un gros bizou flo

    7
    Samedi 17 Novembre à 10:47

    La création du jour

    Bonjour Marie Thé, merci pour cette jolie rose..

    L'automne s'installe doucement plus que 10°

    Bonne journée, gros bisous

    8
    Samedi 17 Novembre à 10:50

    Bonjour Marie Thé,                                                                                         Un beau ciel bleu ce matin, un grand soleil ,température de 1° ...Mes orchidées sont dans une chambre inoccupée ,je les ai installé sur une étagère à la fenêtre et elles profitent bien du soleil, j'ai enlevé les rideaux, hier, je leur ai donné un bain pendant 1/4 d'h avant de les mettre à leurs places, pour les 6 mois qui arrivent .

    Mon repas mijote : boeuf -carottes-pruneaux d'Agen. Demain, ce sera filet mignon au Maroilles avec des frites. Dans quelques jours nous pourrons commencer à prendre des chicons, ils poussent vite ,je pense que ce sont des hâtifs ...

    Sinon, pas de sortie aujourd'hui malgré que les voitures passent sans arrêt, il ne doit pas y avoir de blocage dans le coin. Par contre ,à la frontière ,les gilets jaunes belges ont rejoint les français, ils bloquent les stations essences frontalières .

    Pffff, je me demande à quoi cela va servir, on va baisser l'essence pour augmenter autre chose.

    Hier,nous sommes allés chez Brico Leclerc, ils vendent les mêmes granulés de bois que ceux que nous avons acheté début Octobre : ils ont augmenté de 100 € pour 2 palettes !! (voilà le pourquoi de la vente de carburant à prix coutant ) le bénéfice est toujours là . Ce qu'ils donnent d'un côté ils le reprennent de l'autre ! Le kg de chicons a augmenté aussi de 50 centimes le kg et voilà l'astuce mad et pourtant la pleine saison arrive avec le froid, les gens vont se ruer dessus ...

    Bon, on aurait tant à dire que l'encre manquerait dans mon stylo happy passe une bonne journée avec les enfants, régalez vous et bon amusement sûrement aux cartes ?

    Je t'embrasse

    9
    Samedi 17 Novembre à 10:51
    renejeanine

    magnifique cette rose, chere Marie-Thé, merci ! j'espère que tout va bien ... jour de colère, quelle en sera l'issue ? porte toi bien, toi et les tiens, bisous 

    10
    Samedi 17 Novembre à 17:17

    Bonsoir Marie-Thé,

    merci pour cette jolie rose, mais j'en ai encore en fleur, elles supportent le gelée (pas la rose elle même mais le rosier qui peut encore refleurir si le temps se radouci!)

    Nous le soleil prévu hier soir toute la journée s'est transformé en journée grise mais j'ai vu le soleil quand même 1h  c'est toujours bon à prendre.

    Bon je vais aller préparer quelque chose pour ce soir pour le dîner.

    Belle journée de demain (soit disant soleil toute la journée) 1° de prévu et lundi 0°. Plusieurs fois dans la semaine qu'ils disent? On verra.

    Je t'embrasse en toute amitié.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :