• vue sur la foret de la maison de la niece

  • Commentaires

    1
    Mercredi 21 Octobre 2020 à 18:50

    Bonsoir Yvette, un petit coucou du soir où ma santé s'améliore un peu malgré toujours les fils. Tu as mis une super photo, la nature est jolie. Je continue à lire de temps en temps le blog, je reviendrais si tout va bien début novembre. J'espère que tout va mieux pour toi. Le temps est pluvieux et venteux. Bonne fin de semaine. Gros bisous.

    2
    columbo1962
    Mercredi 21 Octobre 2020 à 23:43

    Bonsoir,

    Merci pour votre commentaire. Je me doutais bien qu'il y avait une explication logique du fait que votre pharmacien ne voulait pas vous procurer plus de dix masques par semaine. J'espère que vous allez bien. Temps variable aujourd'hui dans ma région, mais bon je ne suis pas sorti de chez moi. Je vous souhaite une bonne fin de soirée, et merci pour votre sincère et fidèle amitié.

    3
    Jeudi 22 Octobre 2020 à 02:49
    Bonjour Marie-thé tu as une belle vue Je te souhaite une bonne journée Avec amitiés René
    4
    pr marie-thé
    Jeudi 22 Octobre 2020 à 03:04

    Bonsoir, bonjour, ma marie-thé.

    Jolie vue sur la forêt, où il y a la maison de la nièce !

    Je passe sur ton agréable, blog ! te remercier, de ton bon commentaire sous

    le mien. Mais la frangine veut que nous allons avec elle quand elle rentrera 

    chez elle pour faire les travaux qui ont été acceptés, ainsi que les aide qu'elle

    a demandé. Comme elle avait fait pour ses combles, pour l'isolement de la 

    maison. Donc, nous allons après y aller quelques temps chez elle. Soit mon

    tendre me gèrera pour mon bien être, mes soins corporels, soit je peux

    faire appel selon combien de temps nous resterons. En principe il y a deux

    jours de travaux dont si nous y allons un mercredi, nous y resterons jusqu'aux

    weekend, jusqu'au début de la semaine, comme ça, nous serons pas loin,

    pour ramener le neveu à son centre, là, où il y travaille.

    Pour aujourd'hui, le temps sera ici et dans la région, mitigé.

    Mais pour la fin de la semaine, le passage d'une petite perturbation.

    Comme nous devons aller chercher le neveu, avec la voiture de la frangine,

    certes qu'elle va conduire sous les averses, elle fera attention. Sinon, faut

    que mon tendre sorte la voiture, mais si elle ne sent pas de conduire sous 

    la pluie, mon tendre prendra la voiture. Le petit loulou est content quand 

    il vient avec nous. Oui, depuis quelques temps quand je fais des chutes,

    je me fais bien mal. Quand l'on rentre dans les âges, nos os, nos muscles,

    sont plus fragiles. J'espère que aujourd'hui, mon kiné n'aura pas trop de retard

    et qui pourra venir. Mon infirmière d'hier, de garde, boitée car elle est tombée

    en partant de chez elle, en allant prendre sa voiture, elle a glissé et s'est

    faite mal à son genou. Là, elle va certainement aller passer une radio et voir

    avec son doc car elle ne travaille pas. Aujourd'hui, j'en ai une autre de garde.

    Je te souhaite ainsi qu'aux tiens, à ton tendre, à ta fifille, un bon jeudi, une 

    bonne journée. Puis une bonne fin de semaine. Un bon weekend.

    Prend bien soin de toi. Mes amitiés, de gros bisous, de t.

    • Voir les réponses
    5
    Jeudi 22 Octobre 2020 à 07:17

    Bonjour  MARIE- THE ღ

    Je fais un arrêt chez toi

    Je viens voir comment tu vas?

    Hier la météo s'est trompée

    Il a fait doux , pas la pluie annoncée

    J'en profite pour te souhaiter

    Une très bonne et agréable journée

    Joli paysage merci pour cette photo

    (̅_̅_̅_̅(̅_ღ Amitié bisous ღ _̅(_̅_̅()

    ✲¨˜”°º✲¨˜”°º✲¨¨˜”°º✲¨¨˜”°º✲¨¨˜”°º✲¨

    6
    Jeudi 22 Octobre 2020 à 07:41

    j'aime ce moment simple et si agréable, passe une agréable journée surtout !! en espérant que tu sois bien mieux .... bisou du jour

    7
    Jeudi 22 Octobre 2020 à 08:17

    La vue est magnifique, je me doute quelle habite en campagne ou du moins pas en centre ville !!

    Bonne journée, bisous

    8
    Jeudi 22 Octobre 2020 à 09:37

    c'est rudement jolie comme vue, ça me fait penser ou j'habitais en seine et marne on etait bien, mais quand mon mari a du être hospitalisé 8 jrs , j'avais la frousse j'etais toute seule dans la maison à l'orée du bois, du coup le chien a dormi avec moi dans la chambre au pied de mon lit, un gros tervueren, berger belge à poils longs de 65 kgs.. très dissuasif !!! et le chat dans le lit, le pistolet sous l'oreiller... punaise, je m'endormais qu'à 3 ou 4H du matin j'entendais plein de bruits..

    on croise les didis pour ton mari il parait qu'il y a plusieurs sortes de contaminant, si tu es contaminante forte, il va l'avoir, par contre tu l'être modéré, ou peu .. ils cherchent à trouver les contaminants forts ceux qui peuvent contaminer plein de gens + de 10 personnes pour les isoler, le temps de l'incubation...  ça serait rudement ennuyeux qu'il soit positif, car il faut bien que l'on vous fasse des courses, si c'est le cas tu demandes à la sécu de vous envoyer une aide menagère pour vous faire les courses je crois que cest prévu dans le protocole..

    il a des symptomes ? il est enrhumé ? si non , tant mieux.. et toi tu dis rien c'est supportable ? tu n'as pas trop mal... tu tousses toujours ? ma pauvre fait bien attention si tu sors car il ne faut pas que ça s'aggrave. je t'embrasse bien fort, bibi flo.

    9
    Jeudi 22 Octobre 2020 à 09:39

    La peinture du jour

    Bonjour Marie Thé,

    la maison de ta nièce est bien située, elle a une belle vue..

    Comment vas-tu ?...

    Bonne journée, gros bisous

    10
    Jeudi 22 Octobre 2020 à 10:18

    Bonjour Marie Thé,

    Elle a une bien jolie vue ta nièce ! La forêt ! j'adore !

    Je viens d'éteindre le chauffage, hier il a fait 22° et ça se ressent, hier je n'avais pas rallumé le soir et ce matin mon mari a appuyé sur le bouton ,par habitude...Trop chaud !...ou alors c'est les effets du vaccin, j'ai passé au moins deux heures au dessus de la couette cette nuit yes

    Je viens de préparer le repas de ce midi, poêlée de légumes (carottes,poireaux,navets,céleri) restes du pot au feu d'hier auxquels j'ai rajouté 2 petites courgettes, des escalopes de porc grillées pour compléter yes

    Ce soir, velouté de tomates !

    Demain, les courses chez Leclerc comme d'hab, espérons que l'on évitera le virus encore cette fois, il parait que c'est dans les hypermarchés que l'on risque le plus d'être contaminé.

    J'espère que les nouvelles sont bonnes pour ton mari et qu'il n'a rien ? Il faut garder le masque encore un moment chez toi, c'est plus prudent, il faut le préserver

    Passez un bon jeudi ,continuez à être prudents

    Je t'embrasse

    11
    Jeudi 22 Octobre 2020 à 10:27

    belle photo juste pour une bonne journée 

    bisous vous deux

    BONJOUR A VOUS TOUS MES AMI ES . BONNE JOURNEE

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :