• bon dimanche qui sera tres sérieux pour tous les français

  • Commentaires

    1
    Dimanche 23 Avril 2017 à 06:49

    oui, on va voter aujourd'hui !! ... Pour l'avenir de notre France ♥

    très jolies tes photos bon dimanche bisou de Bourgogne

    2
    Dimanche 23 Avril 2017 à 07:23

    Bonjour, ma chère, Marie-Thé,

    je passe te remercier, de ta bonne visite, de ton bon commentaire.

    Aujourd'hui, les Français ont une grande décision à prendre et à

    ne pas se tromper et chacun doit être conscient de ses actes

    et pour qui ils vont voter, moi, en m p, je t'ai dis ma pensée. Moi,

    comme c'est l'accès est inacessible pour moi, dont je ne pourrais

    pas y aller. Je n'ai même pas pu aller pour voter par procuration

    car le commissariat de chez nous est loin et il n'a pas voulu

    se déplacer pour me faire les démarches. Je passais te remercier,

    de ta bonne visite, de ton bon commentaire. Te souhaiter un bon

    dimanche. Vote bien. Passe une bonne journée avec tes petits enfants.

    Bonne fin de week-end. Mes amitiés, gros bisous.

    3
    Dimanche 23 Avril 2017 à 07:25

    Bonjour Marie-Thé

    Et oui , ce dimanche est très important .

    Je te souhaite un très bon dimanche.

    De gros bisous

    4
    Dimanche 23 Avril 2017 à 07:44

     "cela sera avec le soleil que j'irai voter hihihihi   vers 12 h aux urnes ,      je suis invitée à  faire le brunch chez ma voisine  , donc pas de repas à préparer   ,  contente  de te retrouver  ,  bon vote   bisous  

    5
    Dimanche 23 Avril 2017 à 08:13

    Oui  il faut savoir à quelle sauce on sera manger !!!

    A nous de faire le bon choix mais pas facile !!!

    Bon dimanche et gros bisous

    6
    Dimanche 23 Avril 2017 à 08:27

    Comme j'habite en face de l'école, je vois par la fenêtre qu'il y a déjà beaucoup de monde. Je bois mon thé et j'y vais, je n'aurai pas d'excuse de ne pas y aller.

    Bisous bon dimanche

    7
    Dimanche 23 Avril 2017 à 10:50

    Bonjour Marie-Thé,

    J'ai voté ce matin avec mes grands. Cet après-midi j'emmène Sarah à un anniversaire, c'est assez loin, donc va falloir que je reste sur place, moi qui voulait me reposer un peu cet après-midi ben c'est mort.

    Ben oui je n'ai plus 20 ans et cavaler comme ça tous les jours, ben je t'avoue que ça me fatigue. J'espère que demain j'aurai une journée plus calme.

    Passe un bon dimanche Marie-Thé, grosses bises, Véronique

    L’image contient peut-être : fleur, plante et nature

    8
    Dimanche 23 Avril 2017 à 11:41

    Bonjour Marie-Thé , mais les français voteront ils bien , j'en doute ? . Beaucoup voteront par défi ! . Bon Dimanche de repos , gros bisous , escapade ,

    9
    Dimanche 23 Avril 2017 à 19:45

    Bonsoir,

    Merci pour votre commentaire. La seule chose que je souhaite c'est que l'on est pas la fille du borgne comme président, il vaut mieux n'importe qui que cette femme à la tête du pays car ça serait une véritable catastrophe. Autrement j'espère que vous allez bien. Je vous souhaite une bonne fin de soirée, et merci pour votre sincère et fidèle amitié.

    10
    Dimanche 23 Avril 2017 à 22:28

    bonsoir ma belle  , j'ai fait mon devoir , pas de bol ,n''est pas dans le peloton de tête , mais là , j'avoue que c'est difficile de choisir, encore 15 jours pour se décider , du côté météo , toujours du beau ,bien qu'il gèle le matin , bon , on n'a pas le choix , bonne soirée , bisous

    11
    Lundi 24 Avril 2017 à 06:55

    Bonjour Marie-Thé,

    Un weekend ça passe vraiment trop vite pffff. J'espère que tu vas bien ? Passe une bonne journée Marie-Thé, prends soin de toi, grosses bises, Véronique

    Résultat d’images pour Gifs pensées fleurs

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :