• alpes

    « fleur de coucou jaunetoujours la chaine des alpes »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 28 Avril 2019 à 20:31

    magnifique ta photo de montagne.. superbe, que c'est beau !!!! 

    ah ma pauvre une cruralgie c'est pire que la sciatique et ça part pas facilement en plus faudrait rien faire 2/3 jours surtout ne rien porter ni monter des escaliers et ne pas rester assise plus d'une heure.. on peut marcher c'est bon qu'à dit le rhumato.

    moi la seule pommade qui me fait de l'effet c'est Neuriplège Activ je trouve qu'elle me chauffe bien et soulage, le reste, Voltarène tout ça , ne me faisait rien.

    te souhaite une bonne soirée, ma belle et te fais un gros bizou flo

    2
    Dimanche 28 Avril 2019 à 22:27

    Bonsoir Marie - Thé , oui un beau voyage et surtout une photo sympa ! . Bonne fin d' Avril , gros bisous , escapade 

    3
    Lundi 29 Avril 2019 à 00:10

    Oh quel beau paysage ma chère Marie-Thé,

    j'aime tellement les montagnes et n'y vais plus guère.

    Ca comble un peu ma nostalgie. Merci.

    Douce nuit et gros bisous.

    4
    Lundi 29 Avril 2019 à 04:42

    Magnifique paysage.

    "" Bon début de semaine gris et frisquet.
    Je vais voir le toubib aujourd'hui car presque pas dormi de la nuit ...
    Dos et ventre en mauvais état !
    Gros bisoux pas trop "en forme" ""

    5
    Lundi 29 Avril 2019 à 05:08

    Magnifique paysage, j'aime vraiment beaucoup

    6
    Lundi 29 Avril 2019 à 07:47

    J'aime bien la montagne et ta photo est très belle !!!

    Bonne journée, bisous

    7
    Lundi 29 Avril 2019 à 08:03

    COUCOU Marie-Thé 

    Voilà une nouvelle semaine qui commence avec son petit train-train quotidien...

    J'espère que tu as passé un bon week-end,le mien très bon!!!!

    Un jour férié en plein milieu pour entrer dans le joli mois de mai 

    Bonne semaine à toi

    Très bon lundi

    Gros bisous ton amie

    8
    Lundi 29 Avril 2019 à 08:25

    Bonjour Marie-Thé

    C'est un superbe voyage yes !

    La vue sur ce cliché est de toute beauté .

    Je te souhaite une très bonne journée.

    Gros bisous

    9
    Lundi 29 Avril 2019 à 08:29

    bonjour mon amie joli paysage comme je les aime...comme toi j'apprécie fort la nature et ses richesses..et notre Mickaèl est comme nous...il ets la jusqu'à dimanche nous allons donc en profiter et je serais moins présente sur le blog ..demain mon mari a prévu une rando avec lui et deux autres amis mais moi je n'irais pas car c'est trop costaud pour moi...je te souhaite une très bonne semaine et je t'embrasse fort ton amie du sud YVETTE

    10
    Lundi 29 Avril 2019 à 08:39

    Marathon de Nantes

    Bonjour Marie Thé, belle photo de ces sommets enneigés...

    Voici mon petit fils et sa femme après la course...

    Bonne journée, gros bisous

    11
    Lundi 29 Avril 2019 à 09:29

    bonne semaine vous deux ici mistral froid  

    ici tous va bisous a plus

    12
    Lundi 29 Avril 2019 à 10:19

    j'ai un peu mieux dormi cette nuit, mais pas encore ça , faut que je me couche plus tôt mais bon les jeunes sont arrivés tard hier soir on a diné tard, bref, à minuit blabla à me raconter, leur virée de paris hier .. sont allés à Pigalle, et mon fils n'a pas trouvé pour aller à Montmartre alors que c'est au dessus, quel couillon je te jure.. ah le guide à deux balles.. pourtant qu'est ce que j'ai pu l'emmener voir mon pote alain, qui habitait Montmartre, maintenant il est en retraite et est parti à st raphael sur la côte ! 

    te souhaite un bon lundi ma belle et espère que tu as moins mal, je t'embrasse flo

    13
    Lundi 29 Avril 2019 à 10:27
    renejeanine

    bonjour chere Marie-Thé,  j'espère que tu vas bien, magnifique cette photo de montagnes, comme je les aime ! j'adore ces paysages, mais marcher dans la neige pas trop ! nous avons retrouvé le soleil, mais les matins  sont encore froids 7 ce matin ! je te souhaite une agreable semaine, amitiés e t bises 

    14
    Lundi 29 Avril 2019 à 14:30

    Bonjour Marie Thé,                                                                                          Enfin le soleil est revenu cet après midi et pourtant ce matin, c'était mal parti ,il y avait un épais brouillard jusque 11 h30 mais là c'est fini, je viens d'aller voir mes tortues et leur donner à manger, il fait bon.

    Hier,nous avons eu de la pluie, de l'orage, du soleil ...bref un dimanche pourri mais qui a fait du bien au jardin. Mon mari a fini de planter ses premières tomates,il y en a encore assez bien mais le terrain n'est pas prêt. Il a planté également des haricots ,à rames et des nains ...

    Hier nous avons encore mangé de la Batavia, elle est excellente, j'adore cette salade, j'en mangerai bien tous les jours mais bon, les intestins n'apprécient pas toujours cette verdure ! Aujourd'hui, j'ai fait des pâtes avec une sauce maison(tomates cerises-carottes râpées cuites)  et du jambon . Pour ce soir, mon mari mangera les pâtes qu'il n'a pas terminé et moi, je me contenterai de petits suisses sur une craquotte .

    Je vais aller au jardin un peu,me réchauffer au soleil, il fait meilleur dehors, je vais emmener mon appareil photo, il commence à y avoir quelques papillons,je vais peut être en voir un qui va se laisser photographier yes

    Très bel après midi,je t'embrasse

    15
    Lundi 29 Avril 2019 à 20:37

    Magnifique ta photo de montagne mon amie

    C'est où ? Les montagnes se ressemblent tellement .

    Je pense que c'est une photo de tes vacances 

    Gros bisous et bon premier Mai

    16
    Lundi 29 Avril 2019 à 22:10

    Bonsoir,

    Merci pour votre commentaire. Sur le long terme ça consomme un congélateur, donc effectivement si vous n'êtes pas obligé de le faire fonctionner toute l'année si l'autre n'est pas plein c'est bien. D'autre part, il est conseillé de faire un dégivrage régulièrement que ce soit un congélateur ou bien un frigo car ensuite ils consomment moins d'énergie. J'espère que vous allez bien ainsi que le le toutou. Je vous souhaite une bonne fin de soirée, et merci pour votre sincère et fidèle amitié.

    17
    Mardi 30 Avril 2019 à 00:06
    Bonjour Marie-Thé,
    Que c'est beau, un beau cliché.
    Aujourd'hui je suis allée me promener à Paris avec mon appareil photos.
    Pas facile de marcher sur les quais avec leurs trottinettes de merde !
    Il a fait beau mais frisquet vers le soir.
    Passe une bonne nuit, un bon mardi. Bises Véronique
    18
    lizerette
    Mardi 30 Avril 2019 à 02:51

    Bonsoir, bonjour, marie-thé,

    me voici, courant la nuit, matinalement. Belle photo de la chaîne des Alpes,

    que je et que nous connaissons bien. Où il y a des beaux endroits et des

    beaux paysages de montagne. Je passe te souhaiter une douce nuit.

    Un bon mardi, une bonne journée, une bonne semaine, une bonne fin

    du mois avril. De gros bisous.

    • Voir les réponses
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :