• vue de plus pres

    « suite de la commemoration canards pres du camping car »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 19 Septembre 2019 à 21:39

    Bonsoir,

    Merci pour votre commentaire. Si votre phlébologue était compétente, ce qui apparemment n'est pas le cas, eh bien elle vous aurait prescrit des bas de contention et non des chaussettes, si vous lui avez dit "je ne sais pas" que vous chaussettes étaient inefficaces, eh bien elle aurait du systématiquement vous prescrire les bas de contention ça me paraît logique et évident. J'ai l'impression que vous n’êtes vraiment pas gâté au niveau de vos médecins dans votre région. Ca doit être pénible pour vous de marcher avec des béquilles, franchement je vous plains, mais bon je pense que vous pourrez à nouveau marcher normalement si vous vous faites opérer de votre hanche malade et que votre phlébologue vous soigne correctement. Bon il est un peu plus de 21 heures 30, je n'ai pas encore dîner et je commence à avoir faim, donc je vais vous souhaiter une bonne nuit, et merci pour votre sincère et fidèle amitié.

    2
    Jeudi 19 Septembre 2019 à 21:58

    toujours impressionnant

    ici toujours beau maman va de mieux en mieux

    et gros bisous merci mon amie pour ta gentillesse

    3
    Vendredi 20 Septembre 2019 à 03:34
    Bonjour Marie-thé un véhicule solide tu as zapper mon texte.....c'est jacinthe Termine bien la semaine Avec amitiés René
    4
    Vendredi 20 Septembre 2019 à 08:10

    Un petit coucou avant de partir faire les courses !

    Une belle journée ensoleillée et sans pluie encore...que dire de plus, on s'habitue à cette sécheresse, on arrose et puis c'est tout !

    Je pense que cet apm ,nous irons à la pêche, mon mari a fini de nettoyer la toiture ,il a coupé la bignone envahissante,elle commençait à s'infiltrer sous les tuiles du garage,il vaut mieux dégarnir un peu, c'est dommage car elle était en fleurs mais bon, il faut la contenir.

    Il y a passé 2 jours ,quel travail !

    Ce midi, je vais faire des tomates farcies en revenant du magasin, je vais prendre du hachis ,il ne faudra pas décongeler.

    Je te souhaite une très belle journée , bonne préparation de ta charlotte...pour l'instant je ne patisse plus car j'ai pris 500 grs avec le gâteau aux poires mad Pffff 

    Gros bisous

    5
    Vendredi 20 Septembre 2019 à 08:22

    Bonne fin de semaine  et voila  qu' arrive   le  dernier weekend d'été !!!  l'automne frappe à notre porte   et ici la météo  annonce abondance de pluie  oh je sais qu'il en faut  , mais moi je n'aime pas , cela signifie  pas de sortie  sniff   on va ranger notre éventail et ressortir le parapluie  !!!!!!!!!!!!!!!!! bises  Ma douce

    6
    Vendredi 20 Septembre 2019 à 08:25

    Bonjour Marie Thé,

    c'est vrai qu'on ne voit pas souvent des hakéas

    mais ce sont de beaux arbustes avec de jolies fleurs..

    Bonne journée, gros bisous

    7
    Vendredi 20 Septembre 2019 à 09:45

    pas le moment d'aller dans une jeep on serait secoué comme des pruniers et pour nos maux de dos etc.. pas bon !!!

    il fait plus frais mais on a du soleil, par contre j'ai mis un plaid sur mon lit, et j'ai mis une liquette à manches longues pour dormir, aujourd'hui 23° et deman 28° ça remonte, mon fils m'a dit qu'il remettra sa couette la semaine prochaine ..

    moipour le moment je ne la mets pas j'ai 22° dans la maison sans chauffage et quand j'ouvre j'ai 20° ça va.

    te souhaite un bon vendredi ma belle une caresse à eska et un gros bizou flo

    8
    Vendredi 20 Septembre 2019 à 11:09

    Bonjour Marie-Thé

    C'est un bel engin , bien robuste !

    Je te souhaite un bon vendredi et un excellent week-end.

    Gros bisous

    9
    Yvette
    Vendredi 20 Septembre 2019 à 14:05
    Coucou mon amie il me reste un peu de temps,avant d aller a la clinique..j ai rendez vous pour la mammographie.. toujours pas,de pluie et pourtant la méteo en annonce...Mickaël arrive dimanche pour une semaine..c est court mais on va en profiter au maximum..je t embrasse bisous..
    10
    Vendredi 20 Septembre 2019 à 20:07

    Bonsoir Marie-Thé,

    Elle est bien jolie et bien conservée.

    Voilà la dernière soirée d'été, demain nous serons en automne ... Nous aurons encore de belles journées je pense, mais la nuit faut mettre les couvertures, car il fait frisquet !

    Je te souhaite une très bonne soirée, grosses bises, Véronique

    1-Les GIFS D'Alice serie G

    11
    Vendredi 20 Septembre 2019 à 22:59

    Bonsoir Marie-Thé. Photos souvenirs, des événements qu'il ne faut pas oublier, qu'il faut transmettre aux générations, des associations font revivre tout cela lors des commémorations et je les admire pour ça. J'espère que tout va bien. Je te souhaite un excellent et agréable weekend. gros bisous. 

    12
    Samedi 21 Septembre 2019 à 00:06

    Bonsoir,

    Merci pour votre commentaire. Pour répondre à votre question, non je n'ai pas fait de vélo depuis dimanche dernier. Aujourd'hui j'ai vérifié la pression de mes pneus et j'ai graissé les pignons et la chaîne en prévision de rouler durant les journées du patrimoine, mais bon pas trop décidé à pédaler. La il est pratiquement minuit, donc à l'heure ou je vais me coucher je ne pense pas que je serais en forme demain pour faire du vélo! Vous n'êtes vraiment pas gâté bon sang avec vos soucis de santé, mais bon à mon avis c'est surement l'altération de votre hanche qui est responsable de vos douleurs plus les problèmes veineux, mais bon je crois comprends qu'en mettant des bas de contention vous allez un peu mieux, donc continuer à les mettre surtout. Je vous souhaite une bonne nuit sans oublier le toutou qui j'espère va bien. Merci pour votre sincère et fidèle amitié.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :