• pas du tout mais alors pas du tout la forme ce matin en photo le parc de notre ville

  • Commentaires

    1
    Vendredi 31 Mars 2017 à 06:51

    Bonjour Marie-Thé

    j'espère que tu iras bien vite mieux

    j'ai rattrapé ma lecture chez toi !!!

    cet endroit est magnifique ♥

    moi, j'ai été très prises avec mes jeunes et Léanne leur bébé

    j'espère, que ce n'est pas trop grave pour toi

    un gros bisou de soutien ♥

    2
    Vendredi 31 Mars 2017 à 07:28

    ... Mais ta photo est magnifique !!!

    Bon vendredi, avec le soleil qui s'est fait la malle ... Pfff
    Bisoux, marithé

    3
    Vendredi 31 Mars 2017 à 09:01

    Bonjour Marie-Thé,

    Allons bon, tu es souffrante ? peut être un coup de froid, ces changements de température sont traitent, on se découvre et on attrape froid. Prends soin de toi Marie, passe une bonne journée malgré tout. Grosses bises et caresses à Eska.

    Résultat de recherche d'images pour "lionnes et lionceaux"

    4
    Vendredi 31 Mars 2017 à 09:29

    bonjour Ulla je vois que tu es pas au top il faut te reposer

    ma douce

    belle cette photo

    oui reposes toi bien

    je te fais de gros bisous

    Elyci

    5
    cleome
    Vendredi 31 Mars 2017 à 11:01

    Bonjour Marie Thé,

    Tu as trop forcé hier, à la campagne ! Il faut aller doucement à notre grand âge sinon, on le paie le lendemain !

    Repose toi quelques jours , ça ira mieux...Mon mari n'a pas arrêté hier et cette nuit ,il était bien courbatu mais ce matin, ça allait. Cet après midi, nous mettons le chalet en ordre, je vais remettre mes petits rideaux, ce sera plus joli. Hier, nous avons enlevé la volière, coupé les arbres à l'intérieur, ç'est plus clair ! Je crois que nous mettrons notre réserve de pellets à cet endroit, le chalet est bien sec, ils seront bien à l'abri pour l'hiver .Mon mari va remettre une couche de vernis spécial après l'avoir nettoyé..Toujours du travail à prévoir, on ne s'ennuie jamais !

    Ce midi, je fais des andouillettes "vin blanc crème fraiche"avec des tagliatelles fraiches (recette du Net) on verra si c'est bon

    Je te souhaite un bon repos ,prends ton temps aujourd'hui

    gros bisous

    6
    Vendredi 31 Mars 2017 à 11:25

    Bonjour Marie-Thé

    Oh bien alors ma pauvre , que t'arrive t-il?

    Ton cliché est superbe .

    Je te souhaite une agréable fin de semaine.

    Soignes toi bien 

    Gros bisous

    7
    Vendredi 31 Mars 2017 à 13:38

    Et voilà tu as trop marché hier et te voilà fatiguée, alors repose toi !!!

    Ma fille a fait faire une prise de sang où on recherche les marqueurs du cancer, le médecin lui fait faire des piqures 3 par jour et mardi direction les urgences à Bordeaux dans un grand hôpital !!!

    Bonne journée, bisous

    8
    Vendredi 31 Mars 2017 à 18:18

    Bonsoir !!!

    Je passe doucement chez toi
    Pour voir si tout va bien
    Et si tu as passé une bonne journée
    J'en profites pour te souhaiter un bon week end  gros poutous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :