• aujourd hui la petite fille a18 ans

  • Commentaires

    1
    Jeudi 9 Février 2017 à 09:03

    Bonjour Marie-Thé,

    Bon anniversaire à ta petite-fille, 18 ans la majorité, bienvenue dans le monde des adultes.

    La majorité de mes enfants s'est passée également sans problème, pas de "je suis majeure je fais ce que je veux" non ils n'ont pas changé et tant qu'ils vivaient chez moi ils étaient respectueux des horaires et me donnaient un coup de main. Bon aujourd'hui ça continue, mais bon Yaël a pris son envol désormais ... 

    Donc tu pars à la campagne, aujourd'hui ou demain ? 

    Passe une très bonne journée, prends soin de toi, grosses bises, Véronique

      Résultat d’images pour Tasse de thé et jolies fleurs

    2
    Jeudi 9 Février 2017 à 10:08

    bonjour Ulla tu vas bien ce  matin

    belle photo

    bon anniversaire a ta petite  fille c est beau 18 ans

    passes une belle journée

    bisous elyci

    3
    Jeudi 9 Février 2017 à 10:17

    Bonjour, Marie-Thé,

    me voici, mon coucou.

    Bon anniversaire à ta petite fille et bienvenue dans le monde des grands !

    Je passe te remercier, de ta bonne visite, de ton commentaire.

    Bonne journée, à ta campagne. Donc, la tempête a fait rage.

    Le vent a soufflé tellement très fort.

    Ici, temps mitigé, avec des entrées maritimes.

    Je te souhaite un bon jeudi, une bonne journée.

    Mes amitiés, gros bisous.

    4
    cleome
    Jeudi 9 Février 2017 à 10:56

    Un petit coucou en ce jeudi matin ou le brouillard est encore bien présent depuis ce matin ! Il fait bien froid encore et je crois que cela va s'accentuer les prochains jours pour enfin avoir des températures printanières la semaine prochaine. On va patienter....

    Ce midi, carottes mijotées dans une sauce au vin blanc et côtes de porc grillées.Ce soir potage aux légumes ,le reste de mardi que j'avais mis au frigo , demain, sans doute du poisson, je verrais en allant faire les courses...à moins que je craque pour une paëlla toute prête au rayon traiteur yes

    Rien de prévu aujourd'hui avec cette météo médiocre, ça ne donne pas envie de sortir se balader

    Bonne soirée d'anniversaire avec les enfants , 18 ans ça se fête !

    Gros bisous et à demain !

    5
    Jeudi 9 Février 2017 à 11:00

    Bonjour Marie-Thé

    Un très très bel anniversaire à ta petite-fille , 18 ans cela ce fête .

    Je te souhaite une excellente journée.

    Gros bisous

    6
    Jeudi 9 Février 2017 à 12:14

    Bonjour, je lui souhaite un bel anniversaire, un gentil Verseau ouvert vers vers l'avenir, altruiste aussi. Ta petite fille à de grandes qualités/ Bisous;smile

    7
    Jeudi 9 Février 2017 à 14:52

    Bonjour Marie-Thé et bon Anniversaire à ta petite fille ! . Nos petits enfants grandissent trop vite ! . Bon après midi , bisous , escapade , 

    8
    Jeudi 9 Février 2017 à 15:05

    Bonjour Marie-Thé,

    est-ce que tu veux bien m'excuser, car hier tu es passée  je ne sais comment à travers les mailles du filet, où j'ai répondu à tous ceux qui m'avaient mis un messages sur mes deux derniers articles?

    Oh la la ! j’ai déjà 28 coms sans compter ceux de l’autre article. J’avais passé une bonne et belle soirée avant-hier hier, mais je m'étais réveillée crevée, mais allions à un concert le soir heureusement  à 19h.

     

    L'après-midi et le soir j'avais donc essayé de répondre aux coms des deux articles et c'est là que je t'ai oubliée (mea culpa)

    Nous  sommes rentrés avec la pêche : Beethoven, Ponchielli (la fameuse danse des heures) Tchaïkovsky  (extraits de casse-noisette …) et Saint Saëns (extraits de Samson et Dalila …) et du coup nous avons repris des billets pour ce soir. J'aime beaucoup la musique classique, en plus c'était joyeux et des airs assez faciles (comme dans Fantasia de Walt Disney) le Beethoven l'était moins mais j'aime.

    Hier c’était un quintet d’instruments à vent et aujourd'hui un quatuor de guitare.Il y aura la Danse macabre de Saint Saëns (je l'ai dansé quand j'étais petite vers 9 ans, je faisais de la danse classique, mais pas encore de pointes après j'ai déménagé et plus de danse!) il y aura aussi des airs de Carmen de Bizet, et Pavane pour une infante défunte de Ravel... à la guitare je n'ai jamais entendu.

    Bon j'espère que tu vas bien, moi j'en ai terminé avec ma névralgie intercostale. Ouf!

    Mon cognassier japonais n'a pas l'intention de me faire des fleurs de suite, les bourgeons sont encore bien serrés et heureusement car il doit geler petitement cette nuit! Et samedi on pourrait avoir qq flocons de neige?? on verra bien.

    Je te souhaite  une bonne soirée et te fais de gros bisous.

     

    9
    Jeudi 9 Février 2017 à 15:09

    PS: j'ai oublié un Bon Anniversaire à ta grande petite fille. 18 ans c'est important fais lui de gros bisous, elle préfèrera si c'est toi!Résultat de recherche d'images pour "images gratuites de bon anniversaire 18 ans"

    10
    Jeudi 9 Février 2017 à 18:08

    Bon anniversaire à ta petite fille....18 ans le bel âge....belle journée ensoleillée ce jour..Jacky à été en rando et m'a ramené quelques brins de mimosas et des photos...c'est bien...passe une bonne soirée et une douce nuit..bises amicales YVETTE

    11
    Jeudi 9 Février 2017 à 18:29

    Bonjour Marie thé 

    En ce moment je travaille pas depuis jeudi dernier fin de mission en ce moment du cou^j'en profite pour me reposer un peu et faire mon ménage car avec ses heures la pas évident de faire quelque chose ,bonne anniversaire a ta petite fille nous c'est ma nièce qui fête ses 18 ans samedi on est invité d'ailleur mais sa va me rapeller un mauvais jour aussi car ma grand m^ère maternelle es parti le 21 et ma nièce es arriver au monde le 20 dur souvenir enfin la vie est comme sa on y peu rien , j'ai des souci maintenant avec ma thyroïde je doit passer des examens pour voir se qui cloche sinon on va bien rassure toi , passe une bonne soirée gros bisous a vous 2 aussi ton amie sylvie 

    12
    Jeudi 9 Février 2017 à 19:58

    Bonsoir,

    Merci pour votre commentaire. Eh bien aujourd'hui je suis allé passer un examen médical, "fibroscopie de l'estomac" pas très agréable comme examen, mais bon ça c'est bien passé, j'ai non plus trois mais quatre petits ulcères donc je vais reprendre mon Inexium à 40 mg. Pour répondre à ce que vous me dites à propos de ma soeur, oui c'est incompréhensible, aujourd'hui avec la dame âgée qui m'a emmené passer mon examen de l'estomac on est passé chez eux, et dans deux autres endroits où logiquement ma soeur va régulièrement et on ne l'a pas trouvé, et elle n'était pas chez sa soeur non plus car son véhicule n'y était pas, je ne comprends pas ce qui se passe tout ça n'est pas normal. Tout ça me mine le moral, en clair ma santé au sens général. Aujourd'hui c'était un temps couvert dans ma région et apparemment le froid à l'air de revenir. Autrement j'espère que vous allez bien ainsi que le toutou qui j'espère est totalement rétabli maintenant. Je vous souhaite une bonne fin de soirée, et merci pour votre sincère et fidèle amitié. 

    13
    Jeudi 9 Février 2017 à 22:56

    joyeux anniversaire à ta petite Fille 18 ans, le bel âge, le permis.. puis 20 ans.. qu'elle en profite bien !!! ça passe tellement vite une vie .

    te souhaite un très bon w.end et encore bon anniversaire à ta petite fille bizou flo

    14
    Samedi 11 Février 2017 à 05:41

    coucou Marie-Thé

    quelques jours avec une forte de fièvre pour moi

    je refais surface un peu depuis hier

    en espérant, que les microbes ne passe par mon écran d'ordi

    je te souhaite une agréable journée

    ainsi qu'un bon anniversaire à ta petite fille

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :