• a petite couere

    « a la petite couere (( maine et loire )) a la petite couere »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 10 Juillet 2019 à 06:31

    bonjour ma belle, j'aime ces poules de soie

    bien agréable ces moments là

    2
    Mercredi 10 Juillet 2019 à 06:47

    Bonjour Marie - Thée , oui un oiseau élégant et original ! . Ce temps venteux et humide me fatigue beaucoup alors je dois ralentir mes escapades un peu partout !! . Bonne journée en espérant que tu ailles mieux , gros bisous , Chris , 

    3
    Mercredi 10 Juillet 2019 à 07:12

    elle est belle  hihihihi

    °Après une journée pleine de douceur, 29° cela nous a fait du bien du coup une bonne nuit réparatrice et 20° à 6 h , Mais cela remonte aujourd'hui !!! Les touristes sont de plus en plus nombreux , j'ai vu le monde hier soir sur le marché de nuit , l'ambiance y est sur chaque terrasse de café , certain ambiance Flamenco, d'autres avec chanteuse ou encore orchestre de jazz , bref jusqu'à minuit Ceret bruisse de rires et de joie ,c'est plaisant bon mercredi big bises Marie -Thé 

    4
    Mercredi 10 Juillet 2019 à 07:15

    C'est la nouvelle coupe été 2019 ???

    " Bon mercredi, avec des températures revenues à la normale.
    Il fait beau et chaud, comme en juillet, quoi !
    Gros bisoux ♥ "

    5
    Mercredi 10 Juillet 2019 à 08:53

    elle est marrante cette poule à poils longs.. pas commune, ça se mange pas des poules comme ça , c'est plus domestique je pense.

    ah ma pauvre pour ton amie quelle tristesse, c'est terrible ces fins de vie comme ça , surtout quand il n'y a plus rien à faire de la voir souffrir doit te peiner grave, c'est terrifiant, faudrait que l'on meurt tous d'un coup sans souffrance. malheureusement c'est la loterie.. on en choisi pas.

    courage pour ton amie ma belle, nous hier on a été porter les jouets de causette des aliments, et de la litière à un refuge, mon dieu les gens les abandonnent avant les vacances ils etaient super content de ce que l'on a donné, ça fait mal au cœur de penser qu'on puisse abandonner sa petite bête pour préferer partir en vacances. 

    un gros bizou ma belle, et courage pour ton amie de drôles de moment à passer, je t'embrasse bien fort, flo

    6
    Mercredi 10 Juillet 2019 à 10:46

    La création du jour

    Bonjour Marie Thé,

    jolie cette petite poule...

    Voici un endroit où j'aimerais bien me trouver en dessous des palmiers..

    Bonne journée, gros bisous

    7
    Mercredi 10 Juillet 2019 à 18:01

    Bonsoir Marie-Thé,

    Elle est rigolote cette poule, j'adore !! tu sais j'ai toujours rêvé d'avoir des poules, c'est bizarre non ? Qui sait peut-être un jour … 

    Vas-tu partir en vacances cette année ? 

    Nous fin août début septembre comme tous les ans à Trouville. 

    Je te souhaite une très bonne soirée, prends soin de toi, grosses bises, Véronique

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :