• vieille espece d oeillets


  • Commentaires

    1
    Mercredi 23 Mai à 05:50

    Bonjour Marie - Thée , oui j'en ai eu qui sentait très bon ! . Le beau temps est annoncé alors profitons en . Bonne journée à toi , gros bisous , 

    2
    Mercredi 23 Mai à 06:00

    j'aime beaucoup cet oeillets 

    beau couleur je trouve ♥

    3
    Mercredi 23 Mai à 06:46

    Bonjour en musique ... ♥♫

    Je passe dans ton jardin ... ♥♫♫

    Pour y déposer une rose... ♥♫ (je prends tes oeillets !!!)

     Celle  de l'amitié... ♥.♫♫

    Je te souhaite ... ♥♫

    Une belle journée ... ♥♫♫ ... ♥♫

    Un gros poutou.... ♥♫♫

     

    4
    Mercredi 23 Mai à 07:02

    J'adore les oeillets !

    Bonne journée, avec des bisoux, ma mariethé

    5
    Mercredi 23 Mai à 07:56

    J'ai les même à la maison et des œillets de chine qui sont magnifiques, là dès que  je vais pouvoir je vais semer des œillets de poète car je les aime bien !!!

    Alors tu fais le régime, vas y doucement, moi j'ai perdu mais en faisant le régime pour mon diabète et au contraire de toi je mange un peu entre les repas mais dans la limite du raisonnable !!! Bon courage....

    Bonne journée, bisous

    6
    Mercredi 23 Mai à 09:36

    Création du jour

    Bonjour Marie Thé, ces petits oeillets sentent très bon..

    Le soleil brille ce matin, il fait 18°...

    Bonne journée, gros bisous

    7
    Mercredi 23 Mai à 09:50

    moi j'aime bien les oeillets qui ne sentent pas ,sinon ça m'entête lol.. c'est beau les oeillets, maman en a mis dans son jardinet, des oeillets de poètes.

    avant de filer au marché je passe te faire un bisou , le mieux pour maigrir, c'est de ne pas faire de régime, c'est ce qui marche le mieux il parait, et de manger de tout mais en moindre quantité et de ne pas grignoter !

    moi je ne fais pas de régime, j'assume mes kilos, je suis fibromyalgique et ça fait grossir la fibro, en plus je ne suis pas quelqu'un qui mange beaucoup, je mange mais normalement, le seul truc c'est que j'aime bien manger une glace devant la télé ou un réglisse, un bout de chocolat, une manie car jeune je ne le faisais pas !!! 

    allez un bizou ma belle et un bon mercredi, bibi flo

    8
    Mercredi 23 Mai à 11:04

    Bonjour Marie thé

    j'aime l'odeur des oeillets et surtout leur forme, un peu étoilée et comme si c'était brodée

    belle journée

    9
    Mercredi 23 Mai à 16:23
    Un petit coucou en ce mercredi après midi ,il devait y avoir des orages et finalement rien de rien ! tant mieux car c'est parfois violent comme dans les communes voisines avec de la grêle et la foudre qui est tombée sur des toits . Mon mari en a profité pour redonner un coup de tondeuse entre les arbres fruitiers, la pluie a fait du bien au jardin, les graines de fleurs qui n'étaient toujours pas visibles ont pointé cette nuit.... Demain, les orages devraient être de retour mais bon, on verra , de toute façon, on évite de se déplacer trop loin ou alors il faut débrancher avant de partir... Tu me parles de pieds de porcs cuits, je n'en ai jamais mangé, une dame que je vois le vendredi au magasin en prend souvent, mais elle les cuit elle même...Je me demande ce qu'il y a à manger la dessus ? ce sont beaucoup de petits os ,non? Hier, j'ai fait 4 vols au vent avec les restes de pintade, en avons mangé chacun 1 hier soir, c'est délicieux, les autres au congélateur. Ce midi, steaks et laitue avec des p de terre sautées. Pour ce soir j'hésite entre sardines à la tomate ou pain perdu. Demain, ce sera ,jambon et haricots verts soit en salade ou cuits avec 1 tomate. Voilà pour aujourd'hui, je vais aller un peu au jardin, peut être quelques photos, je vais emmener mon appareil au cas où Très bonne fin de journée,et à demain, gros bisous !
    10
    Jeudi 24 Mai à 04:18

    Coucou de passage

    C'est un bien joli blog et très belle images ainsi que de très belle fleurs !

    Merci pour ce doux instant, mes amitié, Jane

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :