• a toutes et a tous bonne et douce année 2021

  • Commentaires

    1
    Vendredi 1er Janvier 2021 à 00:49

    Merci !

    Tout de bon pour toi et tous ceux que tu aimes,
    Pour cette année 2021.
    Surtout la Santé !
    Bonheur et Paix.
    ♥ Avec toute mon amitié ♥

    dom

     

    2
    columbo1962
    Vendredi 1er Janvier 2021 à 01:20

    Bonjour,

    Merci pour votre commentaire. Je vous répondre un peu tardivement, mais bon cette nuit j'ai eu un peu plus de commentaires qu'habituellement et comme je prends mon temps pour répondre à chacune cela prends un certain temps. Non en effet je n'ai pas vu votre commentaire d'hier, j'ai regardé dans l'administration de mon blog mais bon je n'ai aucune trace de votre commentaire, mais bon par contre j'ai reçu le plus récent. Bon j'espère que les soucis de santé de votre mari vont quelque peu s'arranger, mais bon hier je discutais des soucis de santé de votre mari à la personne âgée que je connais et qui a travaillé en milieu hospitalier, et elle m'a confirmé ce que je pensais, à savoir qu'il faut absolument que votre mari évite de manger de la viande rouge. Ce qui serait l'idéal que ce soit pour vous ainsi que votre mari c'est de prendre rendez-vous avec une diététicienne et elle vous ferait des menus adapté à votre situation de santé, mais bon je doute que vous acceptiez ça car je comprends que vous aimez tout ce qui est bon au goût mais par contre mauvais pour la santé, donc ça risque d'être compliqué, ce n'est pas facile de respecter intégralement les consignes d'une diététicienne, mais bon déjà éviter la viande rouge ainsi que tous les aliments à base de sucre et de graisse, et ce serait déjà pas mal du tout, et il y aurait une nette amélioration au niveau des analyses de sang. Bon pas très gai de parler de santé en ce début d'année, mais bon...! Je vous souhaite une bon journée en ce premier jour de l'année 2021, ainsi qu'à votre mari sans oublier le fidèle toutou qui j'espère va bien. Merci pour votre sincère et fidèle amitié.

    3
    Vendredi 1er Janvier 2021 à 08:05

    Merci et bonne année à toi aussi avec de gros bisous

     

    4
    Vendredi 1er Janvier 2021 à 08:48

    Je suis le smartphone 
    Je suis chargé par ma propriétaire de te souhaiter que les 12 prochains mois à venir soient faits de bonheur, de bonne santé, de paix familiale et de réussite professionnelle...
    Fin du Message.
    Rdv l'année prochaine...
     
    bonne annee 2021 a vous mes amis et amies

    5
    Vendredi 1er Janvier 2021 à 09:02

    bonne année 2021 mon amie ...et bien c'est pas sympa d'être positive et de faire comme si de rien n'était..pas sérieux du tout..celà ne m'étonne pas , avec des gens comme ça que l'épidémie perdure..grr..nous, on était que tous les deux...un petit repas amélioré mais peu car avec mes intestins malades, je mange peu, surtout le soir, pour ce midi je cuisine un osso bucco..on aime bien..là je vais aller faire mon heure de marche , pas de bain du 1er de l'an cette année c'est annulé, je pourrais y aller malgré tout mais comme il n'y aura pas les secouristes, je préfère être sage..et pourtant que j'aimais chaque 1er de l'an y  aller ...allez j'y vais..bonne année , bonne santé...bises amicales YVETTE

    6
    Vendredi 1er Janvier 2021 à 09:06

    Bonjour Marie Thé, 

    Je viens te souhaiter une très belle année 2021 !

    Tu as risqué de te retrouver face au covid encore une fois avec ce réveillon prévu chez ton amie, elle n'est pas très maligne de faire un repas chez elle ,surtout en étant malade ainsi que ses enfants, et combien en ont fait autant ? Ca va exploser les jours prochains sans doute ,on ne peut changer la mentalité de certaines personnes, c'est bien triste pourtant elle ne doit pas être très jeune si sa maman a 94 ans ? C'est presque sûr que cette pauvre dame va être contaminée ,sa fille est une imbécile, voilà tout !

    Pour nous , petit repas sympa, hier soir, terminé à 21 h, suivi du film avec Dany Boon, on a bien ri he puis couchés à 23 h, on sommeillait à peine quand les feux d'artifice et pétards nous ont rappelé que c'était la nouvelle année, cela a duré 1/2 h , les voisins ont bien fêté le nouvel An yes je voudrais voir leurs têtes ce matin, surtout que le ramassage des poubelles a eu lieu à 5 h00 ,beaucoup de bruit et coups de klaxon , les ripeurs se vengent de devoir travailler le jour de l'An mad

    Nous avons pris le petit déjeuner avec mon pain du Nouvel An; il est délicieux , maman en faisait un chaque année et mes soeurs venaient prendre le petit déjeuner avec leur mari et enfants, c'était la coutume !

    Pour ce midi, ce sera, pavés de sanglier, salade et quelques frites ou croquettes au four, ensuite : régime  ,les prochaines semaines ! ça va je n'ai pas pris trop ,à peine 1 kg mais c'est déjà trop ! cry

    Passez un bon jour de l'An, bonne promenade , attention aux glissades, chez nous 0° mais le camion de sel est passé à 4h00 du matin, peut être ont ils prévu un peu de neige, il y en a à 60 kms d'ici

    gros bisous

    7
    Vendredi 1er Janvier 2021 à 09:07
    8
    Vendredi 1er Janvier 2021 à 11:19

    La photo du jour

    Bonjour Marie Thé,

    en ce premier jour de l'année je te présente 

    mes meilleurs voeux de bonheur et de santé

    Bons baisers

    9
    Vendredi 1er Janvier 2021 à 13:13

    bonne année 2021 marithé à toi et ton mari, que la santé soit bonne, et que cette pandémie s'achève enfin, que 2021 en vienne à bout !

    hé bien vous avez échappé à ce repas ou les gens etaient malades de la covid , des inconscients !!! mon dieu y en a plien  des comme ça , qui ne font pas attention, qui n'y croit pas et qui le refile à tout le monde.. vous avez eu un bon dieu pour vous, pas le moment que ton mari le chope ni toi qui l'a déjà eu, et peut l'avoir encore plus fort..

    quelle horreur, heureusement que vous avez eu un bon dieu pour vous, d'être informé !!! je plains sa maman qu'elle va voir, aujourd'hui pauvre femme elle risque d'en mourir à cet âge là ... pourvu qu'elle ait un imprevu et n'y aille pas !

    comment se fait t-il que les gens soient aussi bête que ça !!!  et ne comprenne pas que c'est dangereux..

    j'ai du mal à comprendre..

    bon nous on va voir maman tout à l'heure, pour le gateau.

    tous mes meilleurs voeux marithé et soyez prudents prenez bien soin de vous, biz nouvelle flo

     

    10
    Vendredi 1er Janvier 2021 à 13:16

    ps de la neige sur les toits ce matin !!! il fait froid.

    11
    Vendredi 1er Janvier 2021 à 18:04

    Bonsoir Marie - Thé , oui reçois mes voeux les plus chaleureux pour cette nouvelle année ! . Surtout voeux de bonne santé , grosses bises et à bientôt , escapade , 

    12
    Vendredi 1er Janvier 2021 à 19:51

                            Message Bonne Année comique - Sms Joyeux Noël Humoristique - Voeux Humour

                                               Avec une note d'humour !

     

    Chère Marie Thé, Très bonne entrée dans cette nouvelle année... toute neuve et je veux bien croire qu'elle sera meilleur. J'espère que tes enfants vont bien. Tu donnes un gros bisou à Eska en lui souhaitant bien de joie des câlins, te tas des choses. Pour toi la santé. Je t'envoie une pèle des bisous ! nani et Titi 

    13
    columbo1962
    Vendredi 1er Janvier 2021 à 20:45

    Bonsoir,

    Merci pour votre commentaire. Ah ça s'est bien, vous avez pris une excellente décision de ne pas aller manger chez des personnes qui vous auraient peut-être contaminée, bien qu'en ce qui vous concerne si vous avez déjà la Covid vous ne risquez pas grand chose, mais bon par contre pour votre mari cela aurait été vraiment risqué de s'exposer au virus. En ce qui me concerne aujourd'hui j'étais invité chez la dame âgée qui m'avait sorti du ventre de ma mère il y a 58 ans, on a passé un bon après-midi avec son ami, sans oublier son toutou que j'aime bien, il est adorable son chien, vous l'avez probablement vu sur mon blog il y a quelques temps car je l'avais mis en photo, c'est un gros toutou tout blanc avec de long poils. Bon je vous souhaite une bonne fin de soirée ainsi qu'une bonne année 2021. Merci pour votre sincère et fidèle amitié.

    14
    Martine (getine)
    Vendredi 1er Janvier 2021 à 23:01

    Bonjour Marie-Thé,

    Tous mes meilleurs vœux aussi en espérant que 2021 sera une année plus sereine et qu'elle soit porteuse de bonheur et de santé pour toi et ta famille.

    Je t'embrasse. Caresses à Eska.

    Martine (getine)

    15
    pr marie-thé
    Vendredi 1er Janvier 2021 à 23:09

    Bonsoir, marie-thé.

    Merci. Je te souhaite ainsi qu'aux tiens, à ton tendre, à ta fifille, je te souhaite une bonne année 2021, malgré qu'elle commence avec la continuation des évènements. Faudra attendre jusqu'au printemps pour voir l'évolution. Faut un bon vaccin pour qu'il puisse bien agir. Continuer les gestes sanitaires dont certains ne respectent pas toujours. Surtout la santé et la stabilité, pour cette nouvelle année. Nous, ça peut aller dans l'ensemble, ça c'est bien passé. Ici, le temps est un peu chaotique, il fait froid, bien humide. Je te souhaite, là, une bonne soirée, une agréable, bonne nuit. Une bonne fin de semaine, un bon weekend. Ce premier de l'an va se terminer. Bisous, bisous.

    • Voir les réponses
    16
    Samedi 2 Janvier 2021 à 00:55

    Coucou Marie-Thé

    le lien de ma carte de voeux n'est pas cliquable il faut l'installer dans la barre là haut. Gros bisous.

    https://youtu.be/cgGZaSWs5eI 

     

    17
    Samedi 2 Janvier 2021 à 05:44

    Tous mes meilleurs voeux, surtout la santé, en espérant que l'on sorte de ce virus qui nous gave depuis des mois 

    18
    Dimanche 3 Janvier 2021 à 02:29
    Merci !  
    Tout de bon pour toi et tous ceux que tu aimes, pour cette année 2021.   
    Surtout la Santé !
    Bonheur et Paix.
    ♥ Avec toute mon amitié ♥
    dom
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :