• a la petite couere

  • Commentaires

    1
    Jeudi 11 Juillet 2019 à 17:57

    Un petit coucou en espérant que tout va bien pour toi. Le temps est gris et orageux. Ce matin, une marche de 2h30. Bonne fin de journée. Gros bisous.

    Résultat de recherche d'images pour "image bonne fin de journée scintillant"

    2
    Jeudi 11 Juillet 2019 à 18:06

    Bonsoir Marie-Thé,

    Encore une bien jolie poule !

    Il a fait moins chaud aujourd'hui, j'ai même cru qu'il allait pleuvoir, mais non. Il y a des nuages pourtant … 

    Je suis de tout cœur avec toi et ton amie, la vie est si cruelle parfois … Courage … Je t'embrasse bien fort, Véronique

    3
    Jeudi 11 Juillet 2019 à 21:34

    Bonsoir,

    Merci pour votre commentaire. J'ai l'impression que les températures ont remontés dans mon département, car cet après-midi je suis juste sorti quelques minutes dehors et j'ai constaté qu'il faisait extrêmement chaud. Vous me direz si dans le courant de l'année vous et votre mari vous irez au zoo de Doué la Fontaine, mais bon vu vos soucis de santé, je ne vous conseille pas actuellement de venir dans ma région car il fait vraiment très chaud, je crois que le zoo est ouvert jusqu'au 11 Novembre donc vous avez toujours la possibilité d'y aller en automne et à mon avis il y aura certainement moins de monde après l'été. Bon je vous souhaite une bonne fin de soirée, et merci pour votre sincère et fidèle amitié.

    4
    Vendredi 12 Juillet 2019 à 04:22
    Bonjour jolie photo d'animaux Passe une très bonne fin de semaine Avec amitiés René
    5
    Vendredi 12 Juillet 2019 à 07:06

    Bonjour Marie Thé,

    Elle est bien jolie cette cocotte ! On dirait qu'elle porte une perruque wink2

    On devait se lever sous la pluie ce matin d'après la météo et rien de rien, ciel bleu et pas un nuage !

    Il fait de plus en plus chaud ,hier on a encore eu 30° dans l'apm ,heureusement il y avait des nuages  de temps en temps...

    Toujours la sécheresse, mon mari arrose un peu mais pas tout sinon, la note  va monter sérieusement...Les réserves d'eau de pluie sont à sec à présent et je garde l'eau de lavage des légumes,espérons que tout le monde en fasse autant. Le voisin de la grande maison avec piscine ,lui il arrose chaque soir avec jet d'eau  : pelouse, arbres et fleurs , il ne s'occupe pas des restrictions d'eau . Il va avoir une sacrée facture .

    Je vais me préparer pour aller faire les courses de la semaine, , je n'ai toujours pas été livrée (télécommande) on va donc devoir rester à la maison cet apm mad . Bien embêtant cela...

    Très bonne journée et à demain

    Je t'embrasse

    6
    Vendredi 12 Juillet 2019 à 07:36

    Tout ce qui touche les animaux j'aime beaucoup !!!

    Bonne journée, bisous

    7
    Vendredi 12 Juillet 2019 à 08:26

    j'aime tout ce qui concerne la basse cours

    8
    Vendredi 12 Juillet 2019 à 09:58

    La création du jour

    Bonjour Marie Thé,

    encore une photo d'une jolie poule..

    Le temps est lourd aujourd'hui, déjà 27°...

    Bonne journée, gros bisous

    9
    Vendredi 12 Juillet 2019 à 10:02

    Houlala mamiecerise s'est levée tard  8 h   normal couchée à 3 h hihihihi  SOIRÉE formidable ambiance du feu  de dieu ,en fin de soirée  je penserai à toi ouverture officielle de la FERIA donc groupes de flamenco  bien sur !!!  cet après -midi sieste  on recommence ce soir , je vais essayer de me trouver une bonne place pour voir le " collectif Métissé  j’aime beaucoup !!!  36° prévu pour la journée , aïe  aïe  aïe qué calor !!!    bonne journée  big bises Marie-Thé

    10
    Vendredi 12 Juillet 2019 à 13:35

    curieuses ces poules, sont jolies, j'ai pas bien dormi du tout, jusqu'à 3H du matin il a fait étouffant, toute la nuit une horreur.. je me suis rendormie sur le matin, bizarre on a très chaud le soir et bon le matin jusqu'à midi maintenant.. ça remonte jusqu'à 17H .. le climat est complètement dingue.. avant il faisait chaud à midi, treize heures et bon le soir là cest que le matin ???? 

    j'ai vu avec le jardinier, punaise faut jouer les marchands de tapis pour avoir un truc hein, va m'envoyer 3 devis, que je vais voir avec celui qui a été élu par les propriétaires, il est en vacances et je dois m'occuper de ça, mais c'est lui qui prend la décision, ma mère était paniquée, il avait dit au jardinier de voir avec elle 87 ans bientôt elle savait pas quoi lui dire pfff.. bon ça c'est fait suis passée chez picard prendre du taboulé -délicieux- et de la ratatouille bio cuisinée, depuis que j'y ai gouté j'adore et je n'en fais presque plus, y a que moi qui en mange, kevin déteste ça .. j'ai pris de la glace aussi, c'est lourd que 26 mais on dirait plus. 

    bizou ma belle et un bon vendredi à toi flo

    11
    Vendredi 12 Juillet 2019 à 16:31

    qu'elle est mignonne cette poule ,j'espère que tu vas bien,il fait chaud surtout lourd chez nous ,je te souhaite un très bon Vendredi,bises 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :