• vue sur l étang et la promenade


  • Commentaires

    1
    Mardi 17 Octobre à 17:38

    bonjour Ulla tu vas bien ? belle ta photo de cet etang

    je vais bien fatiguée par le demenagement, beaucoup de choses à faire encore

    il fait beau et chaud

    je penses bien à toi bisous

    Elyci

    2
    Mardi 17 Octobre à 17:46

    bonsoir j'ai téléchargé enti pub sa marche

    bisous

    3
    Mardi 17 Octobre à 18:25

    sympa ce petit coin, moi aussi j'aime bien venir sur les blogs c'est mon petit plaisir un loisir, certains ne comprennent pas, surtout ceux qui ne savent pas ce que c'est lol.. pensent que ça me fatigue alors pas du tout , ça me délasse au contraire !

    ben oui j'aurai tout essayé je ne peux pas faire mieux si ça marche pas, chomage jusqu'à ce qu'ils me virent, ensuite invalidité je demande une allocation car bon, je n'ai jamais abusé de mon handicap mais vais pas non plus y laisser ma peau hein !

    après tout, c'est pas de ma faute mais de la leur si je me retrouve au chomage ! NA lol..

    profitons du beau temps, nous 23° encore aujourd'hui et demain 20° je passe la journée avec maman. un bizou et une bonne soirée à toi ma belle bibi flo

    4
    Mardi 17 Octobre à 18:47

    bonsoir mon amie tu me dis ne pas avoir le moral et je te comprends..pas toujours facile la vie....on doit s'accrocher moi j'ai hâte d'être a vendredi pour voir le rhumatologue car marre de souffrir ..et il est vrai que je suis embétante car je n'aime pas prendre trop d'anti douleurs et autres médocs mais là je n'ai pas le choix...nous avons eu une belle journée mais la pluie est annoncée et c'est tant mieux pour la nature qui en a tant besoin....mais il va falloir que cela ne soit pas trop violent car la terre tellement sèche ne va pas absorber...demain je vais aller a la bibliothèque car j'ai épuisé tous mes livres....bises et bonne soirée et douce nuit 

    5
    Mardi 17 Octobre à 19:20

    Très beau !

    Bonne fin de mardi ... suis toujours en colère !
    Bisoux, mariethé

    6
    Mercredi 18 Octobre à 00:20

    Bonsoir,

    Merci pour votre commentaire. J'ai l'impression que maintenant c'est vous qui n'avez pas le moral. En ce qui me concerne il y a un léger mieux, mais bon je me méfie car si ça se trouve demain je déprimerais à nouveau. J'espère que votre baisse de moral n'a rien à avoir avec d'éventuels problèmes de santé de votre mari! Vous savez si il y a quoi que ce soit d'anormal il faut faire des examens. En ce qui me concerne par exemple, eh bien je soupçonnais fortement une infection urinaire, donc j'ai demandé un ECBU et effectivement il s'est avéré que j'ai une bactérie, donc traitement antibiotique durant sept jours, mais bon je prends des probiotiques pour renforcer le microbiote "les intestins" car les antibiotiques détruisent en partie le microbiote et il faut savoir que les intestins produisent 80 à 85% des défenses immunitaires de l'organisme, donc il faut protéger cet environnement. Bon j'espère que votre moral sera un peu mieux demain, j'espère que le toutou va bien. Je vous souhaite une bonne nuit, et merci pour votre sincère et fidèle amitié.

    7
    Sidole
    Mercredi 18 Octobre à 03:41

    Bonjour, Marie-Thé,

    mon petit passage, pour te souhaiter un bon mercredi, une bonne journée,

    une bonne seconde partie de la semaine.

    Prend bien soin de toi.

    Mes amitiés, gros bisous.

    8
    Mercredi 18 Octobre à 05:41

    Bonjour Marie - Thé , oui un étang bien agréable pour vous ! . Je passe vite car j'ai la grippe donc pas la forme pour rester longtemps devant l' écran ! . Bonne chasse aux champignons , gros bisous , escapade , 

    9
    Mercredi 18 Octobre à 08:02

    Accueil

    Bonjour Marie Thé,

    la photo est belle et la promenade doit être agréable

    Il fait encore 14° ce matin, mais le soleil est long à se lever..

    Bonne journée, gros bisous

    10
    Mercredi 18 Octobre à 09:39

    le soleil pointe son nez , dommage que je sois loin de l'étang  j'irai bien m'y promener !!!    profitons des derniers jours de beau temps     bon mercredi ma belle   big bises 

    11
    Mercredi 18 Octobre à 11:53

    Bonjour Marie-Thé

    C'est un bel endroit où il doit être très agréable d'y flâner .

    Je te souhaite une excellente journée.

    Gros bisous

    12
    Mercredi 18 Octobre à 14:39

    Bonjour Marie Thé,

    Un petit passage chez toi avant de partir en ville, j'ai un colis de la Redoute qui est arrivé au point relais, nous allons le chercher. Dommage que la météo se soit encore trompée , nous aurions pu aller à la pêche, il fait un temps superbe alors qu'ils annonçaient un ciel couvert et température en baisse pour la journée !

    J'ai mis une lessive à sécher sur la terrasse où il fait 20° à l'ombre ! Pas un nuage à l'horizon ! Nous allons ensuite aller faire un tour en campagne, les endiviers vont commencer à arracher les chicons, on devrait pouvoir ramasser les premières racines à forcer.

    J'attends que mon pain aux noix soit cuit, encore 1/4 h car je n'aime pas laisser la machine à pain branchée pendant notre absence, un incendie est vite arrivé, ça s'est déjà vu même avec les lave linges et sèche linges donc : prudence !

    Hier soir, mon fils qui habite près de Béziers m'a appelé, sa femme a fait un infarctus , on a du lui poser un "stens" je ne sais pas comment ça s'écrit, et on lui a débouché les artères. Elle a 50 ans, du diabète, du cholestérol, du psoriasis etc....Il est déboussolé de se retrouver seul ...de plus elle est à l'hopital à Montpellier, ça fait beaucoup de trajet pour aller la voir, il a du prendre quelques jours de congé .Ils la gardent encore une semaine, je pense qu'ils vont faire d'autres examens (elle fume énormément, je me demande si ça n'a pas aggravé la chose) Il a jeté tous les cendriers de la maison m'a t'il dit ! A voir si elle va être raisonnable après !Elle a 10 ans de plus que lui et un caractère bien trempé...Cela fait 2 ans qu'il est remarié ,après son divorce, ils sont très heureux ensemble, il a peur car les parents de sa femme sont décédés d'un infarctus tous les deux.

    Ca y est mon pain est cuit, je vais le démouler et prendre la route.

    Bon après midi chez toi, je t'embrasse !yes

    13
    Mercredi 18 Octobre à 22:17

    bonsoir ma belle  , j'ai lu que t'avais des misères , j'espère que ça va vite s'arranger  , encore un temps magnifique et demain idem , espèront que la météo ne se trompe pas mais à la fin de semaine ça se raffraîchit , bonne soirée , bisous

    14
    Mercredi 18 Octobre à 22:55

    Bonsoir,

    Merci pour votre commentaire. En lisant votre commentaire je comprends malheureusement les raisons pour lesquelles vous n'avez pas le moral. Ce qui n'est pas normal, c'est que si c'est l'administration qui a fait une erreur, ce n'est pas franchement normal que votre belle-fille soit obliger de payer. Je n'y connais rien en droit, mais bon elle pourrait peut-être à titre de renseignement aller voir un avocat ou un juriste je ne sais pas, vous savez bien souvent malheureusement on ne connaît pas les méandres des lois, par contre les hommes politiques qui eux par contre magouilles, eh bien ils s'en sortent toujours car ils connaissent toutes les lois, donc peut-être qu'il est possible que quelqu'un d'honnête puisse aussi trouver une solution favorable...?  Par contre pour votre petit fils ça risque d'être un peu délicat, si cela avait été une collision avec un autre automobiliste il aurait été possible de discuter, là si il a percuté un sanglier c'est un peu compliqué effectivement, et je présume qu'il ne devait pas être en assurance tout risque...? Mais bon la aussi il faudrait voir au niveau des lois, peut-être que l'assurance vous raconte des conneries, vous savez ils sont malins, lorsqu'il s'agit de payer les cotisations pas de souci, par contre lorsqu'il y a un problème ils cherchent bien souvent à ne pas payer les frais inhérent aux sinistres. Autrement en ce qui me concerne mon moral est un peu mieux, mais bon hier soir ça allait aussi un peu mieux et ce matin j'étais démoralisé, enfin bref...! Je vous souhaite une bonne fin de soirée ainsi qu'une bonne nuit, et merci pour votre sincère et fidèle amitié.

    15
    Jeudi 19 Octobre à 01:03

    Ma chère Marie-Thé,

    je ne vais pas rester longtemps, mais et souhaiter un meilleur moral je prie pour toi régulièrement et espère que tu e sentiras mieux.

    Duce nuit et gros bisous plein de tendresse mon amie.

    16
    Jeudi 19 Octobre à 02:10

    Coucou, Marie-Thé, 

    mon bonsoir, mon bonjour, courant la nuit, matinalement.

    N'arrivant pas à dormir car j'ai mes allergies, j'ai aussi senti, un changement

    de temps, là, j'entend le vent. Nous avons une perturbation cévenole.

    Je te souhaite une douce nuit ainsi que pour ta fifille Eska.

    Passe un bon jeudi.

    Mes tendres amitiés, gros bisous.

    17
    Mercredi 25 Octobre à 05:25

    jolie promenade en effet

    j'aime les étangs

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :