• absente pour la journée

  • Commentaires

    1
    Mercredi 29 Mars 2017 à 17:51

    coucou Ulla c est beau cette photo c'est ou?

    tu habites pres de la mer

    j'aimerai bien habitée pres de la mer

    mais je suis dans le centre

    pas la mer , bonne soirée

    bisous Elyci

    2
    Mercredi 29 Mars 2017 à 21:38

    bonsoir ma belle  ,il a fait beau encore , alors , on en profite un max , bonne soirée , bisous

    3
    Mercredi 29 Mars 2017 à 22:54

    que c'est beau les genêts comme ça ! j'adore.. ah la mer, elle me manque.. j'ai hâte de la retrouver en juillet..

    une bonne nuit à toi ma belle et un gros bibi flo

    4
    Jeudi 30 Mars 2017 à 01:30
    Bonjour Ulla jolie photo, ici retour de la pluie Bonne journée Avec amitiés René de Chine
    5
    Jeudi 30 Mars 2017 à 06:30

    Joli !

    Ce matin, j'essaye de faire un passage sur les nouveaux articles et répondre aux questions.
    Thierry n'a pas eu de stents mais il doit surveiller son coeur, avec un régime et de l'aspirine.
    Mes examens sont, pour une fois, finis pour la semaine.
    Je vais essayer de profiter au max de cette dernière journée de soleil et me reposer tout le week end.
    Je te souhaite une bonne fin de semaine, avec de gros bisoux, marithé



    6
    Jeudi 30 Mars 2017 à 06:56

    Bonjour Marie-Thé

    Je te souhaite une très bonne journée au bord de l'eau.

    Gros bisous

    7
    Jeudi 30 Mars 2017 à 08:29

    bonne PROMENADE  A DEMAIN BIG BISOUS 

    8
    cleome
    Jeudi 30 Mars 2017 à 10:09

    Bonne journée à la campagne !

    Ne te fatigue pas trop quand même yes

    Pour nous aussi, du travail dehors , nous allons débarrasser le chalet et démonter la volière tout autour , ma vieille chatte de bientôt 26 ans est partie hier, c'était sa maison ....Elle n'était pas malade mais depuis 2 jours , elle ne s'alimentait plus et dormait paisiblement, je l'ai trouvée hier matin, endormie pour toujours.

    Il fallait bien que cela arrive un jour et c'est arrivé. Je n'aurais plus de chat, c'était la dernière d'une fratrie de 3 . Les 2 autres sont partis, il y a 3 et 4 ans .Ils ont vécus très vieux. La dernière a eu pas mal d'aventures  dans sa jeunesse, elle est passée sous une voiture, s'est pris la patte avant dans un piège à rat et enfin, s'est fait croquée par mes deux chiens de l'époque (doberman et fox terrier) qui l'avait coincé , je l'ai sauvée de justesse ce jour là.

    Je vais aller m'occuper un peu en cuisine, aujourd'hui, les restes d'hier (pot au feu) que je vais accommoder à ma façon avec une petite mayo maison. Ce soir le potage que j'ai mis au frigo hier car le soir nous avons mangé ......du pain perdu....on s'est régalé, j'avais du sucre Canderel en poudre ,pour mon mari, c'est mieux wink2

    Bon jeudi à vous deux et travaillez bien mais doucement, gare aux courbatures demain sinon !

    Je t'embrasse

     

    9
    Jeudi 30 Mars 2017 à 10:17

    bonjour Ulla tu vas bien

    passes une belle journée au soleil ma douce

    gros bisous Elyci

    10
    Jeudi 30 Mars 2017 à 10:19

    Bonjour, Marie-Thé,

    très jolie photo ! c'est l'endroit où vous allez aller avec le camping car ? Où c'est un endroit de ta région ?

    Je passe te remercier. Là, je sais que tu es à ta campagne. Je t'y

    souhaite une bonne journée, un bon jeudi.

    Attention aux premières chaleurs, elles sont redoutables !

    Mes amitiés, gros bisous.

    11
    Jeudi 30 Mars 2017 à 15:05

    Bonjour Marie-Thé,

    Quel magnifique endroit, c'est où ? c'est vraiment une belle photo.

    J'espère que tu auras beau temps pour cette journée à la campagne. Ici en région parisienne c'est toujours le plein soleil.

    Prends soin de toi, bon après-midi, grosses bises et caresses à Eska.

    Image associée

    12
    Jeudi 30 Mars 2017 à 17:13

    Bonjour Marie thé 

    Oui je me doute que sa fait du travail et comme tu dit c'est une bonne fatigue pour vous mais reposer quand même , en plus il fait beau et chaud la prennez soins de vous et bonne balade en campagne .

    Gros bisous ton amie Sylvie 

    13
    Jeudi 30 Mars 2017 à 22:16

    Bonsoir Marie-Thé,

    je ne vais jamais réussir à rattraper mon retard  au moment de répondre aux coms, Magali notre fille berlinoise avait besoin de parler et cela a pris plus d’une heure. Elle n’avais pas la forme et après c’était nous … ah c’est compliqué à tout âge d’avoir des enfants.

    Heureusement que pour elle le travail se porte bien et qu’elle soit bien dans son équipe.

    Après son coup de téléphone j’ai eu beaucoup de cuisine à faire, pour Georges d’un coté puis pour moi. Puis de linge à étendre, la chatte à s’occuper …

    Et c’est moi qui n’ai plus la pêche, mais je pense que Cyann, n’y est pas pour rien. Elle a pu passer son après-midi dehors ça lui a fait du bien j’imagine ; elle était couché là où habituellement pousse la menthe, j’en ai trouvé un pied ailleurs, mais par contre il y avait déjà du liseron Grrrr !!! Pas normal !

    Cyann essaie bien au bout d’une quinzaine quelques rapprochements vers Flamme, mais en général elle se prend un coup de griffe sur le museau. Pas gentille l’invitée !!

    Hé bien vous allez avoir du boulot là bas; un arbre à couper ça veut dire éliminer tous les déchets pfff!! Je vos souhaite bien du courage.

    Belles journées et gros bisous mon amie.

     

    14
    Jeudi 30 Mars 2017 à 23:06

    Bonsoir,

    Merci pour votre commentaire. Tiens votre mari est comme moi en ce qui concerne le pain, manger sans pain je n'aimerais pas ça non plus car j'ai été habitué depuis mon enfance à manger du pain. lorsque j'étais enfant je faisais tout le contraire je n'aimais pas trop manger du pain, mais bon mon père nourricier me disait que dans un repas le pain avait également son importance et depuis que je suis adulte je n'aimerais pas être obligé de me passer de pain, j'en ai toujours un peu en réserve dans mon congélateur au cas ou je n'aurais pas pris le temps d'aller chez le boulanger! J'espère que votre toutou va mieux. Je vous souhaite une bonne fin de soirée ainsi qu'une bonne nuit, et merci pour votre sincère et fidèle amitié.

    15
    Vendredi 31 Mars 2017 à 02:13
    Bonjour Ulla ce matin orage et forte pluie, mais +26 bon courage dans le jardin Bonne journée Avec amitiés René de Chine
    16
    Vendredi 31 Mars 2017 à 06:48

    voir la mer serait pour moi un réel plaisir 

    17
    Samedi 1er Avril 2017 à 11:12

    bonjour chere Marie-Thé, merci pour ts gentillesses, il est tres beau ton parterre printanier, ne pouvant faire mon jardin, j'ai du faire appel à des jeunes pour defricher un peu ! les plantations  on verra plus tard ! je marche à peu pres normalement avec une canne, c'est bien agreable de pouvoir sortir,   dans les commerces ou en forêt , mais doucement, Cannelle court,moi je marche ! et je suis accompagné , on ne sait jamais ! je suis bien entouré, c'est formidable ! je plains ceux qui sont seuls , mais certains l'ont bien cherché ? je te souhaite un heureux weekend grosses bises porte toi bien ainsi que les tiens

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :