• si il y avait un peu de neige mais pas autant que les autres années peut etre

  • Commentaires

    1
    Mardi 30 Avril 2019 à 19:25
    2
    lizerette
    Mardi 30 Avril 2019 à 22:05

    Coucou, marie-thé,

    merci bien de ta réponse. Autant les Alpes sont très jolie quand il y a la neige !

    Mais je les préfères en été car il y a plus de monde, surtout du côté de Savines

    le Lac, dans les campings près des bases nautiques, du côté Embrun, où lac

    le plan d'eau où il y a beaucoup de monde pour se baigner, se mettre au 

    terrasse des brasseries et y passer du bon temps. Je passe te souhaiter une bonne

    soirée, une douce nuit. Un bon mercredi du premier mai, un bon mois de mai.

    Mes amitiés, gros bisous.

    3
    Mardi 30 Avril 2019 à 23:16

    Bonsoir,

    Merci pour votre commentaire. Logiquement votre frigo de camping car doit être garanti, en plus vue le prix je pense que pour ce genre de chose il doit probablement y avoir un service après-vente compétent...! Décidément vous n'avez pas franchement de chance avec le matériel que vous achetez, la tondeuse et maintenant ce frigo de camping car qui déconne! Autrement j'espère que vous allez bien ainsi que le toutou. Je vous souhaite une bonne fin de soirée ainsi qu'une bonne nuit, et merci pour votre sincère et fidèle amitié.

    4
    lizerette
    Mercredi 1er Mai 2019 à 02:18

    Bonsoir, bonjour, ma marie-thé,

    mon coucou, courant la nuit, matinalement. Cette année pas trop de neige, sur nos montagnes par rapport à certaines années. Jolie photo d'un paysage enneigé ! Je passe te souhaiter un bon premier mai ! un bon mois de mai ! un bon mercredi, une bonne journée, une bonne seconde partie de la semaine. Mes tendres amitiés, gros bisous.

    5
    Mercredi 1er Mai 2019 à 06:46

    coucou 

    coucou bon mois de Mai  ..gros bisous

    gros bisous

    dany

    6
    Mercredi 1er Mai 2019 à 06:54

    Bonjour  ULLA 

    En ce premier mai,

    le seul qui travail plus que les autres,

    c'est le muguet!

    Il doit donner du bonheur,

    de la santé et de la chance

    à tous ceux qui l'entoure.

    Bon courage à lui!

    Profitons de cette journée du travail

    pour penser à ce petit brin de muguet

    qui travaille si dur pour nous apporter

    de la joie toute l'année! 

    Belle journée du premier Mai.

    Amitiés¤ ^ }#{ ^ ¤Bisous

    .* J-G-R-C-2019*.

    Résultat de recherche d'images pour "muguet 1er mai"

    7
    Mercredi 1er Mai 2019 à 08:15

     pour toi et les tiens  que cette journée soit remplie de joie et de soleil bises ma douce amie

    8
    Mercredi 1er Mai 2019 à 08:51

    bon premier mai, et beau mois de mai, ici c'est brumeux, on espère que le soleil va vite montrer son bout de nez...

    bisou de bourgogne

    9
    Mercredi 1er Mai 2019 à 09:41

    La création du jour

    Bonjour Marie Thé,

    j'espère que ces quelques brins de muguet te porteront bonheur..

    Bonne journée, gros bisous

    10
    Mercredi 1er Mai 2019 à 09:47

    Bonjour Marie Thé,Nous allons chercher les poulettes demain après midiBon premier Mai ! et oui, espérons que cela se passe bien dans les grandes villes mais je doute,les blacks blocs seront bien présents encore pour mettre la pagaille,comme d'habitude !

    Le soleil vient de percer le brouillard,il va faire beau aujourd'hui, ce matin 4° ,pas chaud du tout ! Mon poêle marche depuis 6 h ce matin et on l'endure bien !

    Je viens de mettre mon repas à mijoter : boeuf et carottes/pruneaux ,je ferais quelques p de terre rissolées au four pour accompagner, il en restera pour demain car c'est un gros morceau de paleron, demain, je ferai un peu de semoule , et voilà pas de repas à préparer yes

    Nous allons chercher les poulettes demain apm,comme le temps se radoucit, elles n'auront pas froid au poulailler. Je vais prendre 5 espèces différentes comme cela je pourrais avoir différentes races ,dans quelques mois je remettrai ma couveuse en marche et nous aurons de beaux poulets "maison" . C'est toujours mieux que ceux du commerce !

    Cet après midi, je pense que nous irons faire une balade ,pourvu que l'individu suspect ne vienne pas pendant notre absence...mon mari est allé à la mairie,il a demandé si rien n'avait été signalé ce samedi, apparemment non ! on nous a dit de le signaler à la gendarmerie mais comme mon mari a dit il s'est vite enfui sans rien emporter....

    Je vais aller m'habiller,sortir un peu prendre l'air au jardin, il fait un splendide soleil c'est encourageant !

    Bon premier Mai avec tes amis, passez une belle journée

    Je t'embrasse

    11
    Mercredi 1er Mai 2019 à 10:23

    ah oui on en voit quand même, un peu , ben faut dire que c'était tard aussi, moi j'ai skié en mai mais sur des glaciers, quand j'étais jeune.. 

    mon petit brin ma belle pour t'apporter un peu de bonheur. 

    un gros bizou  flo

     

    12
    Mercredi 1er Mai 2019 à 18:30

    Bonsoir



    En attendant le repas

    pour nos cinquante ans de mariage

    qui nous regrouperas dimanche.

    Un sourire, un petit mot,

    pour vous dire tout simplement,

    un grand, très grand...



    «Merci pour toutes vos attentions

    En cette merveilleuse journée 

    Nous vous adressons

    Nos plus vifs remerciements

    Pour votre témoignage d’affection.»

    Nadine & Joël



    Amitiés¤ * }#{ * ¤Bisous

     

    .* J-G-R-C-2019*.

     

    13
    Mercredi 1er Mai 2019 à 18:49
    Bonsoir Marie-Thé,
    Tu aimes la neige ? Moi pas du tout. Je n'aime pas les sports d'hiver, le froid, la neige et la glace.
    J'espère que tu as passé un bon 1er mai.
    Bonne soirée, grosses bises Véronique
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :