• bon premier avril et profitons encore un peu du beau temps

    « repos du week end devinez qui je suis »

  • Commentaires

    1
    Lundi 1er Avril 2019 à 06:00

    Bonjour  Marie  Thé

    Après une fin de semaine sous le signe du soleil,

    nous voici en avril, ou le dictons

    nous conseil de ne pas se découvrir d'un fil.

    Surtout si comme hier le vingt degrés

    nous a caressé l'échine, mieux vaut prendre,

    dès maintenant, que d'attendre je ne sais quand!

    Bon lundi et un excellent mois d’avril,,,,

    Amitiés 

     . * J-G-R-C-201*.

    faites attention, aujourd'hui,

    aux poissons d'avril







    2
    Lundi 1er Avril 2019 à 06:08

    Bisous !

    Résultat de recherche d'images pour "gif 1er avril"

    3
    Lundi 1er Avril 2019 à 06:09

    Merci pour ce doux moment si agréable bon mois d'avril

    4
    Lundi 1er Avril 2019 à 06:31

    Coucou Marie - Thé , oui une belle balade pour vous ! . De retour sur la blogo mais progressivement car mes yeux commencent à me donner des migraines . Bonne journée , je t'embrasse , escapade , 

    5
    Lundi 1er Avril 2019 à 08:10

    Une bonne petite balade mais en ce moment je ne sors pas trop avec le pollen !!!

    bonne journée, bisous

    6
    Lundi 1er Avril 2019 à 08:32

    Bonjour Marie Thé,

    Et bien ,il fait bien frais ce matin : 5° seulement ,on annonce des giboulées et de la neige fondue pour les prochains jours, INCROYABLE ! Hier ,lorsque nous sommes rentrés à 19 h 30 ,il faisait 22° dans la maison sans chauffage par contre le vent froid commençait à bien souffler ,c'est ce qui a rafraîchi l'atmosphère ,ça ne pouvait pas durer cette chaleur....

    Nous avons passé un bel après midi nous avons eu un bon repas, des bises du Maire,du conseiller général et de notre député avec qui nous avons parlé de pêche car il est pêcheur, (Fabien Roussel,député communiste) il est vraiment sympa on a parlé "poissons" ....Il habite Saint Amand les Eaux ,au long de la rivière, on va aller le voir pêcher quand il fera meilleur , pour le moment il prépare les Européennes et n'y va pas beaucoup .

    Mon mari a du prendre quelque chose pour ses gargouillis ce matin, il avait mal au ventre,trop copieux le repas, on n'a pas l'habitude..Il s'inquiétait car il a vu à la télé que plusieurs personnes âgées étaient mortes d'intoxication dans un Ehpad ,avec la nourriture. Chez nous, c'est le boucher -traiteur du village qui fait toujours les repas et je pense que ce sont les champignons que l'on a mangé qui lui ont donné ces ballonnements, enfin avec les gélules, c'est passé très vite heureusement !

    Je vais lire mon journal, déjà 8h30 ensuite je préparerais le repas, rôti de porc à la moutarde et salade...peut être quelques frites, je verrais ça avec mon mari tout à l'heure

    Très bon 1 er Avril, bonne promenade

    Je t'embrasse

     

    7
    Lundi 1er Avril 2019 à 09:32

    Coucou, marie-thé, bel endroit ! Je passe te souhaiter un bon lundi, un bon premier avril, une belle journée, un bon début, une bonne semaine, un bon mois avril. Bisous, bisous, ensoleillés, printaniers.

    • Voir les réponses
    8
    Lundi 1er Avril 2019 à 10:21

    bonjour Ulla oh belle photo j'aime cet endroit

    tu vas bien

    avril est deja la ça passe vite

    belle journée et gros bisous

    Elyci

    9
    Lundi 1er Avril 2019 à 10:49

    Bonjour Marie-Thé

    C'est une belle et agréable balade printanière , c'est génial ce beau temps .

    Je te souhaite une très bonne journée.

    Gros bisous

    10
    Lundi 1er Avril 2019 à 11:22

    Bonjour Marie -Thé  ♥

    .......ღ _♪ Mon petit passage ♥

    ..........ღ _♪ Dans ton joli monde ♥

    ............ღ _♪ Pour te souhaiter ♥

    ..........ღ _♪ Une splendide journèe ♥

    .......ღ _♪ Ici le soleil est levé ♥

    ...ღ _♪ Mais la météo n'est pas folichonne ♥

    .ღ _♪ Prends bien  soin de toi ♥

    .ღ _♪ Passes un bon mois d'avril ♥.

    ღ _♪ gros poutous d'amitié ♥

    11
    Lundi 1er Avril 2019 à 11:42

    1er Avril = Poisson d'Avril

    Bonjour Marie Thé,

    oui, profitons bien du soleil aujourd'hui car la pluie arrive...

    Bonne journée, gros bisous

    12
    Lundi 1er Avril 2019 à 18:55

    Bonsoir Marie-Thé,

    Et oui c'est moi et ce n'est pas un poisson d'avril lol !!

    Je n'ai pas vu passer le mois de mars, incroyable ce que le temps passe vite !! 

    Je te souhaite une bonne soirée, prends soin de toi, grosses bises, Véronique

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :