• de bons fruits du moment

  • Commentaires

    1
    Mercredi 31 Août 2016 à 23:15
    Bonsoir Marie-Thé,
    Hum le bon raisin et les bons abricots, ça j'aime. Tu as des fruits dans ton jardin ?
    Demain je vais avoir une journée très chargée et stressante, je voudrais déjà être jeudi soir.
    Je te souhaite une très bonne fin de soirée, un bon jeudi, grosses bises Véronique
    2
    Mercredi 31 Août 2016 à 23:28

    Coucou Marie-Thé,

    j'arrive d'une réunion chez des amis, la dame s'appelle Marie-Thérèse, mais souvent Marie-Thé, comme toi.

    Tu as déjà du raisin dans ton jardin nous aussi mais il est vert alors qu'il devrait être noir! Patientons, mais pas trop à cause des oiseaux.

    Ce sont des pêches jaunes, genre pêche de vigne que tu as là et nos des abricots je crois! Elles commencent à être mûres.

    Oui les enfants se sont bien amusés dans ce parc, ce fut une belle découverte.

    Alors demain la rentrée, tu as des petits qui commencent demain? Ma fille berlinoise ne savait même pas (dimanche) quand étaient la rentrée de ses enfants; peut être pareil car ils sont dans une école franco-allemande avec beaucoup de choix français (mais par ex il ont eu une semaine à la Pentecôte et une semaine de moins avant!)

    Bon  jeudi et gros bisous.

    3
    Jeudi 1er Septembre 2016 à 00:47

    Bonsoir,

    Merci pour votre commentaire. Eh bien j'espère que vous ferez des photos de la Bretagne, car ce serait dommage de visiter cette région sans faire de photographies! je vous souhaite une bonne nuit ainsi qu'une bonne journée, et merci pour votre sincère et fidèle amitié.

    4
    Jeudi 1er Septembre 2016 à 05:08
    bonjour vous deux suis debout car trop chaud les filles tourne en rond réponse moi aussi , mes hop poubelle bisous la je file jardin donner a boire je supose les pèches de kléber ,
    5
    Jeudi 1er Septembre 2016 à 06:09

    Bonjour Marie-Thé

    Miam miam , je rêve de déguster une tarte aux abricots .

    Tu sais quoi ? Tu me prépare cela pour midi , j'arrive he!

    Ces fruits sont de ton jardin ?

    Je te souhaite une très bonne journée.

    Gros bisous

    6
    Jeudi 1er Septembre 2016 à 06:15

    ces fruits sont du terrain de la maison de campagne

    7
    Anonyme
    Jeudi 1er Septembre 2016 à 06:20

    • Voir les réponses
    8
    Jeudi 1er Septembre 2016 à 08:56

    Bonjour Marie Thé, c'est le moment de manger des fruits..

    Bon voyage... Bons baisers

    9
    cleome
    Jeudi 1er Septembre 2016 à 09:05
    Bonjour Marie Thé, C'est vrai qu'il faut en profiter quand on a de beaux fruits au jardin, ils sont excellents ! Chez nous ce sont les poires en ce moment, il faudrait en manger tous les jours mais comme c'est très sucré, il faut faire attention Le raisin est encore vert aussi, les oiseaux attaquent déjà les grappes en évidence ,heureusement il y en a qui sont cachées sous les feuilles, ils ne les verront pas tout de suite .. Je vois que tu as du travail à cuisiner pour tes sorties en camping car, ça fatigue plutôt qu'autre chose ces sorties en groupe si vous devez cuisiner pour tout le groupe ? Pour nous aujourd'hui, ce sera à nouveau des courgettes, cette fois farcies, il fait moins chaud,ça ne dérangera pas d'allumer le four . Les tomates viennent bien et sont bien bonnes, les cœurs de bœuf énormes, parfois une gâtée qu'il faut jeter mais dans l'ensemble ,ça peut aller. J'ai déjà rempli plusieurs boites de tomates cerises pour le congel, je m'en servirai pour mettre autour des poulets rôtis, ça leur donne du moelleux. Le soleil vient de chasser la brume, une belle journée qui s'annonce, on n'a pas encore la voiture, donc pas de pêche, c'est dommage ! On espère la récupérer en fin de journée. Demain mon mari doit faire sa prise de sang et voir le médecin pour ses médocs du mois, on ira faire les courses samedi matin. Pas facile sans voiture, hier il a peiné avec son vélo, il y a beaucoup de montées et descentes ,il a du mettre pied à terre plusieurs fois (et oui, à 69 ans ,on n'est plus tout jeune) Je vais te souhaiter une belle journée et bonne balade en camping car, amusez vous bien surtout ! Gros bisous et à bientôt
    10
    Jeudi 1er Septembre 2016 à 15:13

    Ouh là tu es bien matinale Marie-Thé,

    remarque on aurait pu se croiser car je me suis couchée tard.

    Oui l'école recommence chez mes petits enfants, même sans doute à Berlin.

    J'ai de problèmes de connexion mais curieusement c'est le bog qui marche le mieux.

    Je n'arrive pas à ouvrir un mail!!

    Bonne journée et gros bisous.

    11
    Jeudi 1er Septembre 2016 à 15:22

    glasses Bonjour, Marie-Thé,

    la belle est de retour ! lol ! en cette rentrée par mon nouveau pseudo et mon site web, tu pourras m'écrire. Je suis revenue sur cette plateforme après une longue réflexion et comme je suis en plus montée en grade ici, et je ne dirais ni le pourquoi, ni le comment, car c'est top secret. Donc, me revoici.

    Quand on arrive à supporter à manger des légumes et surtout quand on a un bon transit certes que ça fait du bien.

    Nous aussi, nous consommons certains légumes. Nous nous varions bien nos repas et même avec des problèmes de transit et de gastrique tout se passe bien harmonieusement.

    Je te souhaite un bon mois de septembre.

    Là, un bon jeudi après-midi.

    Au plaisir, mes sincères, mes tendres amitiés, bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :