• blog en pause quelques jours a cause de mes cervicales et des maux de tete bisous a vous tous et a bientot

    « blog en demie pause »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 9 Novembre 2022 à 05:41

    Un petit régal simple mais si goûteux !!

    2
    Mercredi 9 Novembre 2022 à 07:11

    Bonjour, ma chère, marie-thé.

    Merci bien de ton commentaire. 

    Waouh ! vous avez toujours des fraises. Sous serre ? 

    Là, on voit bien le réchauffement climatique.

    Elles sont belles.

    Moi, mon tendre ne se sent pas de les faire.

    Ca devient de plus en plus dur pour qu'il fasse quelque chose et là nous rentrons ici

    dans une saison compliquer pour faire quelque chose par ce temps changeant.

    Je comprends pour la voiture. Tu me diras. Nous nous l'avons changé à temps car l'autre avait 

    fini le leasing.  Oui, j'ai vu tout ce qu'il allait augmener, ça va être très très durs sans compter le reste

    Les anciens que je connais et dans ma famille, ils s'inquiètent. Ma tante, ma marraine font que me dire

    qu'elles n'auraient jamais vivre une telle époque. Et sont inquiète.

    Comme tu me dis où va t'on aller. Comme la taxe foncière qui grimpe comment vont faire

    les gens pour payer de telle somme sans compter le reste.

    Surtout que peu ont des aident là, on touche vraiment le fond. Nous sommes mal barrés.

    Tout change mais pas en bien.

    J'ai changé de pseudo comme tu verras. Là, ce pseudo ça peut aller pour moi.

    Je te souhaite ainsi qu'à ton mari, un bon mercredi, une bonne journée.

    Une bonne seconde partie de la semaine.

    Des câlins à ta fifille.

    Mes amitiés, gros bisous

    3
    Mercredi 9 Novembre 2022 à 08:30

    bonjour ulla merci pour ton com sur ma page! tu dis être fatiguée tu sais je le suis aussi! moi on me fait une piqûre tous les mois contre ma dépression et ça me fatigue beaucoup!

    Je suis navrée que tu n'aies pas pu aller chez ta voisine à pieds tellement tu étais fatiguée..

    Moi tantôt je vais avoir un Monsieur qui va passer chez moi pour parler de mes écrits.. car j'ai publié des poèmes " La nature et l'amour" de Clarisse éditions publibook et aussi un roman autobiographique sur mon divorce " c'était moi l'homme et lui la femme" de clarisse éditions édilivre.

    Voilà si tu as envie de les commander. bises et bonne journée

    4
    Mercredi 9 Novembre 2022 à 08:32

    Bonjour marie-thé et bien en effet ce sont encore de bien belles fraises, nous nous avons commençé a manger des clémentines , elles murissent bien et dans un mois ce sera les oranges..au jardin les fenouils sont aussi tres beaux mais il faut arroser car toujours pas de pluie alors qu'elle est annonçée grr ce matin on va chercher les résultats du scanner de mon homme..je t'embrasse bises YVETTE

    5
    Mercredi 9 Novembre 2022 à 09:52

    Bonjour Ulla Nous avons aussi quelques restes de fraises que nous mangeons au fur et à mesure, Je viens vous souhaiter un bon mercredi, Le temps est entre les deux, soleil nuages, attendons la pluie , viendra t elle ? Amitiés Bérénice

    6
    Mercredi 9 Novembre 2022 à 09:54

    Bonjour Marie Thé,

    c'est une chance d'avoir encore des fraises à cette saison..

    Bonne journée, gros bisous

    7
    Mercredi 9 Novembre 2022 à 10:32

    Bonjour Marie Thé,

    Que voilà de belles fraises ! les oiseaux ne les piquent pas ? chez nous il faut les protéger des merles , ils se faufilent même sous les filets, sont très malins !

    De gros nuages passent ce matin, le soleil brille par ci par là mais je crains qu'il y ait des averses. Cet apm ,nous allons faire quelques courses et repasser chez le médecin pour les médocs de mon mari.

    Je viens de mettre des p de terre au four, je vais faire une raclette pour ce midi, ça changera ,cela fait longtemps que l'on a mangé ce plat .

    Je vois que toi aussi tu as des douleurs ?c'est l'humidité qui nous donne toutes ces douleurs...je prends des Doliprane de temps en temps mais rien d'autre avec mes cachets pour le coeur, c'est limité, je ne peux pas prendre d'anti inflammatoire .

    Bon, on va faire avec, vivement l'été et la chaleur, nos vieux os en ont besoin wink2

    Je te souhaite un bon mercredi, repose toi bien si tu as mal, pas la peine de forcer

    Je t'embrasse

    8
    Mercredi 9 Novembre 2022 à 11:57

    coucou ulla 

    oh les belles fraises !!!! c'est de ton jardin ? 

    moi étonnée de voir hier dans le fond de mon jardin ,voila bien longtemps 

    j'avais planter des tomates cerises ,qui n'avait jamais rien donner 

    et surprise 6 petite tomates ,avec un bon gout 

    bon aprés midi ,gros bisous 

    9
    Mercredi 9 Novembre 2022 à 12:57

    Bonjour chère MariThé . Appétissantes ces jolies fraises , perso je les mangeraient sur la tête d'un pouilleux happy. Prends ton temps mon amie de te soigner et reviens nous en bonne forme , la santé avant tout ma chère amie. Je t'embrasse bien amicalement. 

    10
    Mercredi 9 Novembre 2022 à 14:52

     On en mangerait de tes fraises, vous devez avoir de la bonne terre pour avoir d'aussi beaux fruits !!! miam miam.. 

    j'ai fini la confiture de pêche de la voisine de maman super bonne par contre elle est très liquide, je la soupçonne de pas mettre trop de sucre (elle fait attention à sa ligne) mais c'est chiant ça dégouline de partout si bien que je me tache mes tee shirt de nuit grands tee shirt manche longue depuis lundi j'en suis à 3 , tous les matins la confiture dégouline et j'essaye de faire attention mais j'en ai partout c'est comme un sirop ... manque de sucre , maman ça lui a fait pareil avec des mures, et en plus elle l'a trouvé acide, pas la pêche c'est doux c'etait bon mais ça manque de sucre.

    mon amie bernadette a accroché son pare-choc en se garant ou y a des bites en plastique souple, elle a reculé, la radio à fond dans la voiture n'a pas entendu qu'elle touchait et d'un coup la bite etait en dessous de sa voiture elle a du forcer pour ressortir et ça a arracher son pare-choc , encore une contrariété !!!

    moi c'est la prune à majorque qui m'a contrariée ..; au départ j'ai pensé à une arnaque mais bon déjà ils savent le jour ou on a visité palma et l'heure et l'endroit ou j'etais garée je pense que c'est vraiment la guardia qui nous a filmé ..

    donc voilà va falloir payer, mais MF va vérifier comme c'est ecrit en anglais s'il n'y a pas de faute ..

    et si je paye pas maintenant ça double !!! j'en ai marre je te jure quand on a une carte de priorité inclusion d'invalidité faut se déclarer en mairie ou au commissariat ils entrent les coordonnées dans leur logiciel et on est exempt de prunes .. ne font plus comme avant à regarder les voitures ne se déplacent plus , voient tout avec leurs caméras, drônes etc..

    la poisse dududlle et trop tard dit biker pour envoyer les papelards , faut se déclarer. en italie c'est comme ça en espagne aussi je présume..

    à midi je mange du poisson et du riz, je mange pas ma choucroute j'ai la courante ça attendra .. par contre je vais la faire pour demain.

    je te souhaite un bon mercredi ma petite marité et te fais un gros bizou , reposes toi je t'embrasse bien fort, bibi flo.

     

    11
    Mercredi 9 Novembre 2022 à 15:18
    Bonjour Marie Thé super d avoir encore des fraises à cette période, j'ai encore quelques framboises jaunes mais elles sont guère sucrées bonne journée et @+ chère aminaute
    12
    Mercredi 9 Novembre 2022 à 16:44

    Ma chère, Marie-Thé.

    Repose toi bien. 

    Reste bien au chaud.

    Moi, aussi je suis pas bien en plus je suis cassée, j'ai mal partout par les rhumatismes 

    arthroses car ici, il y a beaucoup d'humidité.

    Puis j'ai du mal à dormir avec mes maux.

    De la nuit et là à nouveau ma jambe droite ne va pas des plaies ulcères variqueux me sortent.

    Je te dis donc à bientôt. Prend bien soin de toi.

    Bon repos.

    Mes amitiés. Je te fais de gros bisous.

    Tine

    13
    Mercredi 9 Novembre 2022 à 16:49

    Bon repos Ulla, Profites en bien, nous attendrons votre retour Amitiés Bérénice

    14
    Mercredi 9 Novembre 2022 à 17:05

    bonsoir MARIE -Thé J'espère que tes maux de têtes et de cervicales vont vite se passer..rien de grave sur le scanner de mon homme ouf...nous avons eu un coup de téléphone d'un ami du Loir et Cher , sa femme est décédée hier, pauvre Annick elle souffrait beaucoup et était dans un EPHAD depuis 2 ans elle avait 71 ans et avait parkinston  c'était une très gentille fille , on va la regretter et son mari copain d'école du mien est presque aveugle le pauvre...j'ai acheté une carte cet après midi pour lui envoyer mais il faudra que son fils lui lise  au téléphone on peux lui parler...je t'embrasse prends bien soin de toi YVETTE

    15
    Mercredi 9 Novembre 2022 à 17:12

    Bonjour,

    Le temps est variable avec de belles apparitions du soleil.

    Le froid s'installe petit à petit et le chauffage fonctionne bien.

    J'espère que ca s'arrange ton mal aux cervicales.

    Bonne journée

    ATTENTION aux fausses prédictions sur la France

     

    16
    Mercredi 9 Novembre 2022 à 19:41

    Bonjour Marie-Thé, merci je crois que je suis pas passée ce matin trop a faire aujourd'hui, j'ai changé les lits et remis les couettes d'hiver   a Fabien et moi puis deux lessives, j'ai tout repasser, je fais pas de feu la nuit trop peur du feu depuis l'incendie de mon garage, alors on a de bonnes couettes a 600 mg bien chaudes,   autrement j'ai fait 2 cakes aux fruits pour mes amis demain et  des tartes a la frangipane ,  demain on fais les courses car férié vendredi Fabien n'a pas de mas, il va rester 3 jours a la maison, cela est dur pour lui, il va dormir, e t reverra ses amis lundi,  j'ai une réunion de synthèse le 18 e mas avec mon fils Johann ,  depuis 2 ans on n'en a pas fait a cause du covid, je suis contente que tout revienne comme avant, nous les parents, on a toujours de bonnes idées a dire en plus beaucoup sont partit et des nouveaux qu'on ne connaît pas sont arrivés,  cela va être dure car je connais moins de monde,  on fera avec, je t'embrasse fort ma douce en espérant que ta gentille belle soeur aille mieux, on a  toujours des soucis de santé,  faut se battre pour vivre , gros bisous de nous deux Nina

    chat bonne soirée | Bonne soirée, Gif bonne nuit, Image bisous

     

    17
    columbo1962
    Mercredi 9 Novembre 2022 à 20:52

    Bonsoir,

    Merci pour votre commentaire. Ce n'est pas mon médecin qui m'a dit que je n'avais pas la Covid, il pensait effectivement que je ne l'avais pas, mais bon c'est moi qui par mesure de précaution a fait un auto-test pour m'en assurer. Donc je n'ai pas la Covid, mais bon j'ai du ramasser un virus très coriace car mon médecin a du me prescrire des antibiotiques tellement j'ai mal à la tête, je ne sais pas ce que c'est comme virus, mais bon je crois que je n'ai jamais eu quelque chose d'aussi coriace à guérir. Ca va mieux mais bon je ne suis pas encore guéri, mais bon il y a du mieux. Autrement j'espère que vous allez bien ainsi que le toutou. Je vous souhaite une bonne fin de soirée, et merci pour votre sincère et fidèle amitié.

    18
    Mercredi 9 Novembre 2022 à 21:39

     ah j'avais pas vu que tu te mettais en pause , comme tu la pas remis dans le corp de l'article on fait pas gaffe , enfin moi j'avis pas vu je viens juste de voir, j'espère que ça va aller ma pauvre reposes toi.. je t'embrasse bien fort gros bizou flo.

    19
    Jeudi 10 Novembre 2022 à 07:36

    Bonjour Ulla, Comme Flo, j avais pas bien lu votre pause, et là je vois 

    Bien de remettre un petit mot dans le corps du billet pour comprendre

    Peut être demander à Tinonet de vous refaire la mise en page, et les écritures car tres petites et difficile à lire

    Je viens vous souhaiter un bon jeudi, une bonne pause, un bon repos Amicalement Bérénice

    20
    Jeudi 10 Novembre 2022 à 07:50

    Bonjour, ma marie-thé.

    Me voici, sur ton agréable, blog !

    Je passe te remercier, de ta bonne visite, de ton commentaire.

    Comment tu vas ce matin.

    Oui, c'est mon petit loulou. J'ai fait un essai sur un montage.

    Je le mettrais mieux, prochainement pour que l'on le voit bien.

    Prend soin de to.

    J'espère que tu passeras un bon jeudi.

    Une bonne journée. 

    Mes amitiés, bisous, bisous.

    Tine

    21
    Jeudi 10 Novembre 2022 à 08:34

    Bonjour mon amie comment vas-tu ce matin?mieux je l'espère..prends bien soin de toi c'est essentiel je t'embrasse je file acheter le pain...le boulanger est a un km alors ça me fait ma balade du matin...bises YVETTE

    22
    columbo1962
    Jeudi 10 Novembre 2022 à 08:52

    Bonjour,

    Merci pour votre commentaire. Il y aurait peut-être une astuce pour vos soucis de mal de cou. Vous pourriez essayer de vous faire un cataplasme de pommes de terre "chaudes"enroulé dans un torchon et le mettre autour du cou. Lorsque j'étais enfant ma mère nourricière me faisais des cataplasmes lorsque j'avais une angine ou autre, et je pense que ça peut peut-être fonctionner pour vos douleurs, la chaleur ferait peut-être du bien aux muscles. Pour répondre à votre question au sujet de ma santé, eh bien hier soir encore j'ai toussé une grande partie de la nuit c'est infernal, bon je sens quand même que le sirop STODAL fonctionne bien, mais bon je ne sais pas ce que jai récolté comme virus, mais bon je n'ai jamais eu un truc comme ça, et je ne pense pas avoir la Covid car j'ai fais un auto-test comme j'avais un doute et il est négatif. Bon autrement j'espère que vous allez bien ainsi que le toutou. Je vous souhaite une bonne journée, et merci pour votre sincère et fidèle amitié.

    23
    Jeudi 10 Novembre 2022 à 08:57

    comme moi quand je fais un pot au feu je fais toujours une sauce avec : des oignons coupées en morceaux, ou échalotte, de l'ail, du persil, des cornichons, j'en mets la moitié d'un bol , et je mets autant de cuillère d'huile que de vinaigre exemple 6 dh'uile  et 6 de vinaigre de cidre j'aime bien.. sel poivre, et je verse mets de la sauce sur ma viande un délice comme ça .. tu passes une minute ou deux au micro ondes , à tomber par terre , c'etait mon mari qui adoraait manger le pot au feu même chaud avec la sauce comme ça ... je file chercher maman bibi flo 

    24
    Jeudi 10 Novembre 2022 à 10:15

    Bonjour Marie Thé,

    j'espère que tu vas être soulagée rapidement.

    Reposes-toi bien , gros bisous

    25
    Jeudi 10 Novembre 2022 à 11:44
    Bonjour Marie Thé, je suis vraiment désolée pour toi, est ce que ton siège est bien assez haut car lorsque maman levait la tête pour lire a son écran cela lui provoquait des maux aussi je lui ai apporté un tabouret que mes enfants utilisaient lorsqu ils étaient scolaires , un qui peut se relever , elle nous a dit par la suite que c était mieux, à part ça mon mari s'est fait pirater sa messagerie hier meilleure santé chère aminaute
    26
    Jeudi 10 Novembre 2022 à 16:49

    Bonjour Marie-Thé, j'espère que tu vas un peu mieux, les cervicales ça fait mal  , je suis allée faire mes courses ca demain j'ai Fabien  c'est férié  , donc je pouvais pas y aller et j'aivais besoin de la pharmacie pour Fabien j'avais plus de sirop et pour ses glaires il n'arrive pas a évacuer comme nous il sait pas le faire ni moucher son nez, donc pas facile,  c'est plus la bronchite ou bronchiolite  car tout est coincé, donc faut mettre de l'actissoufre  4 fois par jour, et le sirop sans sucre rien que pour lui ,  mais bon j'ai tout pour 1 mois,, je t'embrasse fort car il va arriver, bisous ma douce amie fais bien attention a toi, bisous Nina

    27
    Jeudi 10 Novembre 2022 à 21:30

    bonsoir ma belle ,repose-toi bien , du côté météo , c'est toujours la grisaille avec parfois, du soleil , ce matin , brouillard en partant faire les courses , bonne soirée , bisous

    28
    Vendredi 11 Novembre 2022 à 01:57

    Coucou, bonjour, ma marie-thé.

    Me voici, courant la nuit, matinalement. Je passe prendre de tes nouvelles;

    Comment tu vas ?

    Moi, j'ai dû me lever car j'ai des douleurs à mes plaies ulcères variqueux

    dont ça ma sortie même derrière la jambe droite.

    Ca me lance. Dont là, je me suis mise sur mon ordi.

    Je fais mon petit tour.

    Cet après-midi, je me reposerais un peu.

    Prend bien soin de toi.

    Je te fais de gros bisous.

     

    29
    Vendredi 11 Novembre 2022 à 19:22
    Une fleur de Paris

    Bonsoir Marie-Thé,

    Hum les bonnes fraises, avec de la crème Chantilly miam miam !! ça fait longtemps que je n'ai pas mangé de fraises. Je suis comme toi, en ce moment j'ai mal dans le cou, j'ai dû mal à tourner la tête à droite et à gauche. J'ai un gel à base d'arnica, et comme si ça ne suffisait pas, j'ai une grosse crise de sinusite depuis hier : nez qui  fait mal et qui craque et mal de tête. Rien à faire à part prendre des Doliprane et attendre que ça passe.

    J'espère que tu vas vite allez mieux. Prends soin de toi. Je t'embrasse, Véronique

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :