• je ne sais plus ou c est


  • Commentaires

    1
    Samedi 7 Juillet à 17:45

    un canal lol.. quelque part en france hihihihi..

    en tout cas cest joli..

    chaud, encore j'en ai marre je commence  à donner des signes de fatigue !

    une bonne soirée ma belle et un bizou flo

    2
    Samedi 7 Juillet à 17:55

    Bonsoir,

    Merci pour votre commentaire. Tiens c'est curieux en principe je vous réponds chaque jour, ça me paraît curieux que j'ai pu oublier...! Oui les ventilateurs c'est bien pratique, actuellement j'ai mes deux ventilateurs qui tournent en permanence et également la nuit, évidement je ne les mets pas directement face à moi, ils sont orientés afin de m'envoyer l'air un peu sur le côté, la nuit ça m'évite de transpirer dans mon lit. Je ne sais pas si les ventilateurs en forme de tour sont plus efficaces, je ne crois pas car ils ne diffusent pas l'air de façon large contrairement aux ventilateurs qui ont seulement une grosse hélice. Je pense que la plupart des magasins sont bien approvisionné, mon supermarché a tout un tas de ventilateurs en rayons et ils sont malins car ils les mettent entassés juste à côté des caisses à l'entrée du supermarché! Ils vendent même des climatiseurs, mais bon d'après ce que l'on m'a dit ça consomme énormément d'électricité les climatiseurs qu'ils sont portables ou non, en France on a pas des chaleurs comme en afrique sauf peut-être pour les gens qui habitent dans le sud de la France, mais bon dans ma région ou la vôtre ce sont des températures relativement modérées que ce soit au niveau de la chaleur ou bien du froid! J'espère que vous allez bien sans oublier le toutou qui doit certainement préféré rester au frais le plus possible! je vous souhaite une bonne fin de soirée, et merci pour votre sincère et fidèle amitié.

    3
    Samedi 7 Juillet à 22:29
    Bonsoir Marie-Thé,
    Ah ça ressemble à un canal. Un endroit qui me plaît, j'aime me balader au bord de l'eau. Quand je suis à Paris je vais souvent "traîner" sur les quais.
    Tiens en parlant de quai, aujourd'hui premier jour d'ouverture de PARIS PLAGE. C'est marrant je n'ai jamais été attirée par ce genre de chose. J'y ai fait quelques photos mais ça s'arrête là.
    Il a fait encore bien chaud aujourd'hui à Paris ainsi qu'à Rambouillet, 33°C pour moi qui ne supporte pas la chaleur c'est l'horreur.
    Je te souhaite une bonne fin de soirée, grosses bises Véronique
    4
    Samedi 7 Juillet à 22:55

    Bonsoir Ulla...Je ne savais pas que tu étais bretonne, de Rennes (ou bien tu habites à Rennes) je suis née à Rennes, de maman bretonne bretonnante, et j'ai deux frères qui habitent l'Ille et Vilaine...J'ai aussi de la famille là-bas...Alors, kenavo..!! et bises

    5
    Dimanche 8 Juillet à 06:36

    bon dimanche a toi en réponse je ne peu pas allez marcher  pour les vertige

    juste les course en voiture sans tourner la tête droite ou gauche

    voila  la je travaille pour edf car ventilo plus la clim aye la facture en octobre

    bisous vous  merci de tes visite

    6
    Dimanche 8 Juillet à 09:31

    le canal de bourgogne peut être ?? 

    7
    Dimanche 8 Juillet à 16:05

    Même si tu ne sais pas où c'est c'est très joli !!!

    Bisous ma douce

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :