• voila notre journée avec la tempete


  • Commentaires

    1
    Mercredi 27 Décembre 2017 à 17:18

    Idem !

    Bonne fin de mercredi, avec une très forte tempête hier soir et cette nuit.
    Et là, ça recommence !
    Même pas envie de me lever, ce matin ...
    Bisoux, mariethé

    2
    Mercredi 27 Décembre 2017 à 18:12

         Ici tempête aussi!

    bisous

    3
    Mercredi 27 Décembre 2017 à 18:41

    Oui, je viens de rentrer de l'hôpital et la tempête commence... mais je crois que les températures vont remonter. Je suis absente sur mon blog pour aller vers un autre blog que j'ai et au quel je tiens. Bonne soirée et bisous et câlin à ESKA. nani

    4
    Mercredi 27 Décembre 2017 à 19:17

    bonsoir Marie Thé  journée pluvieuse, froide et venteuse chez nous aujourd'hui....nous sommes restés bien au chaud....il a neigé pas loin.....nous avons joué au scrabble avec Mickaèl...pour mon noèl Mickael m'a offert un bel appareil photo..comme il dit je sais que cela va te servir......je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit..je t'embrasse ton amie YVETTE

    5
    Mercredi 27 Décembre 2017 à 19:27

    Bonsoir, j'ai vu les annonces météo pour ce coup de vent sur les côtes de l'Atlantique, j'espère que cela ne fera pas trop de dégâts et ne gênera pas trop votre soirée. Toujours pas de nouvelles de Véronique, c'est inquiétant tout de même. Je te souhaite une excellente soirée. Gros bisous.

    6
    Mercredi 27 Décembre 2017 à 19:58

    c'est fou en ce moment, mauvais temps toute la journée et un vent fou

    7
    Mercredi 27 Décembre 2017 à 22:33

    Coucou Marie-Thé,

    hé oui c'est dur de transmettre tout cela aux enfants. Chez nous ce fut renforcé par mon Papa qui s'est converti en regardant ce qu'on faisait comme devoirs au caté. E comme nous étions dans une petite ville de Banlieue du 93 (mais tranquille à l'époque) mais la paroisse était pro vatican 2. Cela lui a donné une meilleure image de l'église et il a demandé la communion (car il avait juste été baptisé et point final) moi ça m'a donné du punch à une époque où ado j'allai décrocher.

    Mais nos enfants ou se sont laissés aller dans le moule comme mon aîné et la berlinoise (elle communie quand elle vient aux grandes fêtes avec nous, mais ses enfants ne sont pas baptisés, celles de mon fils oui, mais pas catéchisées) Ma Poitevien quand elle n'est pas sûre ne fait rien pour la forme. Je lui ai demandé quand elle s'est mariées si elle ne demandait pas l'église pour nus faire plaisir "non a t'elle répondu mais Olivier et moi on ne sait pas si on croit mais pour nous il y a qq chose de sacré derrière.

    Bon on va les laissez trouver leur chemin vers Dieu. 

    Bonnes dernières journées de l'année et je t'embrasse de tout coeur.

    8
    Mercredi 27 Décembre 2017 à 23:59

    ah oui ça souffle hein, dingue nous on a eu la queue !!!

    j'ai eu le temps de faire mes courses, avant la tempête !!!

    allez on recommence les préparatifs pour le nouvel an, on fera une raclette, moins de boulot , car la pintade c'est moi qui l'ai découpée ! les légumes, pareil j'ai mis les haricots verts et les marrons dans le jus, à réchauffer dans le four, pendant que je découpais, mais bon quand j'ai servi, cetait presque froid, le temps de bien tout decouper, je ne vais plus si vite qu'avant et en plus j'avais mal dormi, avec la java que les voisins ont fait !

    ça risque d'être pire au nouvel an !!! souvent je dors peu, car font la bringue jusqu'a 3 ou 4H du matin ..

    un bizou et une bonne semaine ma belle je t'embrasse flo

    9
    Jeudi 28 Décembre 2017 à 04:46

    Bonjour,

    Merci pour votre commentaire. Je vous réponds un peu tardivement car actuellement il est pratiquement cinq heures du matin! Hier soir j'ai eu trois personnes à manger avec moi, ils sont repartis très tard, ensuite j'ai du faire ma vaisselle ainsi que le ménage, et là je ne vais pas tarder à aller me coucher! Pour répondre à votre question, eh bien si le blog de notre correspondante commune s'affiche bien à l'écran. Par contre je suis relativement inquiet car Véronique n'a toujours pas mis de nouvel article ni de commentaires c'est vraiment curieux car ça n'est pas dans ses habitudes de ne pas donner de nouvelles. Je vous souhaite une bonne journée, et merci pour votre sincère et fidèle amitié.

    10
    Jeudi 28 Décembre 2017 à 05:15

    Coucou Marie - Thé , oui c'est le déluge à Biarritz ! . je dois aller chez mon médecin sous cette flotte mais si trop venteux j' annulerai car impossible de lutter contre les éléments car trop dangereux ! . Bonne journée malgré tout , gros bisous , 

    11
    Jeudi 28 Décembre 2017 à 07:00

    HELLO MA BELLE    pour l'instant peu de vent mais hier une pluie pendant une petite heure  et tout est revenu normal , par contre je tousse énormément  j'ai du me lever vers 1 h 30  boire un bol de lait au miel , mais je me suis rendormie jusqu'à 6 h  ma fois  !!!  J'espère que pour toi  ça va , je te fais des poutous  Bonne journée  

    12
    Jeudi 28 Décembre 2017 à 09:26

     

    Bonjour Marie Thé,

    Pas de tempête chez nous malgré ce qu'avait annoncé la météo !

    Sauf hier soir, de la neige, du grésil pendant une bonne heure puis temps calme et pas un souffle de vent, nous sommes passés au travers. Ce matin, soleil et petite gelée (-1°) pas bien méchant, nous allons voir le soleil toute la journée en principe et c'est bien, pour la santé et le moral .

    Mon mari est allé faire sa prise de sang à 7 h00, il est rentré rapidement à 7h30, il n'y avait presque personne au labo (les gens ont fait des excès et retardent les prises de sang wink2 )

    Je viens d'éplucher des tomates, je vais les mettre au four avec du hâchis et des oignons -ails-persil , ça ressemblera à des tomates farcies (pour le goût), j'en ai beaucoup au congel et on ne peut pas toujours manger de la soupe à tomates.Mon mari rentre à l'instant du poulailler, il me dit que tout est givré et il a les mains glacées , il fait encore 0° à 9h30.

    Je vais aller m'habiller, passer l'aspi dans la salle à manger, salon et le plumeau sur les meubles, on recommence la même chose tous les jours, vivement l'été, il y a moins de poussière...à cette heure, les fenêtres sont grandes ouvertes et les oiseaux chantent....Encore quelques mois à patienter...

    Très belle journée, bon amusement chez le fiston, régalez vous !

    A demain, gros bisous yes !

     

    13
    Jeudi 28 Décembre 2017 à 12:25

    Petit coucou en passant vite fait avant d'aller me mettre les pieds sous la table. Pas très en avance aujourd'hui, une petite flemme aussi, pas très courageux ni motivé. Aimerai juste rester bien au chaud, à me reposer et ne pas trop cogiter. Faire le vide, se reposer sans réfléchir........ Je te souhaite une bonne fin de semaine. Gros bisous.  

    14
    Jeudi 28 Décembre 2017 à 13:16

    c'est nous c'est pareil,pense a prendre ton cadeau qui est sur la page d’accueil ou je le déposerais sur ton blog,chez nous il fait pas très beau et il y a du vent ,belle journée a toi,bises

     

    ouverture d'une page en hommage a notre Johnny en cliquant sur sa photo sur la colonne

    15
    Jeudi 28 Décembre 2017 à 13:26

    on dirais babeth avec le mistral

    bisous vous deux

    16
    Jeudi 28 Décembre 2017 à 16:56
    Bonsoir Marie-Thé,
    C'est impressionnant, moi ça me fait peur. Je plains les gens qui habitent au bord de la mer.
    Je vais bien, j'avais juste besoin de faire une pause. Je reprendrais mon blog après les fêtes.
    Et toi comment vas tu ? As tu passé un bon Noël ?
    Prends soin de toi. Je te souhaite une très bonne soirée, je t'embrasse Véronique
    17
    Jeudi 28 Décembre 2017 à 19:05

    Image associée

    Bisous nani et Titi

    18
    Jeudi 28 Décembre 2017 à 20:27

    Bonsoir,

    Merci pour votre commentaire. Si je vous ai écrit un commentaire, je le vois d'afficher sur votre blog. Hier soir j'ai du faire la vaisselle et le ménage lorsque mes trois invités sont repartis, je me suis couché tard dans la nuit. Je suis content d'avoir enfin eu des nouvelles de notre correspondante commune Véronique car je commençais sérieusement à m'inquiéter, si elle m'avait dit qu'elle voulait faire une pause au niveau de son blog j'aurais été moins inquiet, mais bon là je ne comprenais pas, mais bon je suis enfin rassuré. J'espère que vous allez bien ainsi que le toutou qui j'espère est totalement guéri. Je vous souhaite une bonne fin de soirée, et merci pour votre sincère et fidèle amitié.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :