• beaune


  • Commentaires

    1
    Dimanche 8 Juillet à 09:10

    La création du jour

    Bonjour Marie Thé, belle entrée de ce monument .

    Je connais bien le cimetière du Père-Lachaise car mon arrière grand-mère y était enterrée et j'accompagnait mon grand père lorsqu'il allait sur sa tombe...

    Bonne journée, gros bisous

    2
    Dimanche 8 Juillet à 09:30
    ah beaune, les hospices de beaune de toute beauté !! j'ai été invitée dans ma jeunesse à un repas aux hospices avec du beau monde, on a bu de bons vins .. et manger de bonnes choses, l'ami de ma copine était négociant en vin !! bon souvenir.. un bon dimanche ma belle 32° à l'ombre nous j'en ai marre !!! lol.. je t'embrasse bien fort bibi flo
    3
    Dimanche 8 Juillet à 11:24

    Coucou, marie-thé,

    me voici, je passe te remercier. En voyant ta photo. Il y a quelques semaines, midi France de la 3 faisait son émission sur Beaune et nous sont faits voir des beaux endroits et nous racontait l'histoire. Là, cette semaine, ils étaient en Corse sur Calvi et demain lundi il me tarde de voir où ils seront, j'aime bien cette émission qui commence vers onze et quart et fini vers les midi moins le quart. Dans mon appart, il y fait trente degrés bien sur que dehors beaucoup plus car il va avoir des pointes de plus trente cinq degrés d'après ce qu'il dit. Cette semaine la tramontane et le mistral devraient se lever, nous espérons qu'ils seront frais mais pas sur car l'atmosphère est tellement chaude. Nous nous le sentons pas le vent nous sommes dans mon quartier à l'abri. Je te souhaite un bon dimanche, une bonne journée, une bonne fin de weekend. Mes amitiés, gros bisous.

    4
    Dimanche 8 Juillet à 11:35

    Bonjour Marie Thé,

    Et bien, la canicule continue, déjà 32° dehors,ça promet pour cet après midi !

    Tu sais , je ne dormais pas encore à minuit, j'ai regardé le match Croatie/Russie jusque 23h15 et ensuite ,au lit j'ai encore fait des mots fléchés comme chaque soir Je me suis levée vers 7 h (mon mari à 5h comme d'hab) il arrose tous les matins très tôt.

    On a enfin trouvé le remède pour la chasse d'eau! après avoir regardé beaucoup de vidéos, j'ai enfin trouvé que c'était la membrane du robinet de remplissage qui était  fendue...J'ai mis un peu de super-glue pour la recoller, ça marche , c'était donc bien cela mais demain à 9h nous irons chez Leroy Merlin acheter une membrane neuve car elle ne tiendra pas longtemps dans l'eau. Ca va, ça ne coûte que 5€10 , moins cher que si l'on avait fait venir un plombier...c'est quand même bien Internet yes mais il faut chercher parfois longtemps pour trouver la video adéquate.

    Mon repas est prêt, tout est cuit, je vais aller prendre l'apéro , maintenant mon mari m'appelle wink2 le petit porto du dimanche !

    Très belle journée, à demain, gros bisous !

    5
    Dimanche 8 Juillet à 11:42
    Bonjour Marie-Thé,
    Beaune me fait toujours penser au film "La grande vadrouille" ! Par contre je ne connais pas du tout. Petite mes vacances c'était la Normandie où vivait le frère de ma mère, Nice où vivait sa sœur et Valensole où ma grand-mère avait une maison.
    Il fait encore bien chaud ce matin, je ne sais pas si je vais sortir, on verra.
    Passe un bon dimanche, grosses bises Véronique
    6
    Dimanche 8 Juillet à 16:05

    Très belle photo de ce monument !!!

    Bon dimanche, bisous

    7
    Dimanche 8 Juillet à 17:14

    Georges va essayer de me trouver demain matin de bonnes piles.

    Bisous.

    8
    Dimanche 8 Juillet à 18:23

    Bonsoir Marie - Thée , oui une belle église ! . Je ne suis pas sortie car pas en forme et trop forte chaleur pour moi alors le repos à l' intérieur me remis en forme . Une vue douloureuse alors pas d'ordi pour changer sauf changement de tout mes mots de passe par prudence ! . Pas de bains de mer depuis mon avc , bien dommage mais marche les pieds dans l' eau . Bonne soirée télé à toi aussi , gros bisous , escapade , 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :