• auront nous encore de la neige le mois prochain , j espere que oui

    « photo prise dans les alpesrepos du week end »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 29 Mars 2019 à 17:45

    Bonsoir Marie-Thé chez nous surement pas...la neige s'est faite rare cette année...j'espère que ta promenade avec Eska ce matin a été agréable..moi là j'ai Olga sur les genoux elle adore ça mais maintenant avec ses 10 kilos  ..pas facile ...journée bien ensoleillée mais ventée   ce qui aggrave la sécheresse qui sévit ici….bonne soirée...douce nuit..bises amicales..caresse à ta petite Eska... 

    2
    Vendredi 29 Mars 2019 à 19:12

    Bonsoir Marie-Thé,

    Hein ? Quoi ? de la neige ? Ah NOOOOOONN alors, je déteste la neige !! 

    Moi je veux des fleurs, des oiseaux et des papillons lol !!

    En tout cas c'est vraiment très beau. 

    Aujourd'hui on a eu un beau soleil et j'ai pu profiter de ce beau temps et j'ai pris quelques clichés.

    Je te souhaite une bonne soirée, grosses bises, Véronique

    3
    Vendredi 29 Mars 2019 à 19:58

    Bonsoir,

    Merci pour votre commentaire. Vous savez les océans sont malheureusement pollué par les rejets des pétroliers, des paquebots, et aussi de toutes sortes de déchets rejeté par des usines et aussi par ceux qui jettent les sacs plastiques que les poissons mangent et s'étouffent avec, etc...etc...! Comme l'étendue des mers est grande ça se voit moins que la pollution des petites rivière par exemple, mais bon la pollution est bien présente malheureusement. Et manger du poisson d'élevage ce n'est pas franchement ce qu'il faut faire car on ne sait pas franchement ce qu'ils mangent, certainement des produits chimiques, enfin bref ça devient effectivement de plus en plus difficile de manger sainement. L'idéal serait de manger uniquement végétarien, mais bon c'est compliqué ce genre de cuisine, il faut pas mal de connaissance en nutrition pour ne pas faire avoir de carences alimentaire, et la cuisine végane c'est encore plus compliqué. En parlant de nourriture, j'ai oublié de vous dire hier lorsque j'ai vu les gâteaux industriels en photo sur votre blog que ce n'est pas bon du tout pour votre santé de manger ça, c'est fabriqué avec tout un tas de produits chimiques, colorants etc...etc..., si les pâtisseries viennent d'une patisserie artisanale sérieuse il y a moins de produits dedans, mais bon quoi qu'il en soit ce n'est pas bon pour la santé ce genre de chose, votre tarte maison aux pommes que j'ai vu en photo est nettement moins dangereuse pour la santé, mais bon attention à la quantité de sucre car je présume que vous avez du en mettre dedans! Autrement j'espère que vous allez bien ainsi que le toutou. Je vous souhaite une bonne fin de soirée, et merci pour votre sincère et fidèle amitié.

    4
    Samedi 30 Mars 2019 à 07:00

    Profitons de la nature, tout simplement ..... le spectacle est tellement beau 

    5
    Samedi 30 Mars 2019 à 07:02

    Bonjour Marie-Thé
    j'espère que nous en aurons pas ,ce serait une catastrophe
    fin de semaine qui s’annonce ensoleillé dans l’ensemble
     je te souhaite une agréable journée  et un bon week-end
    je t'embrasse

    6
    Samedi 30 Mars 2019 à 07:42

    bon samedi vous deux

    cette année  13 lune 

    tu te souviens ce que claude avais dit

    donc vite 2020

    ce matin course frigo a u

    avignon fermer cause les emmerdeurs gilet j

    bisous

    7
    Samedi 30 Mars 2019 à 07:51
    8
    Samedi 30 Mars 2019 à 08:46

    ICI bien venteux  , nous souffrons de sécheresse alors !!!  pourquoi pas un peu de pluie  , big bisous Marie -Thé 

    9
    lizerette
    Samedi 30 Mars 2019 à 08:50

    Coucou, Marie-Thé. Ben, cette année, pas de neige, vu le réchauffement climatique que nous avons. Même pas quand les saints de glace vont passer. Faudra attendre pour voir pour la période de Noël serait ce cette année une nouvelle fois, une année pour des fêtes au balcon. Mais, là, l'on ne peut pas dire que nous aurons les fêtes de Pâques au tison, elles seront bien agréables. Je te souhaite un bon weekend. Bisous, bisous, printaniers.

    10
    Samedi 30 Mars 2019 à 08:50

    Bien qu'en pause com, je laisse de temps en temps de petits messages : ça me manque tellement ...
    J'ai vu mon docteur hier, il m'a mise sous anxiolytiques, comme je m'y attendais.
    Bon week end ensoleillé !
    Bisoux, ma mariethé ♥

    11
    Samedi 30 Mars 2019 à 08:52

    A tignes tu parles ? je suppose ? oui je pense tout ce qui est à plus de 2000 m normalement il y a de la neige, j'ai skié en mai avec mon cousin sur un glacier aux bossons en haute savoie, mais elle est moins bonne pour faire du ski, qu'en février, mais bon tu t'en fiches tu ne skies plus je pense, comme moi, en plus maintenant au secours.lol..

    hier 19° j'ai du sortir pour faire des courses, je sors 2 fois par semaines le minimum quoi. ben hier en revenant j'avais mal tu vois je ne peux rien faire, pourtant sous médocs pénible, j'attaque le kiné lundi et jeudi prochain pour plusieurs séances, le nombre qu'il me sera utile .. n'a pas mis combien. 

    et quand j'ai ramené les courses de maman on s'est mis dans son jardin sur le banc, il faisait bon , on a eu 19 hier et ils annoncent 21° mais bon si j'avais pas mes etages j'irai la voir à pied, c'est encore quand je marche que j'ai le moins mal, ne serait ce que pour prendre l'air, mais elle fait la sieste jusqu'à 15H30 et moi je peux sortir de 14H à 16H vu qu'elle ne dort pas de la nuit elle est obligée de récupérer l'am. vivement lundi que l'on sage, elle va y aller en taxi conventionné, car il m'est impossible de l'emmener, trop loin, je ne peux faire que des petits parcours.

    te souhaite un bon w.end ma belle, et te fais un gros bizou, tu me diras quand vous partez ? ça va vous faire du bien. je t''embrasse bien fort FLO 

    12
    Samedi 30 Mars 2019 à 08:59

    La création du jour

    Bonjour Marie Thé,

    j'espère pour toi que tu verras encore ces sommets enneigés,

    chez nous, nous apercevons les sommets des alpes du Sud

    au dessus de Nice et ils ont encore de la neige....

    Voici une photo prise hier pendant ma promenade..

    Bonne journée, gros bisous

    13
    Samedi 30 Mars 2019 à 10:03

    Bonjour Marie Thé,                                                                                         Ca m'étonnerait qu'il y ait encore de la neige en Avril mais pourquoi pas, sur les hauteurs il en reste parfois. Je me souviens lorsque nous allions en vacances dans les Alpes de Hautes Provence ,on trouvait parfois des plaques de neige ,en haut des cols, vers Allos, en plein mois d'Août.

    Ici, pas de neige, du soleil et même de la chaleur, hier j'avais éteint le chauffage le matin et on ne l'a pas rallumé hier soir, il faisait encore 20° dans la maison vers 21 h 00. Je pense que ce sera le même aujourd'hui, ça chauffe déjà très fort dans la véranda et la chaleur entre par la cuisine et va dans le salon salle à manger .De même , j'ai ouvert la fenêtre de la salle de bain (qui donne dans la véranda) et ça chauffe les chambres. C'est parfait ce temps !

    Cet après midi, nous allons faire une petite balade après avoir passé chez Leclerc car hier j'ai oublié quelques petites choses et notamment les fruits (mandarines) on va donc passer par là avant la balade.

    Demain, pas de repas à préparer, nous allons au repas des anciens de la commune comme chaque année,on va faire la bise à Mr le Maire et à tout le conseil municipal ils sont tous très gentils, on passe toujours un agréable moment , c'est l'occasion de voir des gens qui habitent à l'autre bout du village , autrement on ne se voit jamais .

    Pour ce midi, biftecks et salade, ce soir  : pommes au four . 

    Je te souhaite un excellent week end, à demain donc

    Je t'embrasse

    14
    Samedi 30 Mars 2019 à 15:04

    Pour ainsi dire pas de neige dans ma campagne cette année et il est vrai qu'elle nous a manqué… mais maintenant ce serait trop tard pour la voir arriver avec toutes les plantations en fleurs !!

    Bisous pour u n doux week end ensoleillé par chez toi Marie Thé !

    Nicole

    15
    Dimanche 31 Mars 2019 à 16:12
    renejeanine

    de la neige en montagne, il y a des chances, car il va pleuvoir en plaine la semaine prochaine, nous ça fait 50 jours sans pluie, on en est à arroser ! je vous souhaite de bonnes vacances, mon fils est à la montagne, il se regale ! bon dimanche et grosses bises chere Marie-Thé, bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :