• vivement la saison des fleurs, ici chez nous en juillet

    « mes premieres fleurs »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 30 Janvier 2014 à 13:15

    Bonjour Marie-Thé,

    Oh que je suis pressée moi aussi que les beaux jours arrivent, j'en ai marre de ce long hiver, de cette grisaille ! moi je veux du soleil, des oiseaux et des fleurs ! 

    Tu as une charmante petite maison, ça doit être agréable de partir dans sa maison de campagne. 

    Je te souhaite une très bonne journée, je t'embrasse bien fort, Véronique

    2
    Jeudi 30 Janvier 2014 à 14:24

    Bonjour Marie-Thé, ta maison est joliment bien fleurie. J'ai lu que tu marchais un peu et que tu faisais même un peu de vélo; c'est très bien, tu vas vite reprendre des forces et de la souplesse. Bravo, ton courage et ta ténacité te seront bénéfique cet été.  La visite de l'exposition de Rennes m'aurait bien intéressée aussi. Envisager les prochaines balades, et autres petits voyages, est une occupation que j'affectionne particulièrement. Pour cette année: j'ai déjà retenu quelques excursions: 1 semaine en chalet dans les Vosges en avril;   1 mois (juillet-août) en Touraine avec la caravane,   3 semaines en Gîte dans le Morbihan en septembre.     Peut-être quelques petits "week-end prolongés" à droite et à gauche si le temps s'y prête, et surtout si le porte-monnaie le permet; car même le camping augmente chaque année. J'espérais faire en petit tour aussi en Avignon chez notre amie mais la route est longue depuis chez nous, je vais réfléchir à ça aux beaux jours. Ici temps gris, frais, et très humide. Moins froid qu'hier car plus de vent. à peine 5 ou 6° dehors. 

    Je te souhaite une très bonne journée. Bisous. 

    3
    Vendredi 31 Janvier 2014 à 10:00

    Bonjour Marie-Thé,

    Impossible ce matin de publier mon article du jour, ça commence à me gonfler, ça t'arrive toi aussi ?

    Le soleil a l'air de montrer le bout de son nez ce matin, est-ce que ça va durer ? on verra. Je l'espère pour ce weekend.

    Je te souhaite une bonne journée, je t'embrasse bien fort, Véronique

    4
    Vendredi 31 Janvier 2014 à 12:53

    bonjour mt

    je voie que tu est arrivé pour ton blog  bravo

    ta maison est superbe , a coté ma  ruine

    bisous  sous la pluie

    5
    Samedi 1er Février 2014 à 13:57

    juste un petit coucou en passant pour te remercier de tes passages isous

    6
    Lundi 3 Février 2014 à 21:42
    Bonsoir Marie thé
    Et oui il a repris le boulot ce matin les weekend passe trop vite, demain je vais faire des courses car au recto du coeur il n'on pas des produits pour laver le linge , il on pas de viandes non plus , je te souhaite une bonne soirée et une bonne journée pour demain , la photo c'est ta maison? Gros bisous ton amie Sylvie
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :