• Naska se repose

     

    Nasqua berger australien des enfants 

    « bon week end a vousnasqua dans la veranda chez nous »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 28 Mars 2021 à 18:26

    Bonjour Ulla

    Magnifique chien, tres doux avec les enfants ce que j ai appris

    Bien éduquer il vaut de l or .... pour toute la famille

    Bon dimanche bonne journée Amicalement Bérénice

    2
    Dimanche 28 Mars 2021 à 19:06

    bonsoir oui on fait aller 

    faut que je voie pour la vu je voie trouble 

    je te tien au courant bisous a plus

    3
    Dimanche 28 Mars 2021 à 21:04

    bonsoir ma belle , magnifique ce chien, j'espère que tu as passé un bon wk-end qui fut ensoleillé chez nous , bonne soirée , bisous

    4
    Dimanche 28 Mars 2021 à 22:09

    Bonsoir Marie Thé,

     mon petit passage malgré mon absence sur le blog, ayant toujours des douleurs un peu moins fortes, je continue les séances de kiné, çà sera long, je vais continuer ma pause une semaine de plus.  Peut être quelques coms que je posterais. Je te souhaite une bonne soirée ainsi qu'une bonne semaine ensoleillée. Bisous. 

    5
    columbo1962
    Lundi 29 Mars 2021 à 00:06

    Bonsoir,

    Merci pour votre commentaire. Ah ils ont montré le zoo de Doué la Fontaine à la télévision, c'était aux infos...? Si c'est le cas ça devait probablement être sur TF1 car sur France 2 aux infos je n'ai rien vu au sujet du zoo de Doué la Fontaine. Oui c'est du n'importe quoi que ce zoo ne soit pas encore rouvert au public, c'est du n'importe quoi, car lorsque l'on voit aux infos le nombre de personnes agglutinés dans les rues ou les marchés, il est évident qu'il n'y a pas autant de monde dans le zoo de Doué la Fontaine, et d'autre part ils peuvent faire des quottas et n'accepter qu'un certain nombre de client par jour, ce serait tout à fait possible de faire cela. Mais bon vous savez je crains fortement qu'il y est d'ici quelques jours un confinement général de la population. D'autre part dans ma région du Maine et Loire j'ai constaté d'après les médias que mon département voit ses taux de contaminations au Covid augmenté, donc à mon avis j'ai bien peur que si toute la population n'est pas confiné, en revanche mon département lui le soit. Normalement le gouvernement doit faire d'autres annonces cette semaine, mais bon tout ça ne sent pas bon du tout, car un grand nombre de médecins font pression sur le gouvernement afin qu'il reconfine tout le pays. Bon autrement j'espère que vous allez bien ainsi que le toutou. Je vous souhaite une bonne nuit, et merci pour votre sincère et fidèle amitié.

    6
    Lundi 29 Mars 2021 à 08:52

    bonjour mon amie...je me lève seulement, j'étais bien fatiguée après nos 14 km hier, mais mon homme, lui est reparti ce matin pour la journée avec des amis, il est infatigable!..moi j'ai Olga comme compagnie pour la journée et Béa qui comme ts les lundis vient manger avec moi et jouer au scrabble..as-tu des nouvelles de Danie? JE  m'inquiète..Mickael hier était moi en panique, il a téléphoné a une association qui réponde aux questions sur les vaccins et corona, il se sentait mieux ouf..je t'embrasse ton amie YVETTE

    7
    Lundi 29 Mars 2021 à 10:39

    il est très beau ce toutou et à l'air calme .. il pionce lol...

    oui on voit igor vendredi prochain pour maman mais avec sa maladie des plaquettes dans le sang elle ne peut pas faire n'importe quoi, je lui prendrai rdv pour pfizer de toute manière si elle doit en faire un ce sera celui là ;.. pas un autre même si igor dit qu'elle peut faire astra, elle ne fera pas, je ne veux pas c'est sûr que s'il y a un vaccin qui lui faut pas c'est bien celui là ça trafique le taux des plaquettes elle a déjà un dérèglement des plaquettes, qu'elle doit aller à l'hopital tous les ans voir l'hématologue pff..

    maman ne veut pas sortir pour les courses, on sortira demain après la visite de l'artisan pour un devis pour la porte du garage, du coup je reste ici ça m'arrange j'ai à faire, des lessives, et de la cuisine je vais faire un gratin dauphinois au camenbert un délice ce truc..

    je suis presque à jour de mes coups de fil, reste ma marraine que je dois tel et ma tante de l'yonne.. et mon amie d'enfance de bordeaux aussi.

    te souhaite un bon lundi plein de soleil on nous annonce 23° qu'il fait beau c'est agréable .. je t'embrasse flo.

    8
    Lundi 29 Mars 2021 à 11:49

    La peinture du jour

    Bonjour Marie Thé,

    mon petit fils a le même chien, il est âgé de cinq ans..

    Nous le gardons souvent chez nous..

    Bonne journée, gros bisous

    9
    Lundi 29 Mars 2021 à 12:58

    EH bien ma foi, il dort bien !!!!   le printemps est la 24° sur la fenêtre de cuisine,  j'irai promener après -midi  ,bonne semaine ma douce  Big bisous 

    10
    Lundi 29 Mars 2021 à 15:26

    Bonjour Marie Thé

    J'ai fait une longue sieste ce lundi ,je ne dors pas beaucoup la nuit, levée à 3 h du matin...ça m'a fait du bien ,mon mari a dormi lui aussi jusqu'à 14h30, il en avait bien besoin, le pauvre, il me surveille sans arrêt , je ne sais pas ce que j'aurai fait si cela lui était arrivé , c'est là où l'on voit que l'on tient l'un à l'autre....

    Je n'ai plus trop de vertiges, j'ai perdu 5 kg sur la semaine et lui 4 kg , mon sucre est toujours haut, je pense que le médecin va me rendre quelque chose, j'ai rendez vous mercredi soir au cabinet...A l'hopital, ils me disaient qu'il fallait que le traitement agisse (pour le diabète)sinon, je prends 12 cachets par jour + une piqûre /semaine. Je ne prenais qu'1 doliprane de temps en temps ,ça me fait tout drôle de devoir prendre autant de médocs.

    Je vais aller voir un peu la télé, le soleil brille , il fait chaud, je serais bien assise sur le banc ,en terrasse mais il ne faut pas rester au soleil avec ce Pace Maker, je vais donc contenter du divan et télé

    Bon apm à vous deux, et au toutou

    Contente de t'avoir parlé, à bientôt peut être ?

    Je t'embrasse

    11
    columbo1962
    Lundi 29 Mars 2021 à 22:52

    Bonsoir,

    Merci pour votre commentaire. eh bien si vous n'avez aucun symptômes de fièvre et de maux de tête depuis que vous avez eu le vaccin je pense que tout va bien. En principe avec l'Astra Zeneca la fièvre et les maux de tête apparaîsse rapidement, ma cousine qui a eu ce vaccin m'a dit qu'elle avait eu tout ça dans les heures qui avait suivi le vaccin, elle avait pris du Paracétamol en prévention, mais bon pas assez longtemps, mais bon ma cousine est dans une classe d'âge d'une trentaine d'années ce qui explique pourquoi elle a eu ses effets secondaires. Aujourd'hui j'ai vu mon médecin et j'ai discuté avec lui du cas de ce jeune Nantais qui est mort suite soit-disant d'une thrombose veineuse suite au vaccin Astra Zeneca, mais bon mon médecin m'a dit qu'en fait il n'est pas mort d'une thrombose mais d'une hémorragie, ce qui n'est pas du tout la même chose puisqu'il s'agit du contraire. Les journalistes donnent des infos avant de savoir ce qu'il en est exactement, tout ça pour avoir le scoop en quelque sorte...! Bon changeons de conversation: Si vous voulez je vous informerais lorsque je connaîtrais la date d'ouverture du zoo de Doué la Fontaine. Autrement vous pouvez aller directement sur leur site internet, je vous met le lien dans mon commentaire: https://www.bioparc-zoo.fr/

    Pour le moment ils n'ont aucune date de réouverture du zoo. Je trouve ça complètement con de la part du gouvernement, car je pense que si le zoo mettait un quotta de personne, et que tout monde mettrait un masque du fait que c'est en plein air il n'y aurait aucun danger. Par contre il laisse des gens prendre le métro serrés comme des sardines, c'est vraiment n'importe quoi, c'est à se demander si ils sont cons ou si par contre ils font exprès de prendre des décisions incohérentes comme ça. C'est comme pour les commerces, ils autorisent les coiffeurs, par contre les marchands de fringues eux n'ont pas le droit d'ouvrir, par contre les grandes surface ou les gens sont nombreux, pas de souci c'est autorisé, enfin bref...! A mon avis lors du discours habituel du jeudi soir à la télévision, on risque fort d'avoir de nouvelles restrictions, ça sent le réconfinement de tout le pays à plein nez tout ça, enfin en verra bien. Bon je vous souhaite une bonne nuit, et merci pour votre sincère et fidèle amitié.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :