• saint malo

    « aquarium de saint maloaquarium de saint malo »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 14 Juin 2017 à 16:06

    de curieux poissons dans l'aquarium de St Malo, j'espère que tu vas bien, chère Marie-Thé,  ainsi que les tiens et Uska ?  un peu moins chaud chez nous, nous ralentissons les sorties, et restons à l'ombre, se balader au soleil, peut etre dangereux, aussi bien chez l'homme que chez l'animal ! je te souhaite une bonne santé, grosses bises 

    2
    Mercredi 14 Juin 2017 à 19:38

    Bonne soirée et bises torrides à 20 heures il fait encore 31 degrés à l'ombre..je suis peu sur l'ordi ..vraiment trop chaud....je t'embrasse bises YVETTE

    3
    Mercredi 14 Juin 2017 à 20:50

    Bonsoir,

    Merci pour votre commentaire. Il faudra que je pense à demander à la personne qu'elle est l'autre marque de croquettes qu'elle donne à son chien, mais bon en tout cas elle m'a confirmé que l'une des deux est Royal Canin. C'est vraiment curieux ça que votre chien a encore des fils, espéront que si jamais ils ne se résorbent pas complètement qu'il n'y aura pas d'infection, car le corps humain déteste les corps étrangers et si l'on ôte les fils huit jours après une intervention chirurgicale il y a une raison, donc logiquement les fils qui se résorbent seuls ne devraient plus être encore sur la ou les cicatrices de votre chien. Autrement j'espère que vous allez bien. Aujourd'hui c'était beau temps dans ma région, mais bon je ne suis pas sorti de chez moi. Je vous souhaite une bonne fin de soirée, et merci pour votre sincère et fidèle amitié.

    4
    Mercredi 14 Juin 2017 à 21:38

    bonsoir ma belle , jamais vu un aquarium comme celui-là  ,   encore une chaude journée , plus habituée à un temps pareil , mais demain ou vendredi , nous aurons des orages mais ensuite retour de la chaleur , bonne soirée et douce nuit ,

    5
    Jeudi 15 Juin 2017 à 05:56

    Bonne journée ensoleillée Marie - Thé , encore une journée de bousculade mais j' y arriverai ! . Gros bisous , escapade , 

    6
    Jeudi 15 Juin 2017 à 06:18

    bon jeudi vous deux

    non manon comme maya mais pour la photo elle veus pas 

    la 27 dans la maison ,je coule l'eau  je d'or mal suis  crevé

    bisous  a plus

    7
    Jeudi 15 Juin 2017 à 07:30

    ❀ Bonjour

     

    ❀Une charmante visite  personnelle

    ❀Prendre quelques minutes de son temps pour l'autre

    ❀ Même si parfois le temps passe vite 

    ❀ Et moi je prends quelques minutes pour venir te souhaiter

    ❀ Une agréable et douce journée 

    ❀ Amitié bisous 

    8
    Jeudi 15 Juin 2017 à 08:56

    bonjour Ulla tu vas bien ce matin

    oui restons au frais tu as raison

    il va faire chaud aujourd'hui

    je penses a Babeth qui cuit dans son Vaucluse la pauvre

    c est trop chaud par la en ce moment

    bonne journée

    bisous Elyci

    9
    Jeudi 15 Juin 2017 à 09:35

    vraiment très beaux ces poissons... mais je crois que leurs nageoires sont dangereuses, y a du venin dedans il me semble !!!  kevin attend qu'on lui dise quand il sort, il en a marre !!!

    un bon jeudi à toi et merci de ton soutien, je t'embrasse flo

    10
    Jeudi 15 Juin 2017 à 10:00

    Accueil

    Bonjour Marie Thé,

    une petite cascade pour ce rafraîchir, il fait déjà 25°

    Bonne journée, gros bisous

    11
    Jeudi 15 Juin 2017 à 10:28

    Bonjour, Marie-Thé,

    mon coucou, pour te remercier. Je vois que chez toi, en Bretagne,

    il y fait un peu plus frais, nous nous aimerions avoir du frais, mais

    hélas, pas pour le moment. Quoique si parait une amie m'a dit sur

    commentaire que nous avons avoir du vent, mais avec cette chaleur

    il peut devenir un vent chaud et nous espérons que nous n'ayons pas

    des incendies. Moi, je n'ai pas vu de vent pour l'instant mais de la

    chaleur. Certes que nous avons l'habitude de la chaleur, mais là,

    elle commence de bonne heure en juin or que auparavant c'était

    en plus tôt pour les saisons estivales. Nous en avons plus marre

    d'avoir une telle chaleur. Dommage qu'ici je ne peux pas mettre la

    clim car je ne peux pas laisser le dehors ouvert. Vivement au

    mois d'août que je vais à la campagne.

    Je te souhaite un bon jeudi, une bonne journée.

    Mes tendres amitiés, gros bisous.

     

     

    12
    cleome
    Jeudi 15 Juin 2017 à 11:23

    Bonjour Marie Thé,

    Avec toujours un beau soleil et quelques nuages, pas trop chaud pour l'instant, on est bien dans le Noooooord !

    Hier, nous avons retrouvé notre place à la pêche, l'ombre est arrivée vers 15h30 et j'avais mis mon parasol en l'attendant wink2 car c'était "limite" en plein soleil, pas loin de 30° ...Heureusement ,j'avais ma crème solaire et de l'eau fraîche en plus du thermo de café !

    Nous partirons un peu plus tard aujourd'hui pour ne pas être trop longtemps au soleil ...

    Ce midi, c'est salade feuilles de chêne du jardin, mon mari va pouvoir en manger assez bien car son INR est au maximum (3), ce soir il mangera des tomates , il faut jongler avec la nourriture plutôt que de changer la posologie du médicament. Conseil du labo.

    Mes blancs de poulets sont cuits (au four) ça va, il ne fait pas trop chaud, mais à partir de dimanche , la température va grimper à 30°/32°, il faudra éviter les cuissons au four, on utilisera le barbecue wink2 !!!!!

    Bon jeudi, gros bisous et caresse à Eska yes j'espère qu'elle a bien supporté la douche ?

     

    13
    Jeudi 15 Juin 2017 à 13:13

    Encore un beau poisson !!

    Ce matin tonte avec la fraicheur, à midi nous avons goûté les premiers haricots verts du jardin.

    Bonne journée, bisous

    14
    Mercredi 21 Juin 2017 à 05:48

    c'est magnifique

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :