• toujours a notre studio a istres

  • Commentaires

    1
    Dimanche 7 Juillet 2019 à 17:11

    bonjour ma belle , c'est quoi comme plante? , dimanche un peu tristounet concernant la météo , un peu de soleil ,et de la grisaille  bonne fin d'après-midi , bisous 

    2
    Dimanche 7 Juillet 2019 à 17:21

    Re coucou , oui une belle plante que je ne connais pas ! . J 'ai encore des séquelles de mon avc d'il y a 15 années avec fatigue chronique , migraines , yeux douloureux ,ect  ( raison de ma pause ! ) et je me panique trés facilement ! . Mon mari a toujours du mal à admettre de me voir dans cet état mais il m'aide pour faire le dîner ce qui est sympa de sa part ! . De dormir avec les jambes surélevées repose bien les jambes ( conseillé aux urgences ! ) . Une chaleur , humide et lourde qui ne me convient pas , enfin . Fais attention à toi aussi et bonne soirée Marie - Thée , je t'embrasse , Chris , 

    3
    Lundi 8 Juillet 2019 à 00:23

    Bonsoir,

    Merci pour votre commentaire. Eh bien aujourd'hui j'ai fais une cinquantaine de kilomètres sous la chaleur car je tenais à faire mon reportage photos de la fête Anjou Vélo Vintage. Logiquement j'aurais du y aller ce matin, mais bon ma pression artérielle était à 10.7, donc étant faible j'ai pris un Heptamyl ce matin et un ce midi et ensuite ma pression artérielle était suffisante pour pédaler, mais bon les quinze derniers kilomètres ont été pénibles j'étais fatigué de tous mes kilomètres de l'après-midi. Souci technique chez Over Blog car impossible de mettre des photographies sur le blog, j'espère qu'ils vont réparer ce problème informatique. En ce qui concerne vos problèmes de santé, vous devriez mettre vos bas de contention, mais bon je dois admettre qu'en ce qui me concerne je ne les mets pas tous les jours avec cette chaleur, car c'est autant le bazar pour les mettrent que pour les enlever à cause de la transpiration de la peau, j'ai des bas de contention niveau 3! Je vous souhaite une bonne nuit, et merci pour votre sincère et fidèle amitié.

    4
    Lundi 8 Juillet 2019 à 06:51
    Bonjour Marie-Thé,
    Je connais pas du tout.
    Je connais un peu Istres, mais ça fait longtemps que j'y suis allée.
    Bon lundi, grosses bises Véronique
    5
    Lundi 8 Juillet 2019 à 08:41

    coucou, je viens te souhaiter une agréable semaine

    demain on va chercher nos petits enfants, et une soeur à mon Zom

    beaucoup de route !! mais il faut faire plaisir !!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :