• bonne fin d année 2020 a toutes et a tous

  • Commentaires

    1
    Elisa
    Mercredi 30 Décembre 2020 à 18:43

    Bonsoir, en passant par votre joli blog j'étais sûre de trouver quelque chose de bon à manger. Ah les macarons ! un vieux vice que j'ai depuis longtemps.

    Ils sont magnifiques, bien réguliers? Régalez-vous

    Je vous souhaite, ainsi qu'à toute votre famille, une très bonne fin d'année en espérant que la nouvelle sera meilleure.

     

    • Voir les réponses
    2
    Mercredi 30 Décembre 2020 à 21:05

    Miam miam miam........ une image en fond d'écran qui nous ferait baver sur le clavier..... Je vous souhaite de bonnes fêtes en cette fin d'année que l'on va essayer de vite oublier. Bon réveillon et gros bisous. 

    3
    pr marie-thé
    Mercredi 30 Décembre 2020 à 23:53

    Coucou, marie-thé,

    miam ! miam ! ils sont bien beau et vont être bien bon. Je passe te remercier, de ton bon commentaire sous le mien. Ici, ce matin, ça a gelé, et de la glace aussi. La météo de la région, nous annonce un temps perturbé à partir de demain, et même nous aurions de la neige, nous allons atteindre les moins sept degrés. Aussi, les miens ne sortirons presque pas si ils ne peuvent pas ils feront du pain, si avec la neige que ils ne pourront pas sortir et ça va être difficile pour marcher dans l'allée car ça glisse, déjà quand c'est mouillé ça glisse là avec la neige, puis la glace, ça va glisser encore plus. Ca va être difficile aussi pour sortir le petit loulou. Nous resterons soit dans la pièce principale tout sera fermé, pour les portes, puis le soir, nous serons bien sous nos couettes bien au chaud. Ce qui a de tranquille chez nous c'est que avec le couvre feu, moins de passages de voitures sur la départementale, ça fait calme. Nous avons les doubles vitrages pour le bruit et ça aussi c'est bien pour cela. Tu me dis dans ton commentaire que des amis veulent venir vous voir et manger avec vous. Comme tu me dis, ce serait mieux quand les restos seront ouverts. Faut attendre pour voir comment va se passer l'année prochaine. Je ne souhaiterais pas une bonne année, mais une bonne santé, une bonne stabilité pour tout. Je te souhaite ainsi qu'à ton tendre, une bonne nuit. Puis un bon jeudi, une bonne fin du mois de décembre, une bonne fin d'année. Mes amitiés, bisous, bisous.

    • Voir les réponses
    4
    Jeudi 31 Décembre 2020 à 09:44

    hum des bons macarons j'adore ça, la bûche picard macaron framboise et vanille etait à tomber par terre et pas très cher, 8 ou 9 euros..

    hé oui nous voilà déjà à la fin de l'année, c'est pas trop tôt, il y a un an on etait loin de penser à ce qui allait nous tomber dessus, j'ai eu très peur au début mais maintenant je m'habitue à vivre avec, on a quand même des pouvoirs insoupçonnés dans notre corps !!!

    enterrons cette année maudite, et espérons que 2021 sera meilleure, la santé c'est tout ce qui nous importe, le reste est aléatoire..

    ce soir on se fait  des coquilles st jacques gratinées au four et j'ai retrouvé du saumon fumé dans mon congel, je l'avais congelé, car trop de choses à noel.. tant mieux je ferai quelques toast grillé et on mangera ça avec .  et demain midi des tournedos rossini, patates salardaise et salade verte et voilà, on ira manger la couronne des rois aux fruits confits chez maman dans l'après midi, vers 15H30.

    te souhaite de passer un bon moment avec la dame, faites bien attention à vous, les chiffres sont affolants, 26.000 cas en angleterre l'épidémie est ingérable donc protégeons nous. je t'embrasse bien fort, bibi flo.

    5
    Jeudi 31 Décembre 2020 à 09:45

    mes voeux 2021 , la forme, la santé ... flo

    6
    Jeudi 31 Décembre 2020 à 10:07
    PPRENE

    bonne fin d'année 2020 chere Marie Thé, merci pour les nouvelles, j'espère que tout continue d'aller bien pour vous, et que tes douleurs ont presque disparues, le temps est beau chez nous, températures entre zéro et 10, beau soleil, avant hier quelques pluies, mais pas de neige dans notre secteur, sauf sur les montagnes que l'on voit a 30kms à l'horizon ! j'ai passé Noel avec mon fils de Paris, il a deja eu la Covid, travaillant dans un hopital, je ne risquais donc rien (theoriquement) avec lui,, il est reparti hier, je serai donc seul ce soir, pas grave, j'ai l'habitude et je suis invité demain chez ma fille ! je ne suis d'ailleurs pas seul j'ai ma chienne et mon chat !je te souhaite une bonne fin d'année, à toi et les tiens, portez vous bien, amitiés et grosses bises 

     

       

    7
    Jeudi 31 Décembre 2020 à 10:21

    La photo du jour

    Bonjour Marie Thé,

    que de beaux macarons à déguster ce soir..

    Bon réveillon, gros bisous

    8
    Jeudi 31 Décembre 2020 à 11:27

    Bonjour Marie Thé,

    Je viens te souhaiter un bon réveillon !

    Soyez prudents, gardez votre masque en dehors du repas !

    Nous allons passer à table bientôt..J'ai préparé mon pain de Noêl, il "pousse" dans le four tiède jusque 12 h, ensuite je le mettrais dans un moule et au four vers 14 h . 

    Ce soir, un petit repas amélioré mais léger quand même, je n'aime pas me charger l'estomac pour la nuit wink2

    Il reste plein de choses de Noêl , il y en aura bien assez pour ce soir

    Passez une bonne nuit du 31 et rendez vous le 1er pour une nouvelle histoire 

    Gros bisous

     

    9
    Jeudi 31 Décembre 2020 à 15:59

    Chère Marie Thé, 

    Merci de nous offrir des bons macarons au café ou au chocolat. Je te souhaite une bonne soirée de réveillon. Bisous et aussi à Eska

                                                                                                                                                                                                                                    

                                                                                                                                                     

                                                                                                                                

    10
    Samedi 2 Janvier 2021 à 05:45

    Espérons de bonnes choses pour 2021

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :