• je suis de retour mais tout doucement car j aie pas mal de rangement a faire

  • Commentaires

    1
    Samedi 22 Avril 2017 à 06:09

    bon courage ma belle

    contente de te lire ♥

    2
    cleome
    Samedi 22 Avril 2017 à 08:02

    Bonjour Marie Thé,

    Bon retour à la maison !

    Je ne viendrais pas sur le blog en ce moment car ma Rubia est morte le 20 Avril et notre chagrin est immense

    Je ne peux pas en dire plus pour le moment, c'est trop difficile

    Gros bisous et à bientôt peut être quand le temps aura passé

    3
    Samedi 22 Avril 2017 à 08:42

    Bon retour et bon rangement !!!

    J'espère que tu as bien profité de ces journées avec les tiens !!!

    Bonne journée et gros bisous

    4
    Samedi 22 Avril 2017 à 08:49

    Bonjour Marie-Thé,

    Te voilà donc rentrée, je suis contente de ton retour et contente que ton séjour se soit bien passé. Tes petits-enfants ont du être bien contents de vous voir. 

    Oui hier soir j'ai vu Bob Dylan, mon idole depuis toujours avec Léonard Cohen, mort il n'y a pas longtemps. Léonard Cohen je n'ai pas eu la chance de le voir, alors quand j'ai vu que Bob Dylan venait chanter à Paris, j'ai dit à mon fils Samuel "Trouves nous des places, je veux le voir" ! Il a 75 ans, alors hein ... comme ont dit "nous ne sommes pas éternels" mais bon quand même je l'ai trouvé bien changé. J'ai pensé à mon père hier soir, comme il l'aimait lui Bob Dylan, d'ailleurs ma soeur et moi on s'amusait à l'appelait "Bob" diminutif de Robert : prénom de Bob Dylan et de mon père. 

    Ombre au tableau, les photos étaient interdites, il a fallu que je laisse mon appareil photo à la consigne, tu aurais vu ma tête, c'est que je ne voulais pas le laisser lol, pas confiance, mon appareil j'y tiens ! dès le concert terminé, je suis allée vite le rechercher ! mon fils a pris quelques clichés et vidéos avec son téléphone portable, mais bon c'est pas la même chose qu'avec un Nikon et un objectif 55-300 mm ! tant pis. 

    Passe une très bonne journée, courage pour le ménage dans le camping car et le lavage et rangement du linge. Grosses bises, Véronique

    Résultat d’images pour Belles roses jaunes

    5
    Samedi 22 Avril 2017 à 08:55

    Accueil

    Bonjour Marie Thé, j'espère que tu as passé de bonnes vacances.

    Bonne journée, gros bisous

    6
    Samedi 22 Avril 2017 à 09:25

    bonjour Ulla contente de te lire ma douce

    tu as passe de belles vacances ?

    oui quand on rentre c est le bazard et y a du rangement et du

    menage pfff

    bon courage et bon week-end ma belle

    gros bisous

    Elyci

    7
    Samedi 22 Avril 2017 à 09:48

    Coucou tu nous raconteras??? Bisoussmile

    8
    Samedi 22 Avril 2017 à 10:13

    Bonjour Marie- Thé et bon courage pour tes rangements ! . Ici nous avons un temps d' été depuis une semaine pour le plus grand plaisir des écoliers en vacances . Gros bisous , escapade , 

    9
    Samedi 22 Avril 2017 à 13:07

    Bonjour,

    Merci pour votre commentaire. Au niveau santé c'est moyen, mais bon comme bien souvent mon flair m'a permit de constater ce qui ne va pas car j'ai fais faire des analyses à mes frais et comme je m'en doutais mon taux de triglycérides à augmenter ce qui explique probablement ce que je ressens au niveau général, de plus j'ai voulu également faire vérifier les transaminases et d'après les résultats j'ai vu qu'il fallait que je surveille de près mon foie car le taux de transaminases est en dehors de la norme mais pour le moment pas de beaucoup donc je vais modifier mon alimentation et ensuite refaire faire une analyse de sang pour voir si le taux de transaminases revient ou pas à la normale. Autrement en ce qui vous concerne j'espère que vous allez bien ainsi que le toutou, mais bon je crois que vous n'aviez pas emmené votre chien d'après ce que vous m'aviez dit dans un de vos commentaires...! Bien qu'un camping car pour un chien ça fait comme une maison mais bon en plus petit évidement, mais bon votre toutou n'étant pas gros ça doit lui suffire je pense. J'espère que vous allez fait beaucoup de photographies. Je vous souhaite une bonne fin de journée, et merci pour votre sincère et fidèle amitié.  

    10
    Samedi 22 Avril 2017 à 13:53

    Bonjour, Marie-Thé,

    te voilà, donc de retour. Je suis très contente de te retrouver et

    aussi de retrouver tes écrits. Dans un sens, mon problème d'hier,

    ça provenait que c'est ma dent de sagesse ayant fait son temps,

    n'a pas pu aussi résister à un bon bout de chocolat un peu dur et

    s'est fragilisé et s'est mise à bouger, donc je suis allée voir cette

    dentiste qui malgré et vu mon état par étapes, elle a pu me

    l'extraire. Là, reste de la lime à faire pour la petite racine car quand

    ça remonte après ça devient gênant. Là, c'est encore sensible, je

    n'arrive pas trop à manger la gencive est encore un peu sensible.

    Je passe te remercier. Bon courage pour le rangement de ton

    camping car. Passe un agréable week-end. Mes tendres amitiés,

    gros bisous ensoleillés, et un peu venteux.

    11
    Samedi 22 Avril 2017 à 14:57

    Bonjour Marie-Thé

    Bon courage pour le rangement .

    Viens quand tu le peux la belle .

    Je te souhaite un très bon week-end.

    De gros bisous

    12
    Samedi 22 Avril 2017 à 17:56

    Je viens t'aider moralement pour le rangement Marie Thé : pas facile les retours !

    Bon courage,

    Je te souhaite un bon dimanche avec mes bises du cœur en te remerciant de tes gentils coms sur mes pages durant ma pause !

    Nicole

    13
    Samedi 22 Avril 2017 à 18:33

    bonsoir mon amie je suis contente que tu es passé un bon séjour chez ton fils , ta belle fille et tes chères petites.....le temps passe vite dans ces cas là..nous nous allons monter dans la Sarthe pour une communion chez Fabienne de Tony dans 15 jours....on restera une dizaine de jours ; la maman de Jacky nous attends avec impatience..... je te laisse et te souhaite une bonne soirée et une douce nuit....bises amicales YVETTE

    14
    Dimanche 23 Avril 2017 à 08:58

    Bonjour Marie thé

    J'espère que vous avez profiter de vos vacance , a ca quand on rentre on a toujours plus de travaille que quand on part , nous sa va tranquille jeudi je rentre a l'hôpital à 7h pour mon genou et normalement je ressort le sort j'ai une déchirure du ménisque il me font une annésthésie local , voilà les dernière nouvelles ; je t'es envoyer un mail se que j'ai écrie ne regarde pas les autres donc tu comprendra le pourquoi et comme je t'estime beaucoup malgré que je suis pas présente ses dernier temps sur le blog en plus j'ai travailler pendant 2 jours de 6h a 13h30 le réveil a 3h45 dur dur quand ta pas l'habitude , allez je te laisse je doit aller chercher ma voisine pour allez voter . Passe un bon dimanche bonjour a ton mari aussi gros bisous a vous 2 de nous 2 A bientôt 

    bisousss

    15
    Dimanche 23 Avril 2017 à 10:52

    Toi tu rentres et tu ranges, nous on charge la caravane pour un départ imminent, enfin encore quelques semaines, après le 2ème tour, car il faut voter.

    Bisous bon dimanche

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :