• bonne fin d année a toutes et a tous

  • Commentaires

    1
    Dimanche 25 Décembre 2022 à 23:26
    Une fleur de Paris
    Bonsoir Marie-Thé, Ton sapin me plaît beaucoup. Cette année je n'ai pas fait le mien, la flemme lol. Je verrais l'année prochaine. J'espère que tu as été gâtée ? Moi oui et j'ai eu mes 5 enfants en même temps, depuis que nous sommes à Rambouillet c'est rare vu que mes fils vivent à Paris. Mon ex-mari ne savait pas que Yoni et Samuel devaient venir nous lui avons fait la surprise, il était super content. J'ai pris pas mal de photos. Passe une bonne fin de soirée, bon lundi, grosses bises Véronique
    2
    Lundi 26 Décembre 2022 à 04:34

    Bonjour Ulla joli sapin bien entouré de paquets cadeaux pour tous et un chacun Bon lundi Bérénice

    3
    Lundi 26 Décembre 2022 à 04:39

    Bonsoir, bonjour, ma chère, marie-thé.

    Me voici, sur ton agréable, blog !

    Ton beau sapin, bien décoré. Le roi des forêts, dont nous aimions bien sa parrure.

    J'espère que ça va, pas trop fatiguée.

    Moi, cou ci, cou ça, manque de sommeil, mais je n'arrive pas trop à dormir

    avec mes maux et là avec mes maux de mon côté droit.

    Hier après-midi, pour récupérer, un peu, une bonne sieste.

    Cet après-midi, aussi.

    Car mes nuits sont difficiles.

    Je passais te souhaiter une bonne fin de nuit.

    Un bon lundi, de Noël, un bon début, une bonne semaine, 

    à toi, ton mari, ta fifille, aux tiens. Mes amitiés, de gros bisous.

    4
    Lundi 26 Décembre 2022 à 11:21

    Bonjour Marie Thé,

    j'espère que tu as passé de bonnes fêtes.

    Bons baisers

    5
    Lundi 26 Décembre 2022 à 11:24

    Bonjour Marie Thé, 

    Ciel clair ce matin , pas de pluie mais hier, que d'eau nous avons eu !

    Mon mari a eu la voiture de location ce matin, il est allé faire quelques courses chez Leclerc et brico Leclerc

    Une belle petite voiture Fiat, toute neuve et luxe, nous l'avons jusqu'au 30 Décembre. A 4 € par jour , c'est quand même pratique et pas trop couteux. 

    Par contre le taxi ce n'est pas donné 17 € pour 5 km, cela nous coute 34 € à chaque fois que l'on loue un véhicule. Bon mon mari ne va pas faire 5 km à pied à 75 ans, e chercher mes médocs, en été peut être ,mais en ce moment , ce ne serait pas prudent.

    Demain, je pense que nous allons faire le vaccin pour le Covid à la pharmacie en allant chercher mes médocs, je vais quand même en parler au médecin, je ne sais pas s'il faut une ordonnance.

    Voilà pour ce lundi, mon repas est prêt, rôti, haricots verts et p de terre vapeur,cet apm nous mangerons une tranche de bûche glacée pour le gouter wink2

    Bon début de semaine, je t'embrasse

    6
    Lundi 26 Décembre 2022 à 11:52

    super  !!! qu'il est joli ton petit sapin et les cadeaux ça fait vraiment noël ,  je vois que vous avez passés de bons moments avec la famille et vos amis musulmans.. j'avais passé un noel avec des musulmans aussi très respectueux au final nous respectent plus que les chrétiens qui ne comprennent pas pourquoi on croit pas en dieu.. ça devient agaçant .. j'ai fréquenté un musulman qui ne mangeait pas de porc ben il ne m'empechait pas d'en manger, c'est ça de respecter l'autre ... c'est pas d'imposer ce qu'on pense vrai .. et qui n'a jamais été prouvé qui plus est .. bref moi je suis pour la tolérance hélas de nos jours les gens n'y sont plus pensent tout savoir détenir la vérité un peu comme en politique et ça m'insupporte .. personne ne sait au final , et tout le monde met son grain de sel manque de bol je suis têtue et je sais ce que je crois ou pas, déjà que le curé au caté ma renvoyé car je lui disais que j'y croyais pas au bon dieu... cest pas à 62 ans que je vais changer d'avis hein.

    profites bien des tiens ma petite marité et que toute la famille passe de bons moments, je t'embrasse bien fort, flo. 

    7
    Lundi 26 Décembre 2022 à 12:10

    Salut

    Le temps est à la pluie.

    Il ne fait pas froid pour une fin décembre.

    J'espère que vous avez passer un bon réveillon et une bonne journée de fêtes de Noël avec de nombreux cadeaux.

    Je vous souhaite une bonne semaine

    Les "parigots" ont eu chaud en ce réveillon et ce n'est pas fini !

     

    8
    Lundi 26 Décembre 2022 à 14:39

    Bonjour chère Marité. Et oui Noël déjà passé et nous filons tout droit vers la fin de cette année en espérant que celle qui se profile soit une année de tous les espoirs pour toutes un chacun. J'espère que vous avez passés de bonnes fêtes de Noël avec les enfants en famille. Bon après-midi mon amie. Je t'embrasse bien amicalement. 

    9
    Lundi 26 Décembre 2022 à 17:12

    un coucou vous deux bonne route pour 2023 

    bisous

    duck canard courir run cute mignon Image, GIF animé

    10
    Lundi 26 Décembre 2022 à 22:34

    bonsoir ma belle ,  ,j'espère que tu as passé un bon réveillon et noel en famille ,  nous c'était avec les fistons et belle-fille et normalement samedi ou (et)dimanche petits enfants , mon autre fille et son mari , je ne sais pas si ma 1ère fille et son mari vont  remonter de la corrèze ,à voir , mais quel travail quand il faut tout préparer mais bon , ce n'est pas tous les jours fêtes  aujourd'hui de la pluie toute la journée , bonne soirée , bisous

    11
    Mardi 27 Décembre 2022 à 04:52

    Bonsoir, bonjour, ma marie-thé.

    Me voici, matinalement. Je passe te remercier.

    De ta bonne visite, de ton commentaire.

    Un bon plaisir pour moi de te lire

    Moi, aussi j'ai pu récupérer, hier après-midi, mon sommeil.

    J'ai dormi pendant quelques heures, en faisant une bonne sieste.

    Cette nuit ça été entre les deux par intermittence comme j'ai

    des maux à mon côté droit. Cet après-midi, je me ferais à nouveau

    une sieste. Nous pas de cachet car mon tendre dort bien.

    Moi, si je prend un cachet pour dormir avec mes problèmes 

    gastriques après je suis malade.

    Dans l'ensemble en faisant comme je fais je dors bien.

    Ici, le temps est nuageux, et là, dans les sept degrés,

    mais ce matin de très bonne heure dans les trois degrés.

    Il continue ici, à faire froid et dans le courant de la journée

    pas plus de dix degrés.

    Je te souhaite ainsi qu'à ton mari, à toi, à ta fifille. Un bon mardi,

    une bonne journée. 

    Mes tendres amitiés. Moi, aussi je t'embrasse.

    12
    Mardi 27 Décembre 2022 à 08:26

    bonjour mon amie je vois que tu esbien heureuse d'avoir ton petit monde autour de toi..profites en bien nous Benjamin doit arriver dans la journée c'est un petit fils adorable de gentillese il a 21 ans et viens seul en voiture j'ai hâte qu'il soit arrivé....le temps es toujours au beau , pas de pluie du tout et pouratant il va bien falloir qu'elle vienne..je t'embrasse ton amie YVETTE

    13
    Mardi 27 Décembre 2022 à 08:38

    Bonjour Ulla merci pour ton com sur ma page.. Je vais à peu près bien merci..j'ai eu une douleur au niveau de la machoire droite ce matin ..j'ai pris un spifen ça passe.

    Je suis bien contente si tu cuisines.. moi aujourd'hui je vais aller voir mon amie de paris qui est en dordogne en ce moment. ils repartent cette aprèm.. Ils me reçoivent avant de repartir.. J'espère ne pas trop les retarder..

    Je vois que ton sapin était bien beau! merci pour la photo. avec les cadeaux en plus!

    Je vais aller voir mon papa et ma voisine ce matin. Moi aussi je ferai un gratin de pâtes demain avec mes restes de pâtes.

    Bises

    14
    Mardi 27 Décembre 2022 à 09:08

    430 meilleures idées sur bon mardi en 2022 | bon mardi, bonjour et bonne  journée, bon mardi humour Bien la visite des enfants Bon mardi Ulla Amitiés Bérénice

    15
    Mardi 27 Décembre 2022 à 09:24

    ah oui ma belle quel boulot pour toi, il t'aide ton mari à la maison pour faire à manger ???  moi le mien avait plein de défaut mais quand on avait du monde m'aidait beaucoup, ça cetait une qualité il faisait toutes les entrées crudités etc.. adorait faire de belels présentations.. et si jamais il faisait la viande style sanglier mariné c''est moi qui préparait les entrés par contre les autres jours faisait pas gd chose, la vaisselle ça lui est arrivé mais il voulait m'acheter un lave vaisselle.. lol

    bon après peut être qu'ils t'aident les jeunes aussi..

    oui les courses 2 fois par semaine c'est un peu obligé car sinon mes paniers sont trop lourds .. mes légumes poru la soupe (j'achète souvent à picard des légumes pour soupe pré-parées , plus qu'à faire chauffer dans le blender.. )je fais comme tu dis je mets dans de l'eau chaude le midi, et le soir je mets le blender en route .. c'est pratique et bon les légumes coupés en morceaux chez picard j'aime bien, ben le blender je en fais qu'avec le premier truc les autres bof ...je trouve que ça fait de trop gros morceaux ça me va pas par contre avec le premier truc elle est nickel..

    c'etait le blender de maman mais elle a pris peur pour nettoyer le truc elle est devenue maladroite a eu peur de se couper..

    et comme elle prend des anti coagulants elle a peur de se vider de son sang.. c'est vrai qu'il faut faire très attention.

    pour en revenir aux courses j'avais plus rien, pain, fruits légumes , et tout ça c'etait très lourd... j'ai été obligée de redescendre dans la semaine chercher des trucs que j'avais laissé dans la voiure.. tu vois le truc..

    2 fois ça va, avant on y allair le lundi et levendredi ou le jeudi.. mais maintenant maman change toujours d'avis aujourd'hui n'a pas envie, on ira demain comme elle a sa femme de menage et qu'elle ne peut pas siester ça l'arrange , par contre faudra qu'on y retourne vendredi ou samedi pour des bricoles ... a manger samedi soir pour maman voudrait une coquille st jacques mais chez son boucher.. et le mercredi on peut pas y aller car y a le marché la rue est fermée...

    totu est compliqué avec maman qui ne veut pas déroger de ce qu'elle mange à noel, ou elle va etc.. j'ai déjà eu du mal à lui fairefaire les courses que 2 fois par semaine elle y allait tous les jours avec mon père , faisait un magasin different, le lundi le prisunic (monoprix maintenant) pour tout ce qu'elle aime là bas comme produit.. le mardi carrefour, le mercredi le marché , le jeudi atac (auchan) et le vendredi picard... et le samedi re-courses au marché et le dimanche repos...

    ils mangeait du cheval souvent le samedi midi avec des frites que mon père faisait c'etait cheval ou moules ... ou tripes (je me planquais j'avais horreur de ça ) et le mercredi c'etait poisson frais du marché ..

    tu vois plein d'habitudes q'uelle a eu du mal à se défaire et le ménage le samedi apres midi.. a du mal à comprendre que je le fais le dimanche des fois pour elle c'est pas un jour à faire le menage.. 

    moi j'aime plus faire quand j'en ai envie et surtout quand je peux, des fois je suis en douleurs et en incapacité de faire le menage.. mais bon chacun fait comme il veut, la femme de menage de maman commence à donner des signes de fatigue elle a 52 ans .. et cherche maintenant plus des trucs de couture à faire ou de dame de compagnie , ça va chez maman c'est pas trop sale y a pas de mome, et toute seule elle salit pas trop , chez lily la copine de maman c'est pareil..

    allez une bonne journée à toi et profites bien d'eux, ça va passer vite nous on doit s'occuper du repas avec les amis de maman et de leur fils dimanche j'ai m^me pas envie d'y aller .. enfin je vais me forcer, mais leur fils nous avait bien agacé quand on a du attendre presque 2H qu'il vienne nous chercher à orly tu sais il a un problème est un peu bénet pas de sa faute mais je te jure qu'on a failli s'enrhumer ce jour là, il pleuvait 17° et on revenait du soleil à 32° ... et lui tournait en rond trouvait pas .. bref pas de sa faute il est pas habitué mais je me souviens on en avait marre..

    bon mardi ma belle et bizou flo.. .

     

    16
    Mardi 27 Décembre 2022 à 10:31

    Bonne journée Marie Thé, bons baisers

    17
    Mardi 27 Décembre 2022 à 10:42

    Bonjour Marie Thé,

    Il fait beau ,et frais ce matin 1° seulement à 7 h00

    Sommes allés au labo pour les prises de sang, on n'a pas attendu,à 7 h30 ,nous étions rentrés.

    J'attends les résultats sur internet et cet apm, nous allons voir le médecin.

    Demain nous irons faire les courses chez Leclerc, pour quelques jours en attendant de retrouver notre voiture, c'est long, Nouk ne va plus en voiture il n'est pas content ,il aime bien les balades, il nous a vu partir ce matin, il faisait le loup...pas content le toutou !

    Mon repas est prêt :laitue, steaks et p de terre vapeur, mon mari a ramené des salades diverses du magasin (mâches, laitues etc....)

    J'espère que tu n'as pas trop de travail avec tes repas tous les jours, tu as de l'aide au moins ?

    Bon mardi, je t'embrasse

    18
    Mardi 27 Décembre 2022 à 13:21

    Bonjour Marie-Thé,  que c'est beau  les ensembles sapin et cadeaux, il y en a partout comme  chez moi, là je commence a enlever le tout  Noël est fini, le nouvel an je  fait rien et coucher tôt  tél débranché , la tranquillité ce jour que je n'aime plus souhaiter surtout en ce moment, avec  la guerre et toutes ces personnes parties au ciel, un pays détruit  pour la richesse d'un fou qui serait mieux enfermé a vie ,  et c'est pas fini, on ne sais ce qui attend le monde,  tout va mal  donc je souhaite pas l'année cette année ,  c'est  comme un message du fond de moi, mauvais présentiment ,  autrement,  ma toux toujours intense, mon nez ça va sauf que j'ai mal  d'avoir trop  coulé les gouttes de nez salée, on le sait  c'est pourquoi on a mal ensuite,  Fabien va mieux aussi il tousse presque plus mais lui a été vacciné ,  je vais repasser car hier j'ai rien pu faire je suis sortie  en ville avec mon fils Johann pour des courses , donc rentré tard,  on n'en profite avec mon fils on court de partout , il est  toujours près de moi mon Johann toujours là en cas de besoin  ce sont des amours mes enfants, je te laisse si je veux repasser, gros bisous de nous, ça sent bon la soupe de légumes chez moi,  je cuis sur ma cuisinière ,  et je vais me régaler de soupe ce soir et demain, bisous Nina

    19
    Mardi 27 Décembre 2022 à 17:20

    bonne fin d'année, chere Marie Thé, j'espère que vous avez eu un bon Noel, ici ce fut le cas, en famille , et en partie chez des amis ! le temps est  superbe, 24  encore aujourd'hui ! la santé ça va, j'ai meme fait une sortie en foret ! la fin de l'année approche nous nous reunirons de nouveau le jour de l'An, mais pas au reveillon ! avec les jeunes enfants c'est un peu compliqué ! j'ai actuellement  le fils ainé de ma compagne, en congé, et ma belle soeur en retraite, venue passer les fetes avec nous, comme c'est une redoutable cuisinière, elle a pris en mains la cuisine, nous ne mourrons pas de faim !! tous les  jours menus variés et copieux ! j'espère que tout va bien pour vous, bonne santé à vous deux, amities et bises 

    20
    columbo1962
    Mardi 27 Décembre 2022 à 21:26

    Bonsoir,

    Merci pour votre commentaire. Eh bien en ce qui me concerne demain midi je suis invité chez la dame âgée que je connais, elle sait que je ne fête pas Noël et tout le reste, mais bon elle m'a invité dimanche soir la semaine dernière, "ce n'était pas le 24" et elle m’invite à nouveau demain midi. On peut apprécier aussi les repas en dehors des "fêtes", mis à part les croyance de chacun, je ne comprends pas pourquoi les gens ont besoin de dates spéciales pour faire des repas en famille ou autre c'est vraiment curieux ça, enfin bref...! Ce que je trouve marrant et très intéressant, c'est que des aliments qui n'ont pas été vendu durant cette période on peut ensuite les trouver certaines fois à moitié prix dans les magasins. Cet après-midi je suis allé voir les rayons alimentation dans un des supermarché par chez moi, et c'est dingue le prix qu'ils vendent leur poulet chapon, j'ai vu un poulet chapon qui valait dans les 40 et quelques euros c'est dingue, et je vous dis pas le prix de certaines plats préparés aussi, les industriels profitent de ses périodes là pour augmenter leur prix ainsi évidement que les grandes surfaces qui vendent leurs produits...enfin bref. Bon autrement j'espère que vous allez bien ainsi que le toutou. Je vous souhaite une bonne fin de soirée, et merci pour votre sincère et fidèle amitié.

    21
    Mercredi 28 Décembre 2022 à 01:30

    Bonsoir, bonjour, coucou, ma marie-thé,

    Me voici, courant la nuit, matinalement.

    Je n'arrive pas à dormir à cause de mes maux, donc, je me suis levée.

    En plus, je tousse pas mal, j'ai une trachéite et mon tendre a une bronchite dont hier après-midi, 

    il est allé voir le doc comme il se sentait une barre à la poitrine et le doc en le consultant lui a dit

    que la barre c'était et ça provenait de sa bronchite. Là, il est sous traitement.

    Moi, j'ai de quoi me soigner.  Mon tendre doit faire une analyse et passer une radio du thorax.

    J'ai le r d v pour le mois prochain et l'analyse pour jeudi. Là, il dort bien.

    Moi, je dormirais par intermittence, mais cet après-midi, je ne peux pas faire la sieste car

    j'ai mon amie pour entretien et elle va passer l'aspirateur qui va faire du bruit.

    Donc, je me coucherais pas trop tard le soir.  Et toi, comment tu vas ? 

    Je te souhaite ainsi qu'aux tiens, à toi, à ton mari, à ta fifille, une agréable, bonne nuit.

    Un bon dernier mercredi, du mois. Une bonne journée. Une bonne dernière seconde partie 

    de la semaine. Mes tendres amitiés, de gros bisous

    22
    Mercredi 28 Décembre 2022 à 05:41

    Re bonjour, ma chère, marie-thé.

    Je passe te remercier, de ta bonne visite, de ton bon commentaire.

    Un bon plaisir pour moi de te lire.

    Donc, le gros toutou a dormi dehors, pourtant il ne devrait pas faire si bon.

    Nous il fait ici, que deux degrés et nous n'aurons pas plus de sept dans le courant de la 

    journée. Aussi moi, j'ai froid, et pourtant j'ai tricot, veste.

    C'est parce que aussi mon ressenti et la fatigue car en plus, j'ai une trachéite et mon 

    tendre la bronchite. 

    Pour mon amie, femme entretien, elle est sérieuse dans le travail. Mais pas que je n'y fais 

    pas confiance mais avec l'aspirateur ça fait beaucoup de bruit. Puis mon mari, mon tendre,

    quand elle est là, le mercredi après-midi, il regarde sa télé, ses préférences et il n'aime pas

    que l'on le dérange et aussi les portes sont fermés et donc en dernier elle fait le ménage

    dans la pièce principale où est mon tendre sur le fauteuil.

    Moi, je suis dans la chambre, avec petit loulou, sur le fauteuil de mon bureau.

    Je fais un peu d'ordi.

    Pour ce qui est mes douleurs sur le côté droit c'est musculaire. Comme m'a dit mon kiné

    car il me le masse car je le lui demande quand il vient les mardis et jeudis, matin.

    Là, il ne peut pas venir, il a pris quelques jours de vacances pour les fêtes.

    En plus comme je dors toujours sur le même côtés ça me fait des maux, mais je ne peux pas

    dormi sur le côté gauche car j'ai une valve de maintient. Puis il y a mon tendre la nuit

    qui ronfle bien et m'envoie de l'air et c'est pour moi un peu désagréable. Mais après

    à partir du jeudi, je me repose les après-midis, ça me fait bien récupérer mes nuits.

    Je te souhaite un bon mercredi, le dernier du mois. Une bonne dernière seconde partie

    de la semaine. Mes amitiés, de gros bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :