• au jardin du parc

  • Commentaires

    1
    Lundi 20 Mars 2023 à 19:47

    Bonsoir chère Marité. Et bien ce joli kiosque me rappelle de bien bons souvenirs d’enfance. Je ne sais pas si ça se fait encore chez vous mais bien souvent des orchestre s’invitaient dans ce genre de lie et c’était bien agréable pour tous les gens qui était aux alentours. Passe une belle soirée mon amie . Je t’embrasse bien amicalement.

    2
    Lundi 20 Mars 2023 à 20:00

    Ce beau kiosque doit certainement accueillir des concerts à la belle saison ... Par chez nous ils sont entrain de restaurer le kiosque au jardin public ... Je te souhaite un agréable printemps Marie Thé ! Bises de mon coin ch'ti ! Nicole

    3
    Lundi 20 Mars 2023 à 20:04

    Sympa ce carrousel ou devait se jouer de la musique avec un bon orchestre. Bon mardi Bérénice

    4
    Lundi 20 Mars 2023 à 21:19

    bonsoir ma belle  , j'espère que tu as passé un bon wk-end ,du côté météo , c'est brouillard , pluie soleil et grisaille, bonne soirée , bisous

    5
    Mardi 21 Mars 2023 à 00:16

    hello marie thé 

    me voici j 'ai bien travaillé 

    un peu tard ce soir 

    je suis dans les papiers de notaire suite au décès de maman 

    et toi tu as fais tes courses tu es tranquille pas simple tous ses prix qui augmentent 

    bon il faut bosser pour nous j 'ai perdu un patient 

    il faut que je trouve un nouveau dossier 

    dit moi en MP peux tu me redonner ton tél , je voulais t appeler aujourd hui 

    j 'ai pensé a toi pas moyen de retrouvé ton numéro 

    voilà un poutou du soir

    6
    Mardi 21 Mars 2023 à 04:35

    Bien agréable ce kiosque dans cet agréable parc. 

    C'était pour quand il venait jouer de la musique pour les personnes qui venaient au parc.

    Bonjour, ma marie-thé.

    Me voici, je me suis levée vers  les quatre heures. Et comme je met un bon long moment pour me préparer, puis 

    le matin avec mes embarras gastriques, c'est long pour moi. Hier soir à les dix neuf heures et demie, je me suis

    couchée, je me sentais fatiguée. Je te remercie bien de ta bonne visite, de ton bon commentaire. Vous allez faire

    des plantations si la terre s'y fait chez vous, par chez nous avec la sècheresse et que là la sècheresse de cet année

    aussi nous allons trimer et la terre ne s'y prend plus tout le monde ici le dise à mon tendre ils en parlaient hier 

    avec la jardinière de en face chez ça devient très inquiétant cette sècheresse. 

    Tu me dis pour le travail tu as eu un travail de lourd labeur. Et tu en es toujours là. Tu as bien cotisé. Mon tendre

    aussi avait un travail pénible, il en est toujours là. Moi, j'ai commencé à dix sept ans à travaillé, j'avais fini la 

    période scolaire et je me suis de suite trouvée un travail puis de travail en travail à la polyvalence de travail divers

    j'ai fait mon petit chemin jusque dans les années deux mille trois où je suis tombée malade par des affections

    et la médecine du travail en deux mille six, n'a plus voulu que je travaille. Et là après j'ai du faire tout mes papiers

    pour personne handicapée ça été très long. Bien sur comme mon tendre dépassait un peu le plafond ils ne m'ont 

    rien donné, sauf l'accord d'être une personne handicapée. Donc, j'ai une petite retraite. Mes parents ont eu tous 

    les deux du travail pénible autant ma maman que mon papa ils en sont décédés aux âges de quatre vingt trois et 

    quatre vingt quatre ans en deux mille douze de maladies. Mon papa était conducteur d'engins au port autonome.

    Et ma maman couturière de haute couture, elle a tenu une boulangerie puis a créé son magasin de prêt à porter,

    pendant longtemps puis est tombée malade a du s'arrêter. Mon papa lui a continué son travail pour nous faire 

    vivre et après certes qu'il avait une bonne retraite. Là, de nos jours les gens ne veulent plus travailler ou veulent

    les pluparts un petit travail tranquille tout en gagnant bien. Mais ce n'est pas possible. Il y a un peu de partout,

    moi je vois des recrutements ils manquent du personnel un peu dans tout domaine, mais les gens ne veulent pas

    travailler. Chez nous aussi dans la région il y a dans tous domaines des recrutements. Mais personne ne veut y 

    venir. Donc les effectifs sur place travaille difficilement. Enfin nous vivons de nos jours dans une drôle de 

    société les anciens de ma famille me le dise.

    Je te souhaite ainsi qu'à vous trois, un bon mardi, une bonne journée. 

    Mes amitiés, de gros bisous

    7
    Mardi 21 Mars 2023 à 07:28

    joli ce kiosque j'aime bien, ils doivent y jouer de la musique quelques fois ? 

    27 ans ton petit fils il a presque l'age de mon fils enfin le mien est plus vieux 33 qu'il va faire en novembre prochain.. et ma belle fille 30 ... déjà !!!

    radu 28 ans son petit frère , franchement on lui en donnerait 16 d'age mental lol..

    on fêtera avec mon anniv le 9 avril au resto je voulais faire ici une fondue bourguignonne pour les viandards nous et ma belle fille un poisson à part, et des patates sautées à l'ail , salade etc.. pas trop de boulot et en entrée maïs thon tomates avocats, oeufs dur mayo le tout dans un grand plat sauce à part avec des crevettes roses ça aurait été bien mais maman veut pas on sera 5 ça fait trop qu'elle dit .. bref on verrra sinon on ira chez nos amis asiatique on s'en sort pour 25 euros par personnes ça mais bon ça nous ferait des économies de faire chez elle surtout que j'ai moins mal aux pattes je peux faire plus maintenant.. et y a le lave vaisselle..

    on verra, allez une bonne journée à toi ma belle et un gros bizou  j'ai déjà fait la sauce de salade, maman l'a lavé hier . 

    je t'embrasse bien fort, bibi flo

     

    8
    Mardi 21 Mars 2023 à 07:50

    bonjour mon amie tu vas prendre la tension a ta voisine c'est bien cette entraide...malheureusement celà se fait de plus en plus rare...moi avec ma nouvelle voisine de la Sarthe on s'entend très bien  elle m'appelle parfois pour que j'aille prendre un petit café avec elle..a part ça une grande fatigue et un essoufflement depuis plusieurs jours je laisse les hommes aller en rando sans moi...vendredi j'ai du faire demi tour , ils ont continué seuls..cet après midi je me reposerais  ce matin je vais chez le kiné pour ma colopathie comme chaque mardi matin...demain j'ai rendez vous chez le docteur...et toutes ces tensions partout avec les manifs m'angoissent aussi...je t'embrasse ton amie YVETTE

    9
    Mardi 21 Mars 2023 à 08:32

    Bonjour Ulla, pour le pont environ 10 km de plus! Pour le vélo je pensais juste pour aller voir mon amie instit.

    Sinon je lis que tu n'aimes pas inviter le soir. c'est ton droit.. tu n'as qu'à le faire savoir à tes invités ou tout simplement ne pas les inviter, je crois que c'est encore le plus simple. tu es courageuse de cuisiner quand même!

    Pour ton petit fils qui a déjà 27 ans, tu ne devrais pas voir les choses sous cet angle mais te dire qu'il n'a encore que 27 ans et toute la vie devant lui. mais quelle vie qu'on va laisser à nos enfants?

    Cette nuit j'ai rêvé de mon amie instit et de son petit fils qui n'est encore qu'un bébé! c'est mon angoisse climatique ça!

    Tant mieux si tu te sens bien sur mon blog tu m'en vois ravie!

    Je vais aller au repas du GEM aujourd'hui. 

    Je te souhaite une belle journée et caresses à Eska.

    10
    Mardi 21 Mars 2023 à 10:08

    Bonne journée Marie Thé, bons baisers

    11
    Mardi 21 Mars 2023 à 11:12

    Bonjour,

    On est servi pour un premier jour de printemps.

    Il ne fait pas beau et c'était à prévoir mais il faut reconnaitre que l'on a besoin d'eau.

    Hier je suis allé chez l'orthophoniste et j'ai eu droit au massage de la joue. J'aurais préféré le dos car la sciatique fait du va et vient et ce n'est pas marrant.

    J'espère que tout va bien chez vous.

    Bonne journée

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :