• bon week end a vous

    « Naska se repose »

  • Commentaires

    1
    Samedi 27 Mars 2021 à 08:35

    il est rudement beau ton bouquet...  bon ça y est il t'a vacciner le toubib avec astra alors car ils n'ont le droit qu'avec celui là ... parait qu'il faut 7H pour avoir des effets secondaires et là ça va t'a rien pas mal à la tête rien ? tant mieux si c'est le cas.. moi je ne le ferai pas car comme je suis fibro je risquerai de faire une attaque de panique comme dans l'avion.. je peux pas m'en empêcher.. même en me préparant à l'avance c'est l'horreur..

    bon je croise  les doigts pour que tout aille bien et que ça continue ma petite marithé... t'es courageuse hein.. mais je sais que tu en as marre, de ne plus pouvoir rien faire par contre une fois que tu es vaccinée, faut pas ne plus faire attention ni recevoir plein de gens, faut attendre que tout ton entourage soit vacciné, sinon tu peux être porteuse du virus et leur filer quand même le fait d'être vacciné te protège toi mais ne protège pas ceux qui ne le sont pas.

    que c'est compliqué ..

    ah ton pauvre fils qui s'est fait faire un truc pas possible dans le genou, j'ai mal pour lui, sensible le genou, comment il a fait son compte pour qu'on lui fasse ça .. j'ai fait mon potage, j'ai lu la notice et j'ai vu qu'ils disent de pas mettre des produuits surgelés, heureusement que je t'avais demandé car j'ai lu la notice pendant qu'il le faisait le potage.. c'est genial mais j'aime pas nettoyer le truc.. j'ai peur de me couper tu sais quoi c'est hyper dangereux pour ma mère elle n'est pas bien adroite maintenant et voit pas bien clair elle pourrait se blesser elle a bien fait de ne pas s'en servir.. ça nous serivira à majorque toutes les deux.. un appareil qu'on emmenera comme l'appareil à raclette lol..

    allez un bon samedi, je vais me prendre un bon bain, et me laver les cheveux, aujourd'hui mais avant ménage, un éternel recommencement !!! je t'embrasse bien fort, bizou Flo .

    2
    Samedi 27 Mars 2021 à 10:50

    La peinture du jour

    Bonjour Marie Thé,

    quel joli bouquet de fleur...

    Bonne journée, gros bisous

    3
    Samedi 27 Mars 2021 à 16:08

    coucou le joli bouquet de rose Ulla,nous avons chez nous en gironde un soleil magnifique, et il fait chaud, je te souhaite un très bon Samedi et un bon weekend, bises

    4
    Samedi 27 Mars 2021 à 17:44

    bonsoir mon amie ...vraiment pas la forme, je suis malgré tout sortie deux heures avec mon amie Lili..ce soir on change d'heure..demain on pense aller au bord de mer marcher un peu...on a besoin de s'ogygéner..parfois je me dis que tout ça  est un cauchemar..mais non on est bien dans la panade..je t'embrasse ..YVETTE

    5
    Samedi 27 Mars 2021 à 17:52
    6
    Samedi 27 Mars 2021 à 18:05

    Salut,
    Le temps est variable . Pluie et soleil.
    On est confiné alors on reste devant la télé.
    Bon dimanche

    7
    Martine (getine)
    Samedi 27 Mars 2021 à 19:49

    Bonsoir Marie-Thé,

    Quel beau bouquet pour nous souhaiter un bon week-end. Avec cette journée printanière, mais malgré tout un peu fraîche, nous sommes allés faire un tour au bord de l'océan. Demain il va falloir ajuster l'heure et je me demande si cela a vraiment de la répercussion sur la consommation électrique. Enfin, "ils" nous disent depuis des années que ce changement va être abandonné mais comme "ils" ne savent pas si l'on se met à l'heure d'été ou l'heure d'hiver, nous en sommes toujours au même point. En tout cas, pour ma part, je préfère l'heure d'été car on peut profiter des plus longues soirées. J'ai du mal à m'habituer au changement d'heure à chaque fois et cela se répercute sur le sommeil.

    Je te souhaite un bon week-end.

    Gros bisous. Caresses à ta petite Eska.

    8
    columbo1962
    Samedi 27 Mars 2021 à 22:17

    Bonsoir,

    Merci pour votre commentaire. Vous savez je ne suis pas super Alain, c'est tout simplement que je connais l'efficacité de cette pommade pour reconstituer une peau irrité, donc j'ai pensé tout simplement que ça pouvait également fonctionné pour cet endroit de l'organisme, et apparemment ça à l'air de fonctionner, mais bon je ne me réjouis pas trop vite, je verrais d'ici une huitaine de jours si il y a une cicatrisation totale ou pas, mais bon actuellement j'ai nettement moins mal, je dirais même quasiment plus mal du tout, et en ce qui concerne mes brûlures urinaires, là je fais une cure d'URISANOL, c'est du Cranberries en sachet que j'achète à la pharmacie, et là aussi j'ai moins de brûlures, donc tout ça me paraît en bonne voie de guérison, mais bon je reste prudent. Mais bon je pense que je me suis en quelque sorte empoisonné avec des protections anti-fuites de marque Super U, car mes urines sentent le chimique à plein, il est fort probable que mes brûlures proviennent de ça. Apparemment ce genre de protection anti-fuites n'existent pas en bio, en tout cas je n'en ai pas trouvé dans les magasins Biocoop, j'ignore si ça existe ailleurs. Bon autrement j'espère que vous allez bien ainsi que le toutou. D'après ce que je lis dans votre commentaire vous avez eu le vaccin Astra Zeneca, donc dites-moi si vous avez eu des effets secondaires ou pas, c'est toujours intéressant de savoir. Ma cousine elle a eu des maux de tête et de la fièvre, mais bon elle n'avait pas suffisamment pris de Paracétamol en préventif avant l'injection du vaccin. Bon je vous souhaite une bonne nuit, et merci pour votre sincère et fidèle amitié.

    9
    Dimanche 28 Mars 2021 à 10:42

    je n'ai plus mal au genou en ce moment ça s'est calmé, le genou, le kiné mavait dit que ça serait long mais ça fait horriblement mal et il est hors de question que je me fasse opérer c'est affreux comme endroit très douloureux..

    ce sont mes chutes consécutives qui ont fait que j'ai eu mal au genou, ça a failli faire un epanchement de synovie, mes séances de balnéothérapie m'ont fait du bien, mais j'ai du arrêter a cause de la covid du coup, ça a mis plus de temps à s'arranger, ah lala faut pas vieillir hein ma pauvre marithé ..

    espère que tu vas bien que tu n'as pas d'effet secondaire on dirait pas t'en parle pas tant mieux.

    hier soir j'ai mangé, mais javais déjà dans la journée, mis une heure en avance comme ça , ça m'a moins perturbé, j'ai mangé devant ma serie au lieu de manger pendant les infos.. lol..

    et j'ai dormi 8h donc parfait.. pourtant j'ai eu peur la lune etait toute ronde c'est ce soir la pleine lune, à suivre..

    tu m'as donné des idées avec tes endives au jambon mais comme j'ai pas d'endives je vais faire des choux fleurs au jambon, j'enroule une tranche de jambon dans des choux fleurs c'est vachement bon !!! avec une béchamel et zou ..

    sinon super soleil mais frais encore, demain on va avoir 21° et mardi 23° comme à majorque quel beau temps... faudra qu'on en profite car mercredi réunion du gd manitou pour surement un confinement  national, cette fois .. et renforcée vont durcir la chose finie la balade toute la journée..

    faut dire que l'on ne dirait pas qu'on est confiné, mais comme ça ne fonctionne pas, en IDF doivent déjà faire un choix quand 2 personnes doivent aller en réa, c'est affreux..  evidemment ils privilégient les jeunes mais pour les docteurs c'est l'horreur.. un gros bizou ma belle et un bon dimanche, je vais peutêtre faire un tour avec maman tout dependra comment elle sera, si on se balade je sortirai sinon pas la peine je sortirai demain.

    je t'embrasse bien fort, bizou flO.

     

     

    10
    Dimanche 28 Mars 2021 à 11:17

    La peinture du jour

    Bonne journée Marie Thé, bons baisers

    11
    Dimanche 28 Mars 2021 à 16:30

    Salut

    Il fait beau , ça sent le printemps.

    Les oiseaux piaillent dur dans les haies.

    Demain je suis à l'hosto alors je ne passerais pas sur les blogs.
    Bonne semaine

     

    12
    Mardi 30 Mars 2021 à 12:22
    Bonjour, quelle jolie bouquet ! Ces couleurs apportent beaucoup de gaieté et diffusent les bonnes saveurs du printemps. Jolie photo. Bonne journée à vous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :