• blog en demie pause

  • Commentaires

    1
    Vendredi 11 Novembre 2022 à 06:59

    Bonjour Ulla Belle cette entrée de table, appétissante, elle donne envie d y toucher .... Bon vendredi Bérénice

    2
    Vendredi 11 Novembre 2022 à 07:05

    Miam  ! Miam !

    Bonjour, ma marie-thé.

    Me voici, sur ton agréable, blog !

    Je passe te remercier, de ta bonne visite, de ton bon commentaire.

    Non, je ne suis pas auteur compositeur mais plutôt j'ai été parolier.

    Ici, il fait humide, froid. Temps mitigé.

    Pour nous ça sera du repos, car j'ai à nouveau des plaies ulcères variqueux

    qui me sont sorties de ma jambe gauche et elles me font mal.

    Je te souhaite ainsi qu'à ton mari, à toi, à ta fifille. Un bon vendredi du onze novembre.

    Une bonne journée. Une bonne fin de semaine. Mes amitiés, de gros bisous.

    3
    Vendredi 11 Novembre 2022 à 08:18

    Bonjour bon anniversaire à ton cher Mickaèl..je sais que l'éloignement ne nous empêche pas des chérir , le mien vient le 19 sauf imprévu...ce matin nous allons aller faire quelque courses ...hier soir quand mon homme a sorti Olga il s'est retrouvé face a un gros sanglier devant la porte de la résidence c'est souvent mais la miss Olga a tellement aboyé qu'elle la fait fuir..j'ai toujours peur qu'il charge car un voisin l'année dernière a eu son chien blessé au flanc par la charge du sanglier..prends bien soin de toi bises YVETTE

    4
    Vendredi 11 Novembre 2022 à 08:34

    Bonjour Marie Thé,

    Je reviens sur le blog ce matin ! 

    Mercredi , nous avons eu un accrochage , en voiture avec 2 autres véhicules, pris en sandwich dans une rue du centre ville , je ne te dis pas la galère, en plus Nouk était avec nous...La voiture ne roulait plus , pneu éclaté, la roue a du en prendre un coup aussi et la carosserie je ne te dis pas,de chaque côté..Bref, j'ai dû appeler l'assurance avec mon portable ( à moitié déchargé tellement il a fallu attendre pour les joindre) enfin la plateforme de dépannage est arrivée, on a pu rester dans la voiture, et reconduit chez nous OUF . La voiture est dans un garage à St Amand et hier, nous avons loué un véhicule pendant 1 semaine chez Leclerc Locations.

    Une grosse voiture, c'est la seule qui restait un SUV Renault Kadjar, quel engin ! je ne monterai pas dedans , mon mari va faire les courses seul ce matin, ça me fait peur.

    Par contre lundi je vais à la pharmacie pour les médocs et se faire vacciner tous les 2, j'espère que mon mari aura pris l'habitude de ce véhicule. J'ai du regarder sur Internet comment la mettre en route et ouvrir le coffre Pfffff,il y a plein de boutons, il n'ose rien toucher. On te donne une voiture et DEBROUILLEZ VOUS ! notre petite Sandero est toute simple , ça fait un grand changement.

    Cela fait 2 nuits que l'on ne dort pas, un peu mieux cette nuit quand même .Par contre vers 3 h du matin, j'entendais des craquements dans la maison, je me suis levée, ça venait des toilettes, de la trappe pour accéder au grenier...J'ai donc pris le balai et soulever la trappe plusieus fois et au bout de la troisième fois une énorme souris est tombée "pile" dans la cuvette des toilettes . La pauvre s'y est noyée . Mon mari l'a récupéré ce matin !

    Voilà pour aujourd'hui, je vais regarder mon mari se démener pour sortir cette grosse bagnole de la cour il a fallu la rentrer  dans la pelouse, derrière,car elle ne passait pas dans le garage . On a eu peur de la laisser devant avec les lampes qui s'éteignent à 23 h ,pas prudent.

    Passe un bon 11 Novembre, je t'embrasse

    5
    Vendredi 11 Novembre 2022 à 08:36

    Bonjour ulla. merci pour ton com sur ma page.. tu sais mon papa n'est pas seul c'est mon frère qui s'occupe de lui.. Il se débrouille sans aide à domicile.. pour le moment

    Je vois que tu t'es achetée des vitamines très chères.. tu les as choisies toi-même chez le pharmacien? il vaudrait mieux passer par ton médecin traitant.. ll saurait ce que tu dois prendre.. Les pharmaciens ils font leur marge sur les produits non remboursés et du coup ils ont tendance à gonfler la note.. sinon si tu a un groupe lafayette ces pharmacies sont moins chères normalement.

    Bon courage et bon week-end!

    6
    Vendredi 11 Novembre 2022 à 09:58

    jolie ton entrée ça fait frais ...

    moi souvent je fais pareil que ça mais avec des carottes rapées , cest une amie normande qui faisait ça .. elle mettait des carottes rapées roulées dans des tranches de jambon..

    faisait une sauce moutarde crème fraiche poivre et vinaigre du coup moi je fais des carottes rapées avec une sauce vinaigrette, je ne mets pas de crème fraiche, et je roule les carottes vinaigrées dans du jambon et j'accompagne ça avec des oeufs durs ... mayo.. les gens sont bluffés ça va très bien avec, et aiment bien..

    un bon vendredi ma petite marithé, j'ai eu MF au téléphone ce matin on ira manger au chinois pas la semaine prochaine mais l'autre d'après elle est prise avec le déménagement de  l'un de ses fils font des allées retours sans cesse ..

    je t'embrasse bien fort et espère que tes maux vont mieux prends bien soin de toi je t'embrasse bien fort, bibi flo

    7
    Vendredi 11 Novembre 2022 à 10:18

    bonjour ulla 

    oh lala ça donne envie de gouter 

    bon vendredi a toi ,un jour bien précieux

    il fait beau le soleil brille ,12 degré chez moi 

    passe un bon week-end ,gros bisous 

    8
    Vendredi 11 Novembre 2022 à 10:54

    Bon weekend Marie Thé, bons baisers

    9
    Vendredi 11 Novembre 2022 à 11:43

    Bonjour Marie-Thé. Que ce plat est appétissant, je crois que j'en gouterai très largement.. Matinée très fraîche et encore embrumée. Tournée des cimetières communaux avec les élus de chaque commune pour cette journée de commémoration. Puis retour au chaud. Je te souhaite une excellente journée. Bon repos, attention à ta position devant l'ordi: c'est très important pour les maux du dos, les cervicales, et même au poignet avec la souris. Prends soin de toi. Gros bisous. 

    10
    Vendredi 11 Novembre 2022 à 12:00

    oh que c'est beau...bon appétit !!! Et vive la Bretagne....bien contente de te connaître....à bientôt et repose toi

    11
    Vendredi 11 Novembre 2022 à 13:51

    Coucou ma chère MariThé. J'arrive juste à temps pour gouter r-cette jolie et appétissante entrée froide moi j'adore ce genre de plats mais je n'en mange pas souvent , un ou deux pendant l'été. Repose toi mon amie et prends bien soin de toi . Je t'embrasse . 

    12
    Vendredi 11 Novembre 2022 à 15:02

    Bonjour ma gentille Marie-Thé,  un joli plat préparé avec Amour avec un grand A comme c'est beau, et bien fait , j'en fais aussi l'été et  avec les oeufs durs je fais des champignons c'est beau et décoratifs, j'ai fait 2 grosses pizza pour mes enfants, au moins je sais  ce que je met et je fais ma pâte moi-même bien gonflé dans le plateau , je prend aussi mes tomates que j'enlève la peau en les  trempant dans l'eau chaude, puis je coupe fin 3 oignons que je fait revenir dans  de l'huile et je met les tomates, cela ma fait une belle et bonne sauce pour mes pizzas , puis  je met du jambon, des champignons et du gruyère râpé, et au four, ça sent bon, j'ai fait des photos pour demain mon jour de cuisine qui sera l' Alsace , je t'embrasse fort ma douce, fais attention a toi bisous Nina

    13
    columbo1962
    Vendredi 11 Novembre 2022 à 15:24

    Bonjour,

    Merci pour votre commentaire. Oh là ça c'est une vraie merde un zona...! Il existe une pommade pour ça, par contre je n'ai pas le nom en tête. Je vois à quoi vous faire allusion, oui certains guérisseurs soignent, mais bon en ce qui me concerne sachant d'où provient la source pour soigner, je ne ferais pas appel à ce genre de chose car ça ne plaît pas à Dieu. Depuis la mort terrestre de Jésus, les dons de guérison ont cessé, Jésus lui même le dit, en clair les guérisons ne proviennent pas de Dieu mais de son adversaire, ça peut paraître curieux mais pourtant c'est vrai, je ne rentre pas dans les détails, mais bon cela fait encore partie de pièges qui en apparence ne donne pas l'impression d'en être. Mais bon sur le plan médical, je sais qu'il existe une pommade pour soigner les zonas, mon ancien médecin traitant qui est décédé m'en avait parlé, je suis étonné que la personne dont vous me parlez n'a pas été informé par les médecins de se traitement, c'est bizarre, à moins que le zona soit déjà trop important...? Bon autrement j'espère que vous allez bien ainsi que le toutou. En ce qui me concerne je vais un peu mieux, mais bon je ne suis pas encore guéri, j'ai vraiment attrapé un virus coriace, mais bon ce n'est pas la Covid, à notre époque on peut ramasser toutes sortes de saletés de virus, je n'ai jamais eu un truc aussi coriace à soigner. Bon je vous souhaite une bonne fin de journée, et merci pour votre sincère et fidèle amitié.

    14
    Vendredi 11 Novembre 2022 à 15:35
    Bonjour Marie Thé, merci pour ton petit message, aujourd'hui c était tournedos aux petits oignons, mais moi j enlève la barde pour les cuire , après midi tranquille pour moi , mon mari joue aux palets dans le sous sol avec des amis, ce soir nous sommes invités à l'apéro chez des voisins , meilleures santé'chere aminaute et au plaisir de te lire
    15
    Vendredi 11 Novembre 2022 à 21:09

    Bonne soirée Ulla, Prends soin de Toi à demain Samedi Amitiés Bérénice

    16
    Lundi 14 Novembre 2022 à 04:27

    Un plat qui ravit toujours tout le monde et bien présenté !!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :