• vieux vitré autour du chateau


  • Commentaires

    1
    Jeudi 15 Novembre à 19:19

    J'adore !

    Bonne fin de jeudi.
    Bisoux, ma mariethé ♥

    2
    Jeudi 15 Novembre à 19:53

    Bonsoir Marie Thé,

    Je passe te faire un petit coucou ce soir,ce matin,l'épreuve d'effort de mon mari s'est bien passé mais il devra refaire un autre examen ,il y a de petites anomalies électriques mais il doit continuer le même traitement  pour l'instant.

    Ca va, cela n'a pas été trop long,il avait rendez vous à 11h20 et à11h45 il était sorti

    Demain, nous allons faire les courses et faire le plein d'essence au cas où les manifestations dureraient plus que la journée du 17 .Je ne sais pas si cela servira à grand chose sinon, bloquer les gens et surtout un samedi, ceux qui travaillent ne vont pas pouvoir faire leurs courses....Je pense que le gouvernement ne cèdera !

    Mon rhume commence à se guérir doucement mais je tousse un peu, il faudra attendre dimanche, il y aura 7 jours..on verra ce que cela donne, en attendant je prends de temps en temps un Doliprane 1000 et du sirop wink2

    Je pense que je vais faire le vaccin contre la grippe cette année en même temps que mon mari, cela faisait longtemps que je n'avais eu un tel rhume, je préfère prendre des précautions pour la grippe. On prend de l'âge ,on n'est plus si résistant

    Allez je vais voir le JT ,il est commencé..Justement ils parlent de Vitré , un monsieur parle d'un blocage de rond point

    Très belle soirée, gros bisous

    3
    Jeudi 15 Novembre à 22:17

    Bonsoir, Merci pour votre commentaire. Ce n'est pas que ça peut, mais tout simplement que cela endommage réellement le foie le trop plein de ferritine, ça peut détruire le foie, et en ce qui concerne les reins, le taux de créatinine est à surveillé car si jamais les reins se nécrose ils ne fonctionneront plus avec les conséquences  que cela impliquerait à savoir soit des dialyses ou bien une greffe, donc il est préférable de prévenir plutôt que de guérir...! Les bons sang de problèmes de santé, en ce moment ce sont mes saletés d'hémorroïdes internes qui me font mal mais bon j'ai ce qu'il faut pour me soigner donc ça atténue un peu les douleurs, mais bon j'ai plutôt intérêt a éviter au maximum de faire du vélo avec cette saleté de pathologie! Autrement j'espère que vous allez bien ainsi que le toutou. je vous souhaite une bonne nuit, et merci pour votre sincère et fidèle amitié.

    4
    Vendredi 16 Novembre à 03:57

    Coucou, marie-thé,

    agréable photo avec ces maisons ! Je passe te remercier. Là, avec cette humidité, beaucoup de maux automnal et après il y aura ceux hivernal. Mais il y a aussi les propres maux que perçoit notre corps. Là, le doc traitant a donné des cachets anti inflammatoire plus puissants et a contrôlé hier soir, si son épaule actionnait bien et elle actionne donc en voie d'apaisement comme lui a dit le doc. Cette nuit, ça peut aller, il passe une bonne nuit. Moi, je me suis couchée hier soir, vers les dix neuf heures passés et ce matin, comme j'ai mes allergies, je suis levée de bonne heure, je me reposerais là, en matinée, puis cet après-midi. Donc, à midi, tu seras de sortie au resto avec des amis, c'est très bien, comme ça comme tu me dis pour midi pas de cuisine à faire. Pour nous, aujourd'hui ça sera du poisson, du poisson cuisiné et recette revisitée. Merci pour mon petit cœur, il est toujours autant adorable et très câlins. Je te souhaite une bonne fin de semaine, un bon weekend. Mes amitiés, gros bisous.

    5
    Vendredi 16 Novembre à 06:43
    Mauvaise nouvelle : ma messagerie a été piratée et j'ai perdu tous mes contacts ainsi que vos infos NL.
    Je vais essayer de dépatouiller tout ça, mais c'est pas gagné.
    Désolée de ne déposer que ce message copié/collé, mais pas le coeur à commenter plus longuement.
     
    Bonne fin de semaine.
    Bisoux et à ... je ne sais pas quand !

    6
    Vendredi 16 Novembre à 07:37

    Que j'aime ces vieilles rues remplies d'histoire bonne journée ma Marie-thérèse chérie 

    7
    Vendredi 16 Novembre à 08:11

    Bonjour Ulla 

    Je t'offre un bon café

    Quelques croissants

    De la joie, de la bonne humeur

    Afin que ta journée

    Soit remplie de bonheur !

    Très bonne journée a toi

    Gros bisous 

    8
    Vendredi 16 Novembre à 08:22

    Bonjour Marie - Thé , notre fils me ramènera demain chez nous ( en espérant que les autoroutes ne soient pas bloquées ! ) mais en dehors de cela ce sera un peu de repos car pas en bonne forme ! . Bonne journée , gros bisous , escapade , 

    9
    Vendredi 16 Novembre à 09:03

    Coucou Marie-Thé

    Oh! c'est joli comme tout , j'adore les maisons à colombages , c'est plein de charme .

    Je te souhaite un bon vendredi et un excellent week-end.

    Gros bisous

    10
    Vendredi 16 Novembre à 09:52

    il est beau ce chateau de vitré ! j'ai vu les autres photos et la ruelle sympa ! 

    je connais quand on allait chez mon pote kristian qui habite martigné Ferchaud on passait par là !!! 

    ma pauvre je suis tombée hier suis en accident du travail, je vais passer des radios en début d'am et revoir le toubib que j'ai vu hier soir.. 

    radios des deux genoux et de la cheville, 'j'ai un mal de chien ! ça tombe mal.. moi qui viens de commencer au collège.. enfin suis tombée juste devant on vu que je ne l'avais pas fait exprès ! première fois de ma vie que j'ai un accident du travail !!! 

    je ne sais même pas comment ça marche, et le pire c'est pour obtenir les papiers, mon lycée employeur, ne répond pas au téléphone . 

    espère que toi ça va ma belle un gros bizou et une bonne journée je t'embrasse flo

    11
    Vendredi 16 Novembre à 13:11

    J'aime ces fat ruelles étroites !!!

    Bonne journée, ici du soleil, bisous

    12
    Vendredi 16 Novembre à 13:27

    La création du jour

    Bonjour Marie Thé,

    jolie rue piétonne qui permet de voir les vieilles maisons...

    Le temps est superbe aujourd'hui...18°..

    Bonne journée, gros bisous

    13
    Vendredi 16 Novembre à 15:14

    Bonjour Marie thé

    Que c'est beau comme endroit

    Moi aussi demain je sort pas je préfère rester au chaud 

    Mes douleurs sa viens avec le temps maintenant , mardi je repasse mon IRM 

    mais a partir de demain je doit prendre un traitement contre les allergie car je suis allergique au produit qu'il doivent m'injecter sinon mon genou va mieux mais avec se temps la les douleurs reviennent .

    Et toi comment va tu ? et ton mari va bien ?

    Bonne journée a vous 2 gros bisous 

    14
    Vendredi 16 Novembre à 15:44

    Bonjour Marie Thé,

    Voilà, toutes les plantes sont rentrées, cactus,pamplemoussiers,azalées,daturas et les géraniums ainsi que les boutures de fraisiers, la véranda est remplie et une des chambre...c'est parti jusqu'au mois de Mai ,c'est long !

    Ce matin, c'était la cohue chez Leclerc, les caisses prises d'assaut et les pompes (6) avec des queues incroyables, on est rentré 1 h plus tard que d'habitude.Les gens ont vraiment peur de manquer ,on verra demain ce que cela donne mais je pense que ça va chauffer sur les routes (les pros et les anti gilets jaunes)

    Il vaudra mieux rester chez soi !!!!

    Je vais aller passer le balai dans la véranda,après que mon mari a déposé les derniers géraniums sur les étagères ,on se croirait chez un fleuriste (wink2) pour l'instant car ils sont tous encore bien fleuris mais le gel arrive dès dimanche, on ne pouvait plus les laisser dehors .

    Bonne fin de journée à vous deux

    Gros bisous

     

     

    15
    Vendredi 16 Novembre à 22:24

    Je continue chère Marie-Thérèse,

    le vieux Vitré est très beau avec ses maisons à colombages.

    Bon we et toujours des bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :