• repos du week end

  • Commentaires

    1
    Yvette
    Samedi 30 Mars 2019 à 18:22
    Coucou ah ka petite coquine..elle squatté ton panier..Olga aurait dû mal à y entrer car elle a bien grandit..bon on change d heure..je n aime pas mais pas le choix..bonne soirée..douce nuit..bises du sud Yvette
    2
    Samedi 30 Mars 2019 à 20:16

    Bonsoir,

    Merci pour votre commentaire. A mon avis vous devriez dire à votre voisine de faire vérifier son taux de ferritine, car il y a de forte présomption qu'elle ait un taux de fer anormal si j'en juge par ce que vous me dites au sujet de ses résultats d'analyses sanguines qui indique un taux de transaminases anormal. Oui c'est le changement d'heure cette nuit, mais bon en ce qui me concerne j'ai une pendule qui se met à l'heure automatiquement, c'est relié par onde radio à un émetteur de Francfort en Allemagne. J'espère que vous allez bien, en ce qui concerne le toutou je vois sur votre photo qu'il va bien et qu'il fait une sieste. Je vous souhaite une bonne fin de soirée, et merci pour votre sincère et fidèle amitié.

    3
    Samedi 30 Mars 2019 à 21:09

    bonsoir ma belle ,elle n'est pas belle la vie ? samedi ensoleillé et demain dimanche 20 °, du coup , j'en ai profité pour aller à la ville voisine acheter de la cannisse qui nous cachera des nouveaux voisins ,bonne soirée , douce nuit et bon dimanche , bisous

    4
    Samedi 30 Mars 2019 à 22:26

    Bonsoir chère Marie-Thé,

    je suis comme ta copine Yvette on change d'heure pour une heure abominable pour moi. Je suis du soir et n'ai jamais été du matin, s'ils nous infligent ça à vie, je suis morte d'avance. Je n'arriverai déjà pas à me lever demain à une heure raisonnable, moi je ferai pendant le déjeuner de Georges un brunch, petit et grand déjeuner ensemble et le petit me sert de dessert.

    Nous avons passé une excellent semaine de ressourcement, ça fait un bien fou mais je ne t'ai pas oublié avec les tiens. On sort moi fatiguée physiquement mais mais moralement joyeuse et en paix.

    Plein de gros bisous et bon dimanche.

    5
    Dimanche 31 Mars 2019 à 08:40
    Dernier jour du mois de mars, Chouette de croire que j'ai fais une grasse matinée jamais levée à 7 h 30 hihihihi le soleil n'est pas encore levé il na pas mis son réveil !!!!! , j'espère que tu passeras un bon dimanche ,gros poutous Marie-Thé pour commencer demain un joli mois d'Avril
    6
    Dimanche 31 Mars 2019 à 09:53

    La création du jour

    Bonjour Marie Thé, 

    elle est mignonne Eska dans ce panier en osier..

    Si tu n'a pas lu de livre, tu as sûrement vu le film de Jane Eyre..

    mais ces romans sont très bien écrits..

    Bonne journée, gros bisous

    7
    Dimanche 31 Mars 2019 à 09:55

    Bonjour  Marie thé

    Un effet magique pour un dormeur

    de 5/6 heures au maximum par nuit

    une heure en moins et c'est trois en plus

    mais la suite,c'est que je suis dans le pâté

    sans avoir fait la fête hier...

    Le micro passage du dimanche,

    Quoi que vous fassiez,

    profitez bien de votre journée

    que ce soit en famille, entre amis,

    seul peut-être, reposez-vous,

    enfin que les prévisions ne soient

    que plaisirs et bien au rendez vous.

    Bon dimanche avec le soleil!

    AmiCalement

    .*J-G-R-C-201*.





    8
    Dimanche 31 Mars 2019 à 10:10
    Bonjour Marie-Thé,
    Et bien elle a de la place Eska, trop mignonne.
    Et oui demain 1er avril, je n'ai pas vu passer le mois de mars.
    Encore un beau soleil ce matin mais il fait encore frisquet. Comme on dît : "En avril ne te découvre pas d'un fil" !
    Je te souhaite un bon dimanche, grosses bises Véronique
    9
    lizerette
    Dimanche 31 Mars 2019 à 10:27

    Coucou, marie-thé,

    très mignonne ta fifille, dans ton beau panier. Je te souhaite un bon et beau dimanche, une belle journée, une bonne fin de weekend. Une bonne fin du mois de mars. Bisous, bisous, printaniers, ensoleillés.

    10
    Dimanche 31 Mars 2019 à 11:32

    Bonjour Marie Thé,

    Voilà, je suis prête pour le repas des anciens ! C'est à 12 h 30 ,nous y allons à pied, c'est à 300 m de la maison et comme il fait beau ,nous allons partir bras dessus,bras dessous comme des amoureux wink2

    Toutes les réveils et horloges ont changé d'heure, magnétoscope également, il ne faut rien oublier. L'heure d'été est celle que je préfère !

    Je viens de réveiller mon beau frère et belle soeur, ils étaient endormis dans leurs fauteuils (à 10h00) ils sont fatigués (79 et 82 ans) on prend de leur nouvelles le dimanche,ou c'est eux qui appellent ..c'est  dommage qu'ils habitent si loin,on se verrait plus souvent.

    Il fait encore bien chaud et nous allons devoir laisser la véranda ouverte, il y fait déjà 36° ,si cela continue, on va déjà devoir mettre la bâche sur le toit sinon tout va brûler.Heureusement ,ça va  baisser la semaine prochaine parait il, ce serait plus normal.

    J'espère que tu passeras un bel après midi à jouer aux cartes, je fais comme toi, j'emmène mon coussin car les chaises de la salle sont très basses et en forme de "baquet", on ne peut pas s'appuyer sinon on se retrouve à moitié allongé ,moi qui aime être bien droite ,ces sièges, je n'aime pas du tout.

    Je te souhaite un bon dimanche,n'oublie pas d'emmener ton carré de chocolat, tu le mangeras en cachette he ou alors tu leur amènes carrément un gâteau sarcastic

    Je t'embrasse

    11
    Dimanche 31 Mars 2019 à 23:44

    Bonsoir,

    Merci pour votre commentaire que je n'ai pas pu lire en entier car lorsque j'aiu voulu le valider afin qu'il apparaisse sur mon blog il a tout simplement disparu. J'ai juste eu le temps de lire que vous me parliez de l'heure d'été c'est tout. Mon père nourricier m'avait dit lorsque j'étais enfant que c'était les allemands qui avaient imposé le changement d'heure, ensuite bien sur dans les années 70 c'est le gouvernement français qui a fait cela, mais bon à l'origine il paraît que c'est les allemands qui avaient imposé ça durant la guerre. Inutile de dire que mon père nourricier n'avait pas employé le terme d'allemands mais de boch, il n'a jamais voulu faire la paix avec eux après la guerre vu tout ce qu'ils ont fait aux français ainsi qu'aux juifs, en clair à tout ceux qui ne pensaient pas comme ce fumier d'Hitler et ses sbires. IL commence à faire beau et doux dans ma région, j'espère que c'est pareil dans la vôtre aussi. je vous souhaite une bonne nuit, et merci pour votre sincère et fidèle amitié.

    12
    Lundi 1er Avril 2019 à 20:18

    j'aime trop ta choupinette

    gros câlin, et gros bisou

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :