• bébé lama

  • Commentaires

    1
    Lundi 8 Juillet 2019 à 04:24

    il est trop chou !! bon début de semaine

    2
    Lundi 8 Juillet 2019 à 04:39

    Bonjour  ULLA

    Comme n'importe bébé

    je suis ébloui, c'est touchant!

    Le soleil va bientôt se lever

    après un dimanche au ressentit

      plus frais , avec un maximum de 29 °,

    que cela semble long d'etre enfermé, 

    encore moins quelques degrés

    et cela serait l'idéal pour ma jambe. 

    Aujourd'hui pour continuer

    ma tournée médicale se sera Doppler.

      Je vous souhaite de passer 

    une très agréable journée de lundi!

    Amitiés¤ ^ }#{ ^ ¤Bisous  

     . * J-G-R-C-2019 *. 

    3
    Lundi 8 Juillet 2019 à 05:26

    coucou 

    coucou très bonne semaine a vous *** gros bisous

    gros bisous

    dany

    4
    zibeline
    Lundi 8 Juillet 2019 à 05:37

    Bonjour, marie-thé,  

    voilà, un bien joli lama. Certes il fait chaud en Bretagne, Normandie, dans le Nord, mais pas comme dans le Sud où le Sud a des températures rapprochant des quarante degrés alors ne vous plaignez pas. Car dans le Sud de la France, même dans les massifs alpins et leurs régions, ils n'ont jamais eu auparavant de telles températures, ici tout le monde en parle. La France son climat se détraque et j'ai même su par ma belle frangine qui il y a des glaciers qui fondent et là, ça va faire remonter les eaux de la planète. Les glaciers du Nord fondent et si ils fondent et qu'ils font remonter les eaux, il va y avoir au Nord de la France comme ailleurs beaucoup inondations et ça va être la cata. Donc, là, avec ce réchauffement climatique l'on est mal barré. En plus, ce réchauffement intensifie en puissance et en forte puissance les orages qui deviennent de plus en plus violents et font des désastres et ce n'est pas fini. Moi, peu sur l'ordi, j'essaie d'avoir du frais, de rester au frais et je me repose le maximum là, pas bien par la chaleur et les dégâts que ça me causent à mes membres inférieurs malades et en plus pour mon pied ma blessure, ça me perturbe bien pour me déplacer. Dans la matinée, l'on vient s'occuper de moi. Mais ils auraient du venir aussi le weekend et la fin de la semaine, je leur ai demandé de ne pas venir pour pouvoir me reposer sinon ça me coupait l'après-midi, pour me faire mon soin à mon pied, je leur ai demandé de le faire le matin en venant pour le reste. Donc, comme ça, j'ai pu me reposer et là, cette semaine aussi, je me reposerais les après-midis. Passe un bon lundi, une bonne journée. Un bon début, une bonne semaine. Prend bien soin de toi. Bisous, bisous.

    • Voir les réponses
    5
    Lundi 8 Juillet 2019 à 06:40
    Bonjour Marie-Thé,
    Il est mignon ce bébé lama. Tu l'as vu où ? C'est rare d'en voir.
    Me voici de retour, mon ordinateur fait des siennes, j'ai du mal à écrire ! Quand je tape sur mon clavier, aucune lettre ne s'inscrit, c'est tout blanc. Je sais pas comment j'ai réussi à publier un article.
    Je te souhaite une bonne journée, prends soin de toi. Grosses bises Véronique
    6
    Lundi 8 Juillet 2019 à 07:11

    il est craquant ce bébé lama, j'adore.. 

    bon lundi ma belle ce matin j'ai kiné je suis réveillée depuis un moment,cette nuit il a fait meilleur, mais hier on a eu encore 28 à paris, énervant si bien que j'ai du dormir la fenêtre ouverte et qu'à 6H le jour m'a reveillé, et que je n'ai pas pu me rendormir, ça m'a ennuyé l'histoire de causette , repensé à ma petite Sheila , la veto tout ça .. et maman qui est très ennuyée la pauvre, son chat.. franchement on n'aurait pas pensé qu'elle serait partie si vite , je me voyais même l'emmener à Majorque , maman aurait pris l'avion avec elle, enfin c'est ainsi, mais bon hier j'ai passé l'après midi avec elle, elle est bien triste.. a tout viré ses affaires ne veut plus rien voir. on va donner ses croquettes, à la veto qui donne aux refuges, qui s'occupent des animaux, et je vais donner son "tipi" là ou elle faisait dodo, l'hiver à ma directrice son chat momo dort dehors même l'hiver ne veut pas rester dedans comme ça il sera au chaud dans le tipi, abrité sous sa terrasse. et tous ses jouets ben elle va les jeter, ne veut plus rien voir, ça lui fait trop mal au cœur.. 

    à encore le reflexe de ne pas aérer sans fermer les portes , pense toujours qu'elle est là je sais ce que c'est pendant des mois je sentais Sheila encore là, j'avais même l'impression qu'elle sautait sur mon lit la nuit.. affreux hein il parait que c'est notre subconcient qui fait ça .. 

    bon j'ai balnéo ce matin, ça va  mieux toi ? moi un peu mieux pour conduire toujours ces maudits escaliers qui sont durailles à monter, surtout .. 

    ça te soulage un peu les anti-douleurs? prends tu des anti-inflammatoires moi je vais réduire encore un peu pour mon estomac, mais je prends un médoc aussi pour l'estomac pour éviter les aigreurs. 

    bon là je crois qu'il fait vraiment moins chaud, ça va être plus agréable, il me semble qu'on va avoir 25 degrés. je t'embrasse bien fort, un bizou flo

    7
    Lundi 8 Juillet 2019 à 08:11

    Bonjour ma mariethé ♥

    Adorable !

    " Bon début de semaine avec une chaleur étouffante.
    Et une bonne crise d'hypothyroïdie pour reprendre mes visites ...
    Si ça ne va pas mieux, je me remets en pause car je ne supporte plus de vivre dans le noir et sans pouvoir dormir correctement.
    Gros bisoux mais sans certitude de continuer mon activité bloguesque. "

    8
    Lundi 8 Juillet 2019 à 10:19

    Bonjour Marie Thé,

    Enfin ,le soleil est de retour ! hier ,on ne l'a pas vu de la journée et c'était bien triste..J'avais tenté d'ouvrir la porte fenêtre ,l'après midi en regardant la télé mais il faisait trop frais, j'ai eu un gilet sur le dos toute la journée ! Trop de différence, et ce matin 17° dans la chambre...Maintenant ,ça va ça monte un peu , mon mari prépare la voiture , le matériel, car nous allons à la pêche cet après midi (ENFIN !!) il était temps. Mes courgettes sont cuites, je vais faire cuire mes côtes de porc et nous mangerons de bonne heure .

    Hier, pas de brocante, pas le moindre stand et pas le moindre promeneur ! Les chasseurs espéraient de ramasser de l'argent avec les emplacements, ils doivent faire la tête aujourd'hui...Notre barbecue était délicieux ,ds merguezs au goût chorizo et des brochettes de boeuf aux poivrons..avec quelques frites...autant te dire que le repas du soir a été "mini"  une biscotte et un petit fromage allégé wink2

    Demain, je vais cueillir des laitues pommées ,ça nous changera des feuilles de chêne . j'ai resemé des salades dans un grand bac, mon mari les repiquera au potager quand elles seront assez grandes car les semer en pleine terre en ce moment ça ne sert à rien avec la sécheresse . Le temps qu'elles poussent ,il aura peut être plu un peu ?

    Je vais étendre ma lessive ,j'entends la musique de fin de cycle, ça sera vites sec car il va encore faire bien chaud aujourd'hui ! Espérons que nous aurons une place à l'ombre à la pêche , de toute façon, il est hors de question de s'installer plein soleil ,je l'ai dit à mon mari !!!!

    Je te souhaite une belle journée en espérant que tes douleurs te laissent tranquille, cette nuit je n'avais rien pris et j'ai dormi à peu près bien...Je dis à peu près , je dois changer de position toutes les heures pour pouvoir me rendormir

    Ah vieillesse ennemie......

    Je t'embrasse

    9
    Lundi 8 Juillet 2019 à 10:25
    PPRené

    tres mignon ce petit lama ! vous avez un elevage dans vos environs sans doute, des bêtes qui s'adaptent tres bien à nos regions ! j'espère que tu vas bien mieux ? bonne semaine à toi, la temperature doit etre plus fraiche chez vous, ici toujours autour de 38, on s''y fait! mais la terre est bien seche !  porte toi bien, amitiés et bises chere Marie-Thé ! 

    10
    Lundi 8 Juillet 2019 à 11:03

    La création du jour

    Bonjour Marie Thé,

    belle photo de ce bébé lama..

    Bonne journée, gros bisous

    11
    Lundi 8 Juillet 2019 à 13:18

    Qu'il est beau !!!

    Bonne journée, bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :