• verrons nous de la neige cette année ou début 2018 , en montagne j espere que oui (( ici la petite fille avec son papa))


  • Commentaires

    1
    Lundi 13 Novembre à 17:54

    bonsoir mon amie et oui il est préférable que pour les stations de sport d'hiver la neige soit au rendez vous ..aujourd'hui chez nous pas chaud non plus et un vent terrible  qui refroidit encore plus...je me suis reposée aujourd'hui..et comme toi je viens de fermer les volets..maintenant je vais aller faire la soupe au potimarron pour ce soir cela va nous réchauffer...bises amicales YVETTE

    2
    Lundi 13 Novembre à 18:43

    bonsoir ma douce Ulla ah la neige , le plus tard possible si elle tombe

    je suis pas loin des pyrénées alors

    tu vas bien ma douce

    belle soirée gros bisous

    Elyci

    3
    Lundi 13 Novembre à 19:45

    Bonsoir,

    Merci pour votre commentaire. Bien que n'ayant pas franchement le moral, eh bien j'étais occupé aujourd'hui car je suis allé faire de la maintenance sur l'ordinateur de l'amie du fils à mes parents nourriciers, et son amie m'a invité à manger ce midi, donc j'ai passé une journée agréable et pas seul contrairement à d'habitude, et demain midi je suis invité à manger car j'avais installé une connexion internet chez des personnes âgés que je connais il y a quelques semaines et ils avaient promis de m'inviter à déjeuner. J'espère que vous allez bien. Dans ma région il a fait beau temps aujourd'hui. Je vous souhaite une bonne fin de soirée, et merci pour votre sincère et fidèle amitié.

    4
    Mardi 14 Novembre à 06:52

    Bonjour Marie-thé
    hier je me suis plantée et ce com je l'ai mis sur mon blog,excuses moi
    je t'ai laissé un com sur skyrock ;mais je n'y vais pas tous le jours mais je le maitrise bien
    je t'ai t'envoyer un message sur ce blog
    2° ce matin et le ciel est partiellement couvert
    Je te souhaite de passer une agréable journée
    je t'embrasse

    5
    Mardi 14 Novembre à 07:02

    Bonjour Marie - Thée , oui le froid arrive enfin sur la côte mais c'est rare ! . La neige est tombée pas loin sur les Pyrénées que nous apercevons au loin . Bonne journée bien couverte , gros bisous , escapade , 

    6
    Mardi 14 Novembre à 07:58

    Bien sûr que oui elle tombe déjà sur les massifs, chez moi c'est un peu plus rare mais même si elle ne dure pas longtemps comme j'aimerai qu'il en tombe un peu !!!

    Bonne journée, bisous

    7
    Mardi 14 Novembre à 08:57

    Je ne sais si c'est le vent de fou qui a soufflé toute la journée et toute la nuit mais mamiecerise  a dormi de 21 h 30 à 8 h ce matin  j'ai du regarder deux fois mon reveil !!!il y a des lustres que cela ne m'était pas arrivé  , normalement 5 h  je suis devant mon petit -déjeuner  hihihihihi   De plus les travaux ont commencé dans ma rue , le bip bip  des camions qui reculent   toute la journée , une grue énorme devant mes fenêtres ,ça promet  Il faut en passer par la si on veut  que tout soit beau !!!   bon mardi  bisettes sous un ciel  bien bleu Magnifique 

    8
    Mardi 14 Novembre à 09:11

    Le froid et le givre je veux bien, mais pas la neige et le verglas. On a trop de mal à circuler. Mais chez nous on en a pas souvent.

    Bisous bonne journée

    9
    Mardi 14 Novembre à 09:25

    Bonjour Marie Thé,  

    Il a encore gelé ce matin avec -3° Ce matin 13° dans la maison avant d'allumer le poêle à 6 h. Mon mari a passé une partie de la nuit dans le fauteuil tellement il toussait, certainement une réaction à son vaccin, il a le nez qi coule aussi, il va chez le pharmacien pour chercher du sirop...Il va en prendre pendant 2 jours et si ça ne passe pas, retour chez le médecin ! Enfin, le nouveau médecin, comme ça il aura le temps de se présenter et de lui montrer son traitement...

    Hier,mon ophtalmo m'a dit que la cataracte n'était pas trop méchante et qu'on pouvait encore attendre, vu mon "jeune âge" , je le revois dans 1 an ,je suis soulagée !

    Ce midi, je vais faire une poêlée de champignons frais avec du poulet et pour ce soir un velouté de tomates. Mon mari a cueilli les dernières tomates dans la serre. Beaucoup de vertes mais elles commencent à rosir sur l'étagère. 

    Pour demain, ce sera une raclette et p de terre au four . 

    Je vais m'habiller, le temps passe vite, je pense que cet après midi, on va se reposer car cette nuit ,nous n'avons pas dormi beaucoup avec cette toux de mon mari et je n'aime pas qu'il dorme dans le fauteuil mais il toussait moins en étant assis. Il dit que c'est la réaction   au vaccin, je pense plutôt qu'il a pris froid hier , il passe ses matinées au jardin  et il ne faisait pas chaud !

    Bonne journée à vous deux dans le grenier et attention aux marches en descendant les  "encombrants"   . Chez nous, il n'y a presque rien dans le grenier,que les papiers et les quelques affaires du fiston d'Alsace . Je n'y suis jamais allée car il n'y a qu'une trappe dans le WC pour y accéder avec une échelle .Mon mari y grimpe de temps en temps pour vérifier la réserve d'eau du chauffage central et mettre du poison pour les souris, c'est tout  . Il faut faire très attention car il n'y a pas de plancher partout, il faut marcher sur les poutres. 

    Je t'embrasse, à demain                                                     

    10
    Mardi 14 Novembre à 09:35

    Accueil

    Bonjour Marie Thé, la neige tombe déjà en altitude sur les Alpes..

    Ici, le soleil est toujours au rendez-vous, il ne fait plus que 8° le matin.

    Bonne journée, gros bisous

    11
    Mardi 14 Novembre à 09:58

    Moi la neige c'etait ma hantise en travaillant car le matin tôt, dans les embouteillages j'avais peur qu'on me rentre dedans et le pire ma côte bien pentue à monter, et à descendre !!! je flippais, des fois j'en dormais pas la nuit tellement j'avais la hantise.. en bossant pas , déjà je sens mieux la chose, j'ai pas peur de conduire sur la neige, sur le plat, et aux heures chaudes ça va, on peut faire de belles photos en plus .. cest le verglas qui fait le plus peur .. et puis la neige c'est beau surtout en montagne !!!

    pour ton invitation non merci lol.. j'ai suffisamment à faire ma pauvre si tu voyais tout le rangement que j'ai à faire et qui stagne !!! là obligée de le faire ils viennent pour verifier que toutes les bouches sont bien nettoyées et aussi aspirer à l'intérieur car paraitrait qu'elles sont bouchées d'où une aération qui se fait mal !!!  donc voilà heureusement que j'avais le fiston c'est lui qui a grimpé sur le rebord de la baignoire car le tabouret ça n'allait pas j'étais pas assez grande, en plus sont durailles à défaire y en a une qui a résisté, on a fait ce qu'on a pu.. j'ai nettoyé celles qu'il a su défaire, et il a tout remis.. ça nous a collé de la poussière partout, du coup il a passé l'aspirateur et ce matin tranquillement vais nettoyer chaque pièce wc, salle de bain et cuisine, il fera le reste car je ne peux plus tout faire d'un coup ! et demain ils viennent inspecter tout cela !  la chienlit

    soleil aujourd'hui ça va être bien agréable, un bizou et une bonne journée à toi flo

    12
    Mardi 14 Novembre à 10:16

    Bonjour, Marie-Thé,

    mon coucou, pour te remercier.

    Mais la neige est déjà dans nos massifs, dans nos montagnes, et là, d'après

    la météo elle va descendre jusqu'en basse altitude dans certaines régions.

    Chez la tempête avec le fort vent a cessé, il est modéré, mais il fait froid.

    Je te souhaite un bon mardi, une bonne journée.

    Mes amitiés, gros bisous.

    13
    Mardi 14 Novembre à 10:24

    Bonjour Marie thé 

    Je suis encore la t'inquiete pas je vais t'envoyer un mail pour t'expliquer ce qui m'arrive , sinon je revoie le chirurgien pour mon genou cette aprés midi je verrais si il me redonne des séances de kiné ou pas par contre j'ai de l'eau dans le genou et les douleurs sont la mais j'en es beaucoup moins depuis je dort bien maintenant . entre janvier 2017 et septembre 2017 j'ai repris au moins 9 kg et bien la j'ai reperdu 11 kg en 2 mois environs , le 5 décembre je revois le chirurgien qui ma opérer de l'estomac visite de contrôle et la semaine prochaine prise de sang complète a faire , voilà les dernière nouvelle je te ferait le mail ce soir come sa je te dirait ce que ma dit le médecin ok !! Je te fait des gros bisous et j'espère que toi et ton mari vous allez bien bisous ton amie Sylvie 

    14
    Mardi 14 Novembre à 10:30

    Bonjour Marie-Thé ! Oui, on a tous des soucis de santé les uns touchent le corps et certains le cerveau comme c'est mon cas. Je suis très bien et ai un traitement ! Pas antidépresseur  car je ne le suis plus grâce à Dieu, mais un traitement à vie et une surveillance constante pour mon équilibre émotionnel. Puis je suis très sensible ce qui n'arrange pas les choses, mais je le sais et je vis en fonction. Pour le froid...ici à Paris ça y est ils est biens installé. Je suis pas loin du bois de Vincennes et c'est froid !!! Si ! je crois bien que l'on aura la neige mais à Paris ne reste pas longtemps à cause des bouches de métro et autres. Puis lorsqu'il y a c'est trop sale et la neige devienne marron foncé ! On va vers Noël de pas ferme. Avant je n'aimais pas ces fêtes et depuis que j'ai pris mes distances avec les gros magasins des achat de Noël et tout la commercialisation de cette fête si belle et profonde, cela passe. Bien sûr les souvenirs de l'enfance sont là mais moi je n'ai pas trop car tout à été terminé avec le départ de mes parent à mes 5 ans et 11. C'est la vie et comme tu dis, il y a des vies encore plus dures ...les enfants qui n'ont connu que la guerre ! Belle journée ! avec ton travail ! Bisous nani et Titi. 

    Dans ce bois cet année on a ouvert un endroit pour les nudistes !

                                                                    

    15
    Mardi 14 Novembre à 11:28

    Bonjour Marie-Thé

    Nous verrons bien , ce qui est certain , le froid est bien là , il a gelé chez nous.

    Je te souhaite une très bonne journée.

    Gros bisous

    16
    Mardi 14 Novembre à 14:51

    un Noël sous la neige dans notre campagne ce serait magique, il y a si longtemps que çà n'est pas arrivé mais en montagne il est s$ur que la neige c'est bon pour le tourisme !

    En attendant, mes bises du cœur ch'ti sous la grisaille Marie Thé !

    Nicole

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :