• archives

    « archives basilic »

  • Commentaires

    1
    Samedi 20 Mai 2023 à 06:13

    Bonjour Ulla Joli ce bouquet de fleur qui orne votre table de salle à manger Bon samedi 

    2
    Samedi 20 Mai 2023 à 06:41

      Bisous.

    3
    Samedi 20 Mai 2023 à 07:25

    Des magnifiques fleurs !

    Bonjour, ma chère, ma marie-thé.

    Me voici, sur ton agréable, blog ! 

    Je passe te remercier de ta bonne visite de bonne heure du matin, de ton bon commentaire.

    Un bon plaisir pour moi de te lire. Ici, le temps ça va faire une semaine qu'il est bien perturbé

    il ne fait que pleuvoir et aussi de temps à autre des orages. Là, personne ne pourra pas se plaindre

    que nous n'avons pas de pluie et ça va durer jusqu'au weekend prochain. Certes des petites accalmies

    dans la semaine dont une mercredi et mon tendre va profiter d'aller l'après-midi faire les courses.

    Petit loulou se matin ne veut pas se lever est resté dans le lit. Ce temps ne lui plait pas, il préfère

    quand il y a du soleil. Hier, il a mangé deux fois au lieu de trois fois. Par contre pour se distraire

    il s'est amusé avec sa peluche préférée et une balle en plus cette balle a le goût de la chlorophile

    et c'est bon pour sa dentition. Hier après-midi, il y a eu une panne générale de secteur 

    les box ne marchaient plus. Nous avons eu nous un appel que nous attendions de une conseillère

    de notre fournisseur accès qui nous a tout remis en place et mon tendre est allé voir notre

    ami voisin qui lui a dit ça y est la panne est réparée entre temps. Là, la gentille conseillère

    doit nous appeler à la fin de semaine de la semaine prochaine pour voir si tu marches

    Puis dimanche j'ai mon informaticien qui vient pour réparer mon ordi qui lui ça vient

    du système de l'ordi. Il nous apporte une prise c p l pour remplacer la défectueuse.

    Nous sommes contents que tout rentre dans l'ordre. La semaine prochaine vendredi après-midi

    vient ma b s qui part le samedi aux states nous l'emmènerons samedi matin de bonne heure

    à l'aéroport car l'avion part de bonne heure. Il y aura aussi mon bof du midi. Elle part pour

    trois mois chez sa fille, chez son gendre, car le premier juin le petit fils notre petit neveu

    aura un an. Là, elle lui tarde de partir. Notre neveu qui travaille beaucoup aura du travail

    en plus quand ça mère sera pas là avec le gros toutou qui n'est toujours pas très propre.

    En plus il le sort peu. Il le fait manger peu et l'autre jour je l'ai vu à la vidéo il a par

    rapport au début beaucoup décoller. Je lui ai dis l'autre jour à mon neveu c'est un gros

    chien faut que tu lui donnes bien à manger. Mais notre neveu n'a pas fait cas de ce que je lui ai dis

    et mon tendre m'a dit laisse faire car son toutou vu comme il fait même qu'il aime à cette allure

    ne vivra pas longtemps. Sa mère aussi lui a dit mais il veut faire à sa tête et comme il lui a dit

    à sa mère qu'il a vingt huit temps et c'est ce qu'il fait. Donc voilà. Je vois que tu as fait du bon

    manger vous allez vous régaler. Tu vas te régaler. Mon tendre aujourd'hui va faire du couscous

    revisité. Hier nous avons mangé un beau filet de poisson de aigle fin au four il était bon 

    avec des pommes de terre. Sinon j'ai toujours mon mal de côté et mes problèmes gastriques

    malgré que je prend les cachets. Là, il me tarde de faire l'échographie à la fin du mois.

    Puis le premier juin il me tarde de voir pour le scan coronaires pour mon tendre. Voir les résultats.

    C'est bien pour ta fifille si cette homéopathie ça lui fait du bien. Nos toutous nous les aimons.

    Je te souhaite ainsi qu'à vous trois, un bon samedi, une bonne journée. Un bon weekend

    De gros bisous. 

    4
    Samedi 20 Mai 2023 à 07:51

    bonjour belle fleur , on dirait un Saintpaulia? Je ne suis pas sur du tout...nous partons à la fête des cersies à Céret..je vais voir Dany j'ai des livres a lui apporter..le ciel est gris, la pluie ne vient pas trois gouttes et puis plus rien....que vas-tu faire de beau pour ce week-end? nous ce soir on est invité pour un apéro..mais je ne prendrais qu'un jus de fruit .. je te souhaite un bon samedi ton amie YVETTE

    5
    Samedi 20 Mai 2023 à 08:29

    Bonjour Ulla merci pour ton com sur ma page et pour ton joli pot de fleurs.

    Je suis navrée pour ta petite panka! Je souhaite longue vie à Eska! moi j'ai ma minette et je l'aime! elle a 8 ou 9 ans déjà! Elle joue beaucoup moins passe son temps à dormir! elle ne chasse presque plus non plus.

    Je suis bien fatiguée! Hier soir j'ai repris un demi xanax pour m'endormir!

    Je vais aller voir papa et ma voisine. Je viens de boire mon café du matin. J'espère que papa ira bien et qu'il se fait à son nouveau lit. normalement il dit qu'il s'y fait mais des fois regrette son ancien lit car il était plus grand!

    Je ne sais pas trop ce que je vais pouvoir faire aujourd'hui, on nous annonce de la pluie. bises et bonne journée! caresses à Eska!

    6
    Samedi 20 Mai 2023 à 09:01

    Βonjour Ulla merci pour cet accueil fleuri et ta visite qui me donne beaucoup de joie,comme tu sais-Demain dans mon pays on vote pour le nouveau gouvernement,mon fils vote ici alors il est en route avec sa belle,je suis aux fournaux pour preparer le repas pour quatre--Au menu un poulet au four des haricots geants avec une sauce tomate,si j'ai le temps je ferai une courte marche,on a un temps printanier pour le moment-Je te souhaite bon weekend et bon courage pour ton potager et tout ce qui demande ton soin-je t'embrasse ton amie Eugei

    7
    Samedi 20 Mai 2023 à 11:57

    Salut,

    C'est un joli bouquet de fleurs.

    Hier j'ai fête mon anniversaire en famille et c'était super.

    Tout va bien et j'ai pu déguster un bon gâteau préparé par la Tiotte.

    J'espère que tout va bien chez vous.

    Bon week-end

    Tout est fait pour entrer dans une 3ème guerre mondiale ?

     

    8
    Samedi 20 Mai 2023 à 12:01

    Bonjour Ulla,

    Quel joli bouquet de fleurs, c'est un pot mais je ne vois  pas ce que c'est.

    Et bien je te souhaite un bon samedi . Ici un temps encore bien instable, on est

    obligé de mettre un peu de chauffage surtout le matin;

    Merci de tes gentils messages . Tu me dis avoir un ongle incarné , moi aussi j'ai

    des problèmes, je vais à peu près une fois/ trimestre chez une pédicure, elle

    arrange bien , coupe les ongles etc... (en plus ma mutuelle rembourse)

    Bisous-violette

    • Voir les réponses
    9
    Samedi 20 Mai 2023 à 12:19

    bonjour chere Marie Thé, j'espère que tout va bien pour  vous deux et vos proches ? a force d'avoir le soleil et la secheresse, le temps a fini par se degrader, et nous avons de la pluie tous les jours  depuis une semaine, pluie légère, mais nous n'allons pas nous en plaindre ! on voit  que la nature en sommeil renait ! la santé ça va, un peu de difficultés à marcher longtemps, mais aucune douleur a peine le dos, les oreilles  j'ai des prothèses , les dents je n'ai  aucun appareil,  les yeux, je lis sans lunettes, et la visite chez l'ophtalmo, ne me prescrit  que des gouttes , et pas de nouvelles lunettes, qui me servent seulement pour la télé ou pour conduire, je m'estime heureux à 96ans de ne pas etre plus  diminué ! dimanche nous avons  un repas de famille, la famille de ma compagne qui vit pres d e moi, mes enfants directs sont tous dans le sud ouest vers Arcachon, ils viennent de temps en temps et j'irai les voir en juillet, les plus  jeunes fetent leurs 60ans, ma fille ainée 63, mon fils  ainé aura 71ans , il est en forme , tous se portent bien, ils font tous du sport ou de la gymn, alors  que je n'ai pas fait une heure de sport  dans toute ma vie !! les petits enfants ont tous du  travail et une bonne formation, ils ont , les huit,  entre 42 et 26ans ... des arrieres petits enfants je n'en ai que quatre par ma compagne, mes petits enfants directs n'ont pas commencé, il serait temps ! j'espère que tout va bien pour vous, et vos proches, amities et bises 

    10
    Samedi 20 Mai 2023 à 12:24

                                               Kalanchoé : proprietés et origine de cette plante des régions chaudes

                                                La Kalanchoé , 

    Bonjour Marie-Thé,  c'est mes fleurs depuis 3 années, un blanc un orangé et un rouge, j'adore ces kalanchoé , et ils refleurissent tous les ans de plus belle, j'ai un énorme pot  les branches tombent sur le sol, ma belle fille m'en a acheté un blanc que j'ai aussi mis dans un gros pots,  on ne vend plein en ce moment, , autrement, le jardin, j'y suis tous le temps sauf le WE  Fabien est là la journée, et dort beaucoup, mais il fait beau, je dois buter mes haricots et donner un coup de sarclage partout avec la pluie  cela a tasser la terre en croûte c'est pas bon pour les légumes s'ils sont serrés dans la terre, ,  mes rubans font bien leur travail pas d'oiseaux surtout que les fraises sont rouges déjà hier j'ai mangé la première  pour la goûter   mais bien sucrée , je t'embrasse fort, bonne journée, Nina

    11
    Samedi 20 Mai 2023 à 14:26

    super jolie petite plante rose .. mignonne .. 

    te souhaite un bon samedi ma petite marithé , pas grand courage aujourd'hui j'ai fait à manger un peu et là je vais me reposer, car mon genou me titille , cette nuit j'ai eu mal... 

    te souhaite une bonne journée , as tu des nouvelles du petit fils , il doit être sur la route direction la suède, c'est loin et s'il y va en voiture va mettre plusieurs jours ? non ? 

    un gros bizou et une bonne aprem , bibi flo

    12
    columbo1962
    Samedi 20 Mai 2023 à 18:46

    Bonsoir,

    Merci pour votre commentaire. Mon blog est tout à fait en ordre normal, car lorsque vous cliquez logiquement vous arrivez sur la première page de mon blog. D'autre part, les caractères sont en taille tout à fait normal et non en petit caractère, en clair cela ne provient pas d'un souci sur mon blog. C'est la plate forme d'Over Blog qui gère certaines choses et pas nous les internautes. Par contre lorsque vous faites un article sur votre blog vous avez la possibilité de choisir la taille des caractères. Bon autrement j'espère que vous allez bien ainsi que le toutou. Toujours pas de nouvelles de Véronique ça devient franchement inquiétant. Bon je vous souhaite une bonne fin de soirée, et merci pour votre sincère et fidèle amitié.

    13
    Samedi 20 Mai 2023 à 20:42

    bonsoir ulla 

    as tu passée un bon samedi ? il as fait un super temps 

    vraiment des belles fleurs !!!!

    ce soir je suis bien ennuyer de nouvea ,mon genou gauche me ferait mal 

    j'avais eu une infiltration voici 2 ans ,et j'étais tranquille,mais depuis ce matin 

    malgré un anti douleur j'ai du mal a marcher ,

    je te souhaite une bonne nuit ,je ne vais pas me coucher tard

    gros bisous 

    14
    Dimanche 21 Mai 2023 à 16:21

    Bonjour Ulla, j'ai transféré ton commentaire de mon blog Miss Bougeotte sur celui-ci:http://leblogdemarieprovence.eklablog.com

    qui sera plus désigné aux petits potins personnel, bonne fin de dimanche.

    Miss Bougeotte 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :