• toujours la chaine des alpes

  • Commentaires

    1
    Mardi 30 Avril 2019 à 06:17

    ... et toujours aussi beau paysage !

    " Bon mardi, beau temps prévu ...
    Hier, toubib surbooké, normalement, il vient ce matin.
    Bisoux qui rêvent de soleil et d'océan ! "

    2
    Mardi 30 Avril 2019 à 06:20

    Des moment trop beau, merci de m'en faire profiter !! bonne journée ma douce amie

    3
    Mardi 30 Avril 2019 à 06:44

    Bonjour Marie-Thé
    que nos alpes sont belles
    c'est une région que je connais bien car je suis native de la Haute-Savoie
    temps clair avec quelques nuages en ce mardi
    je te souhaite une agréable journée
    je t'embrasse

    4
    Mardi 30 Avril 2019 à 06:59
    Bonjour Marie-Thé,
    Tu avais un beau ciel bleu, c'est magnifique.
    Hier je suis allée rendre une petite visite à Notre-Dame. Toutes les rues menant vers la cathédrale sont bloquées au public, il y a des CRS partout armés. C'est impressionnant ... Pauvre cathédrale elle est en piteux état, il faudra plus de 5 ans pour la rendre belle comme avant.
    J'irai la voir de temps en temps comme ça vous pourrez voir l'avancée des travaux.
    Passe une bonne journée, bises Véronique
    5
    Mardi 30 Avril 2019 à 07:29

    Bonjour Marie - Thé , oui quelle belle région dont on ne se lasse jamais ! . De bons souvenirs pour vous . Une journée de vadrouille pour changer avec de la marche dans la ville car beau temps . Bon Mardi , gros bisous , escapade , 

    6
    Mardi 30 Avril 2019 à 07:53

    * * * ☆* * *bonjour Marie-Thé* * * ☆ * * 

     

    L'amitié qui nous unit 

    les uns aux autres 

    au travers de nos blogs 

    est un cadeau à préserver 

    et à protéger 

    Tous les jours , c'est avec plaisir 

    que nous partageons notre joie , notre bonne humeur 

    Merci d'être là

     je te souhaite une bonne journée en ce dernier jour du mois* * ☆

    7
    Mardi 30 Avril 2019 à 08:00

    Coucou Marie-Thé

    C'est un superbe cliché ,la vue est vraiment très belle , avec en prime un magnifique ciel bleu.

    Je te souhaite une excellente journée.

    Gros bisous

    8
    Mardi 30 Avril 2019 à 10:02

    bonjour Ulla tu vas bien

    un beau voyage que tu as fais

    jolies photos, les Alpes c'est beau

    belle journée avec le soleil

    gros bisous ELyci

    9
    Mardi 30 Avril 2019 à 10:22

    La création du jour

    Bonjour Marie Thé,

    jolie photo de ces montagnes dans le lointain..

    Bonne journée, gros bisous

    10
    Mardi 30 Avril 2019 à 13:05

    C'est toujours un régal cette montagne !!!

    Bonne journée, bisous

    11
    Mardi 30 Avril 2019 à 13:38

    un super temps que vous avez eu ! mais là y avait pas de neige ou vous etiez.. 

    espère que tu vas un peu mieux avec ta cruralgie, pas drôle ma pauvre ça fait souffrir, je sais de quoi je parle..

    il fait super beau 18° depuis hier et beau soleil rageant quand on pense que ce w.end les jeunes n'ont pas eu si beau !

    une bonne journée à toi ma belle et un gros bizou flo

    12
    Mardi 30 Avril 2019 à 16:19

    Bonjour Marie Thé,                                                                                   J'espère que tu as eu satisfaction pour ton frigo du camping car ?   C'est toujours embêtant de devoir se déranger si loin pour des broutilles et en plus, à ce prix là, ça devrait marcher "nickel" .

    On vient de finir l'entretien de mon poêle à granulés, il a été démonté complètement, on a eu un super technicien    , il a pris son temps de 13h30 à 15 h il a vraiment été minutieux . 162 € .

    Mon poêle a bientôt 8 ans ,il faut faire cet entretien tous les 2 ans , c'est un véritable ordinateur.  Le technicien m'a dit qu'il avait changé la carte mère d'un poêle hier, cela coûte 400 € ,ce n'est pas donné ! Pour nous , pour l'instant, il faudra changer le brasier peut être avant l'année prochaine car il  est un peu usé,mais pour l'instant il dit que ça va encore .

    Le soleil brille depuis le début de l'après midi, il fait bon et mon mari vient d'aller cueillir un bouquet de muguet  , il a bien souffert des dernières pluies et commence déjà à faner . 

    Je vais allumer un peu la télé à présent, regarder 4 mariages, encore une rediffusion ! Bravo TF1 !

    Bonne fin de journée et sans doute à demain

    Gros bisous

              

    13
    Mercredi 1er Mai 2019 à 01:21

    Coucou ma chère Marie-Thé,

     

    Et voilà avril se termine en beauté, il n’a pas plu chez nous. Demain je ne sais, on verra

    le moi de mai, moi je le vois depuis qq mn.

    Passe une belle journée à faire ce que tu crois bon pour toi.

    Moi ce sera plus du repos suivi de jardinage si tout va bien. Et me faire une bonne soupe, car quelle que soit la saison …

    Peut être faire une balade si le temps le permet.

    La fête du travail … j’ai assez travaillé comme ça dans ma vie. Repos me dit mon dos, je n’aurai pas du travaillé debout dans notre entresol de 1m40, on se tient mal et on se fait mal ! Je suis une andouille … (de Guéménée  je préfère).

    Bon premier mai, douce nuit et  gros bisous.

     

     

     

    Résultat de recherche d'images pour "images gratuites 1er mai"
    <style></style>
    14
    Mercredi 1er Mai 2019 à 07:30

    Bisous !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :