• blog en pause pour petites vacances

  • Commentaires

    1
    Jeudi 1er Septembre 2016 à 18:13
    Bonsoir Marie-Thé,
    Donc te voilà sur le départ veinarde. Profites bien de ces petites vacances, et prends soin de toi. Je t'embrasse Véronique
    2
    Jeudi 1er Septembre 2016 à 19:48

    Bonsoir Marie-Thé

    Passes de bonnes vacances la belle 

    Je te souhaite une belle soirée.

    Gros bisous

    3
    Vendredi 2 Septembre 2016 à 02:57

    yes Bonjour, Marie-Thé,

    pour certains c'est la rentrée !

    Ce qui a à la retraite l'on peut partir quand l'on veut, surtout

    quand l'on a la chance de pouvoir le faire et surtout quand

    la santé le permet encore. Donc, vous faites bien de pouvoir

    profiter comme ça.

    Je te remercie bien, de ta bonne visite, de ton bon commentaire,

    c'est gentil. Et pour moi, ça été un plaisir de te lire.

    Donc, je te dis à ton retour.

    Bon séjour ainsi qu'à ton mari et avec tes amis.

    Au plaisir, mes sincères, mes tendres amitiés, gros bisous.

    A bientôt.

    4
    Vendredi 2 Septembre 2016 à 06:30

    Mon nouvel ordi est opérationnel depuis hier soir ouf!!!   je te souhaite bonnes vacances , ici le soleil est toujours bien chaud  on oublie que déjà les jours sont plus courts  ,  Jallen est renté hier  voyons si cela lui a plu ,  je le garde aujourd'hui  la rentrée se fait sur deux jours Il y retournera lundi  !!!!  bon mois de septembre    gros poutous   

    5
    cleome
    Vendredi 2 Septembre 2016 à 10:57

    Aaaahhhh ! c'est beau la retraite ! Profite bien de tes vacances !

    Moi, je vais à la pêche cet après midi !

    2 jours sans voiture , c'est long...la facture : 375 € c'est pas beau ça ? pour une histoire de clignotants, ils ont changé l'unité centrale (était ce bien utile ? on ne sait pas, quand on ne s'y connait pas, il faut accepter et sortir la CB )

    Espérons qu'elle tienne le coup plus de 4 ans cette fois !

    A bientôt donc , amusez vous bien !

    Gros bisous

    6
    Vendredi 2 Septembre 2016 à 11:47

    BONNE PAUSE...profites bien de ton petit séjour et de tes amis...bises amicales YVETTE

    7
    Vendredi 2 Septembre 2016 à 15:10
    Bonjour Marie-Thé,
    Tu vois j'aime la marche moi aussi mais à mon rythme. Quand il faut suivre un groupe j'aime pas trop et puis je suis toujours à l'affût de clichés à prendre alors je suis toujours la dernière.
    Passe de bonnes vacances, prends soin de toi, grosses bises Véronique
    8
    Vendredi 2 Septembre 2016 à 22:31

    Bonsoir,

    Merci pour votre commentaire. Vous devriez avoir un gps c'est pratique et si vous rentrez bien les données correctement ça vous indique le trajet de façon très précis. Il fait moins chaud dans ma région. Je suis allé au zoo de Doué la Fontaine avec ma tante, il faisait chaud hier après-midi, et les animaux n'étaient pas tous facile à voir, certains se mettaient à l'ombre, mais bon je suis content d'avoir pu photographier les singes gibbons. Je vous souhaite de bonnes vacances, j'espère que vous ferez des photos. Je vous souhaite une bonne fin de soirée, et merci pour votre sincère et fidèle amitié.

    9
    Samedi 3 Septembre 2016 à 01:41

    Bonjour Marie-Thé,

    Un petit coucou pour prendre de tes nouvelles et te souhaiter un très bon weekend. Grosses bises, Véronique

                     Résultat d’images pour Gifs septembre

    10
    Samedi 3 Septembre 2016 à 20:24

    Bonne soirée Marie-Thé, j'espère que tout va bien. 
    Grosses bises, Véronique

              

    11
    Lundi 5 Septembre 2016 à 05:45

    Morphée m''a virée à 4 h du matin , du coup je vais pouvoir faire le tour de tous  mes blogs amis Et si aujourd’hui, lundi restait une journée zen, une journée sereine, une journée où tous les bienfaits du week end (détente, amusement, calme, amour, amitié) se diffusaient lentement pour accompagner chaque instant d’une pointe de gaité. Aujourd’hui, monsieur bonne humeur, c’est toi ! Bon lundi

    12
    Lundi 5 Septembre 2016 à 19:36
    Bonsoir Marie-Thé,
    De la pluie dans ma région, j'espère qu'il fait meilleur chez toi.
    Je te souhaite une très bonne soirée, prends soin de toi, grosses bises Véronique
    13
    Mercredi 7 Septembre 2016 à 11:40
    Bonjour Marie-Thé,
    Je venais voir si tu étais rentrée ... Passe une bonne journée, grosses bises Véronique
    14
    Jeudi 8 Septembre 2016 à 09:25

    Bonjour Marie-Thé,

    Un petit coucou de la parisienne ... Bon jeudi, grosses bises, Véronique

                        Résultat d’images pour Gifs bleus

    15
    cleome
    Jeudi 8 Septembre 2016 à 11:07

    Bonjour Marie Thé,

     Tu es toujours en vacances ? Profite bien de ces jours ensoleillés !

    J'espère qu'il ne fait pas aussi chaud qu'ici, hier, j'ai failli me trouver mal à la pêche, pas d'ombre (les bonnes places étaient prises) et sous le parasol , c'était intenable en fin d'après midi, jamais eu aussi chaud !

    Aujourd'hui, repos !  (enfin, pour la pêche) mon mari a eu ses 75 fraisiers chez Bakker et il les replante, il fait déjà étouffant , je viens d'aller le voir, il sue à grosses gouttes ! Heureusement ,les arbres donnent beaucoup d'ombre à la maison et il y fait frais, tout est ouvert et on respire bien .

    Bonne fin de vacances et à bientôt

    Gros bisous

     

     

    16
    Jeudi 8 Septembre 2016 à 12:09

    bonjour mon ame, je sas que tu n'es pas là mais je passe malgré tout te faire un petit coucou....j'espère que tout va bien pour vous...YVETTE

    17
    Jeudi 8 Septembre 2016 à 21:33

    tres bon de se mettre en pause de temps en temps, j'en reviens je peux dire que c'est bien, bonnes vacances, grosses bises chere Marie Thé

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :