• a menton

  • Commentaires

    1
    Mardi 19 Janvier 2021 à 06:04

    Les miens grossissent bien dans le hall à l'abri du froid (pièce entre 10 et 12°)

    2
    Mardi 19 Janvier 2021 à 08:10

    Ah oui les citrons à Menton il y en a pas mal nous y sommes allés deux fois pour la fête du citron, celui-là est magnifique !!!

    Bonne journée, bisous

    3
    Mardi 19 Janvier 2021 à 08:13

    Bonjour mon amie❤️

    Un nouveau jour s'est levé

    Et c'est avec plaisir

    Que je viens te souhaiter

    Une merveilleuse journée

    Remplie de joie et de gaieté

    Un beau ☀️  nous attend

    ☘️ Amitié j'espère que tout va bien

    Quel dommage pas de fête du citron à Menton !!!!!

    4
    Mardi 19 Janvier 2021 à 10:17

    Bonjour mon amie Menton j'en garde un bon souvenir de la fête des citrons..fête cette année annulée comme le carnaval de Nice ..j'espère que vite tout sera derrière nous..bon nous on est pas trop a plaindre puisque nous passons notre temps dans la nature et là on ne voit pratiquement personne mais pour les jeunes c'est différent..ce matin avec ce beau soleil je vais sortir...je t'embrasse ton amie YVETTE

    5
    Mardi 19 Janvier 2021 à 10:20

    ah moi aussi j'ai mis des citrons sur mon nouvel article mais givrés les miens !!! avec la neige lol..

    t'as raison ça va finir que l'on ne pourra plus voir les gens,  jai vu vite fait qu'un mec disait qu'on resterait toujours avec, que même avec un vaccin il mutera toujours et on ne pourra jamais l'enrayer, j'espère qu'il di t faux car si on calcule bien on a peu de répit , que de mai à septembre, les autres mois c'est l'horreur.. ça va pas être drôle hein..

    moi je ne crois pas que je serai allée à l'enterrement , encore moins chez les gens, mais bon j'avoue que c'est pas une vie, contente d'avoir invité Marie France mon ex directrice avant noël, je me douterai bien que l'un de ses fils ferait un encart et bingo etienne est allé dans la famille de sa femme yasmina en espagne et voilà ils devaient être plusieurs, les espagnols sont très famille et l'a ramené de là bas et du coup MF est cas contact, j'espère qu'elle va bien qu'elle ne l'a pas chopé !!!

    plus de soleil aujourd'hui c'est grisou mais il ne fait pas froid..

    pour rené c'est ennuyeux, j'ai bien peur qu'il ait un souci, il avait perdu beaucoup de poids.. enfin plus qu'à attendre que quelqu'un nous donne des nouvelles.

    bizou ma belle et une bonne journée à toi, je t'embrasse flo

     

     

    • Voir les réponses
    6
    Mardi 19 Janvier 2021 à 11:36

    Bonjour Ulla

    Tres beaux tous ses citrons 

    Bon pour la confiture, ou simplement ainsi.

    Je te souhaite un bon mardi Amitiés Bérénice

    7
    Mardi 19 Janvier 2021 à 11:47

    La photo du jour

    Bonjour Marie Thé,

    eh oui, les citrons sont bon à consommer sur la côte..

    Bonne journée, gros bisous

    8
    Mardi 19 Janvier 2021 à 15:36

    Bonjour Marie Thé. J'aime l'odeur du citron. Lorsque je suis allée en Israël on sentait les citrons de loin ... je ne connais pas cette fête. J'aimerais pouvoir manger ou boire de la citronnade mais j'ai depuis ma naissance une gastrite et si j'en bois et bien cela me fait trop mal. Je te souhaite une belle fin de journée en te fais des grosses bises  et pour Eska ! Aussi ! nani

    9
    Mardi 19 Janvier 2021 à 17:49
    PPRene

    bonjour chere Marie Thé tu es a Menton ? non c'est pour nous montrer les citrons, bravo il fait un climat tres agreable là bas ! ici dans le var il fait beau, mais zero le matin et soleil dans la journée, pzs de neige ! j'espère que tu vas bien et que tes douleurs te fichent la paix ! moi ça va, j'ai eu mes enfants de Paris, durant trois jours, ils sont venus en TGV, c'était tres agreable, nous ne nous etions pas vus depuis septembre, moi ça va, je me suis inscrit pour le vaccin, mais ils  sont 1000 avant moi !! il faudra etre patients, les vaccins arrivent au compte gouttes ! je te souhaite une bonne santé, ainsi qu'aux tiens, portez vous bien, amities et bises 

    10
    Mercredi 20 Janvier 2021 à 00:39

    bonsoir mon amie 

    un pti coucou du soir 

    alors et toi tu conserves comment tes citrons 

    j 'avais l idée a l extérieur et couvert il fait doux en normandie 

    je vais étudier un nain 

    un poutou du soir

    11
    pr marie-thé
    Mercredi 20 Janvier 2021 à 04:40

    Bonjour, marie-thé.

    Voici, un beau citronnier ! Je passe te remercier de ton commentaire sous le mien. Hier, il est venu en début d'après-midi, notre doc traitant. Nous avons demandé pour la vaccination il nous a dit de prendre r d v pour le mois de mars dans un centre de la région il nous en a fait part un qui connait. Car là, pour ceux de janvier et de février il va y avoir affluence. Beaucoup de monde. Ce que je vais faire. Car faut se faire vacciner pour la première injection et après il y aura la seconde injection. Je te souhaite ainsi qu'aux tiens, à ton tendre, à ta fifille, un bon mercredi, une bonne journée, une bonne seconde partie de la semaine. Puis un bon jeudi, un bon vendredi, une bonne fin de semaine, un bon weekend. Bisous, bisous.

    • Voir les réponses
    12
    Mercredi 20 Janvier 2021 à 08:03

    Hier belle journée  , au soleil 17°  mis les lunettes de soleil  hihihi  voyons aujourd'hui,  déjà mercredi le temps passe bien vite  bisous ma belle 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :