• aquarium de saint malo

    « saint malo »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 15 Juin 2017 à 16:02

    Coucou Marie-Thé,

    Désolée de n’avoir pas pu répondre hier soir, il était trop tard pour moi avec la chaleur, j’étais et suis toujours pompée. Je me sens oppressée, et pourtant on nous annonce en t° moins qu’hier. J’ai du mal me positionner dans le lit car j’ai davantage mal au bras et ai de mal à taper.

    Par contre à cette époque dans le gîte, j’étais plutôt bien et pleine de vitalité, pas comme en ce moment. Je préfère le froid et c’était la seule neige que j’ai vue cet hiver (en dehors de nature givrée). Et ça ma manquait. Donc parfaitement heureuse.

    Oh et puis je peux aller dans la piscine je serai comme un poisson dans l'eau.

    Mais ta voisine est enquiquinante avec ce désir d'aller au diable pour sa pharmacie. Nous en avons une à Tours où nous allons seulement pour les médicaments chers non remboursés. Et nous groupons avec autre chose. Déjà qu'on nous a fermé celle qui était à deux pas de chez nous!!

    Bonne fin de journée et gros bisous. 

    2
    Jeudi 15 Juin 2017 à 17:23

    Désolée de passer si tard , ce matin 10 h la femme de ménage de mon amie me telp  venez  vite Anne-Marie est tombée dans sa douche ,  du coup ambulance  urgence et col du fémur cassé, opérée à 14 h  je sors  ,elle se réveille doucement  , comme l'orage menace ,je viens d'aller fermer ses fenêtres et je me pose avant de repartir ,heureusement elle est à la clinique de Ceret , nous devions fêter son anniversaire aujourd'hui  joli kdo !!!!!  à demain  bises 

    3
    Jeudi 15 Juin 2017 à 17:35

    Bonsoir Marie-Thé,

    Ceux la aussi je les ai vu à l'aquarium de la Porte Dorée, mais je ne me souviens plus de leurs noms.

    Tu as vu comme il fait chaud ? Eska a du apprécier que tu lui donnes une petite douche, ça va lui faire du bien.

    Et toi comment vas tu ? Est ce que tu fais toujours ton régime ? moi je l'ai repris depuis 1 mois, pour le moment je ne vois pas grand chose ! lol !! 

    Je te souhaite une très bonne soirée, prends soin de toi, grosses bises et caresses à Eska. 

      Véronique

      Rambouillet : L'Aubépine

    4
    Jeudi 15 Juin 2017 à 18:57

    rhooo le méchant requin qui va manger les poissons ? ou pas !!!! lol.. fatiguée par cette chaleur et les cavalcades, le fiston content d'être rentré à la maison... un bizou et une bonne soirée, flo

    5
    Jeudi 15 Juin 2017 à 19:18

    Bonsoir Marie-Thé

    J'adore visiter les aquariums .

    Je te souhaite une très agréable soirée.

    Gros bisous

    6
    Jeudi 15 Juin 2017 à 20:36

    Bonsoir,

    Merci pour votre commentaire. Bon j'ai téléphoné à la dame âgé que je connais pour savoir qu'elle était la seconde marque de croquettes qu'elle achète pour son chien: Il s'agit de "Science Plan" évidement chez le vétérinaire également, je crois que c'est dans les 50 euros le gros sac. Je pense que c'était une erreur, mais bon mon chien je le lavais avec un shampoing pour humain, mais bon j'espère que vous vous utilisez un shampoing pour animaux, en ce qui concerne les yeux il doit surement exister comme pour nous humains des dosettes genre Dacryosérum. Aujourd'hui je suis allé au cinéma voir "Marie-Francine" c'est un bon film! Autrement j'espère que vous allez bien. Dans mon département il a fait très chaud aujourd'hui. Je vous souhaite une bonne fin de soirée, et merci pour votre sincère et fidèle amitié.

    7
    Mercredi 21 Juin 2017 à 05:53

    une visite bien agréable

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :