• je n aie plus d images sur ce petit ordi la , mais le nouveau revient demain quand meme

    « aujourd hui la petite fille a18 ans bon week end »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 10 Février 2017 à 07:55

    Bonjour Marie-Thé

    Vivement que tu récupères ton pc alors , les petits pc sont difficiles à apprivoiser" je trouve .

    Passe une agréable fin de semaine.

    Gros bisous

    2
    Vendredi 10 Février 2017 à 08:02

    ♥•Bonjour  

     

    ✿✿✿ ♥♫ ♥

     

    .* Petit passage ♥♫ ♥.

     

    .* En douceur ♥♫ ♥

     

    .* Pour te souhaiter ♥♫ ♥

     

    .* Du fond du cœur ♥♫ ♥

     

    .* Une agréable journée  ♥♫ ♥

     

    .* Remplie de bonheur et de chaleur ♥♫ ♥

     

    .*Gros bisous 

    3
    Vendredi 10 Février 2017 à 08:16

    bonjour Ulla tu vas bien ce matin

    une image du Japon le pays des fleurs

    passes une belle journée et un bon week end

    gros bisous Elyci

    4
    Vendredi 10 Février 2017 à 08:32

    bonjour  ici aussi froid 4 degré ,j'espère que tu va bien 

    un bisous a kléber  et toi ,couvre toi si tu va en ballade

    5
    Vendredi 10 Février 2017 à 08:35

    Bonjour Marie-Thé,

    Je suis bien contente que tu récupères ton ordinateur demain, tu dois avoir hâte. A partir de lundi mon blog sera au ralenti, ma fille Sarah est en vacances ce soir, alors on va faire beaucoup de balades, enfin si il fait beau. Tu sais pour les images, tu peux en trouver de jolies sur internet et de libre de droit.

    Je te souhaite une très bonne journée, prends soin de toi, grosses bises, Véronique

    Résultat d’images pour belles photos de bouquet de lilas

    6
    Vendredi 10 Février 2017 à 09:04

    Bonjour Marie-Thé , contente pour toi alors vivement demain ! . Hier j'ai fait contrôler gratuitement mon Mac car le service après vente est impeccable et gratuit sauf pour les grosses réparassions ! . Il va bien depuis 3 années . Oui le froid est de retour en + des tempêtes donc un temps à rester chez soi . Bon vendredi et à bientôt , gros bisous , 

    7
    Vendredi 10 Février 2017 à 11:12

    je viens te souhaiter un bon vendredi ma belle, pas de soleil ce matin peut être cet après midi, comme hier !

    ennuyeux pour ton mari, il faudrait qu'il consulte sans tarder, de voir un point noir peut provenir de plusieurs raisons, ça peut être sans gravité comme ça peut l'être. faudrait pas que ça vienne de la rétine tu vois, je ne veux pas te faire peur mais le chirurgien de maman avait dit, que les yeux faut que ça soit traité vite, il l'a opéré dans la journée de son oeil crevé, et elle a eu un implant et voit 5/10ème maintenant si on avait attendu elle serait aveugle, bon là je pense que c'est moins grave mais il ne faudrait pas que ça s'aggrave sans être traité !

    esperons que ce soit bénin, !!!! toujours des soucis pfff..

    bonne journée quand même et tu me diras, gros bibi flo

    8
    cleome
    Vendredi 10 Février 2017 à 11:14

    Bonjour Marie Thé,

    Nous voilà revenus des courses de la semaine ! Pas beaucoup de gens ce matin, mais lorsque l'on papote le temps passe vite...Comme on prend toujours sa "langue" avec soi, elle marche bien le vendredi ! yes

    Quelques personnes c'est   : "bonjour ! ça va ? mais d'autres , cela dure longtemps et si on se croise plusieurs fois dans le magasin, ça recommence ....Bon, cela fait du bien de parler un peu de choses et d'autres,et puis ,on a le temps ,nous, les retraités ?

    Cet après midi, je vais faire des gaufres, mon mari m'en réclame, je vais les faire avec du Canderel "spécial cuisson" car il ne peut pas manger trop sucré ..

    Il fait bien froid encore et nous avons allumé la chaudière gaz pour la nuit, elle s'est mise en route vers 1h du matin,preuve que le froid est bien là !

    Mais la semaine prochaine ,on devrait atteindre les 15° ,ça va faire un grand changement !

    Je vais m'occuper du repas, ma salade est prête et les paupiettes à la diable sont au four encore pour 20 mn, je vais surveiller

    Bon vendredi donc et à demain, je t'embrasse !

    9
    Vendredi 10 Février 2017 à 18:28

    bonsoir mon amie..comme la pluie est annoncée pour ce week-end, nous sommes sortis aujourd'hui...j'avais envie d'aller à Collioure, c'est à 40 km de chez nous et on a bien réussit car j'ai pris plein de photos, 

    contente que tu récupères ton ordi...tu pourras nous mettre toi auss de belles photos...maintenant je vais aller à la cuisine préparer le repas...bonne soirée douce nuit bises amicales YVETTE

    10
    Vendredi 10 Février 2017 à 21:22

    bonsoir ma belle, contente que tu récupères ton ordi ,et avec du retard , bon anniversaire à ta petite fille ,j'espère que tu as passé une bonne journée , contrairement à mon habitude , je n'ai rien fait cet après-midi ,mr calinet ne voulait pas sortir ,donc pas de courses faîtes , on verra demain , mais de la pluie ou de la neige est annoncée , bonne soirée , bisous

    11
    Vendredi 10 Février 2017 à 21:46

    bonsoir Marie- Thé,

    je tape comme je peux car ma main droite est un peu immobilisée par ma chatte sur mes genoux les pattes avant sur le bars droit. Elle veut me mobiliser poire elle. Elle préfère quand je suis à la télé mais je ne peux plus vous répondre alors!

    Ta photo va très bien avec celle d'avant car c'était un cognassier japonais.

    Je suis contente que tu aies pu sortir, c'est vrai que le froid sec c'est assez agréable pour se promener.

    As-tu trouvé les chaines pour neige pour tes enfants? C'était bien de les voir. J'avais encore une soirée mais juste avec un couple d'amis. Alors maintenant qu'os sont partis j'ai récupéré la chatte avec moi sinon elle va se croire abandonnée.

    Maintenant je réponds à tous ceux que je peux et je vais faire dodo de bonne heure. J été souhaite une belle journée demain et que tu récupères vite ton PC. Je te fais de gros bisous mon amie.

    12
    Samedi 11 Février 2017 à 00:08

    Bonsoir,

    Merci pour votre commentaire. Cela va peut être vous paraître difficile à croire, mais bon aujourd'hui j'ai totalisé environ 70 kilomètres en vélo afin d'essayer de savoir où est ma soeur, mais bon son compagnon m'a dit qu'elle était chez sa soeur mais bon je n'ai pas vu son véhicule, donc je pense avoir compris qu'il s'agit probablement d'un problème lié à sa vie privé à mon avis! Il a fait froid aujourd'hui, mais bon je peux vous dire qu'en vélo on a pas froid à pédaler! Là je suis fatigué je pense que je ne vais pas avoir trop de mal à dormir! Autrement j'espère que vous allez bien ainsi que le toutou. Pour répondre à votre interrogation à propos de mon examen de l'estomac, c'est désagréable, mais bon ça ne fait pas mal du tout, par contre lorsque le médecin fait descendre et remonter la caméra dans l'estomac ça fait des sortes de haut le coeur, mais bon en fait il faut respirer par le nez et ça va, mais bon il est évident que c'est un réel soulagement lorsque le médecin retire l'endoscope de l'estomac! je crois que ça doit faire en tout la quatrième fois que je passe cet examen, mais bon là j'ai changé de gastro-entérologue car avec le précédent j'avais l'impression d'avoir à faire à un vétérinaire du fait qu'il ne tenait pas compte des symptômes que je lui décrivais, je lui ai dit monsieur ici je ne suis pas chez un vétérinaire, il n'a pas répliqué. Bon je vais vous souhaite une bonne nuit, et merci pour votre sincère et fidèle amitié.

    13
    tinon.
    Samedi 11 Février 2017 à 00:19

    Bonsoir, bonjour, Marie-Thé,

    me voici, comme je repose par intermittence, un peu le matin et un peu l'après-midi, pour récupérer mes difficiles nuits, donc, là, je blog un peu sur le net. Puis après, je vais me reposer à nouveau j'alterne.

    Donc, tu es rentrée. Donc, tu vas récupérer ton p c, ça va être mieux. Avec celui que j'avait en deux mille sept débutés avec lui, a chu et mon ami informaticien doit passer pour me récupérer par le disque dur et mettre sur une clé u s b, des photos que aimeraient avoir mon tendre.

    Je te remercie bien de ta bonne visite, de ton bon commentaire. Oui, je vais être seule, mais comme ça mon cher tendre va pouvoir se relaxer à la campagne et changer d'air ça devrait lui faire du bien de aussi se changer les idées se retrouver et ça va faire du bien aussi à mon toutou, ça va les aérer. Moi, comme ça, je pourrais un peu plus me reposer cet après-midi dans le fauteuil en me faisant bercer par la télé.

    Je te souhaite une douce nuit. Passe un bon week-end.

    Mes amitiés, gros bisous.

    14
    Samedi 11 Février 2017 à 05:44

    bonjour ma belle

    tu vas être ravie de retrouver ton ordi

    bon samedi à toi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :